[technique] le site web goa-europe

Répondre
Partager Rechercher
A partir du moment ou t allé une fois sur le site t'es susceptible de l'avoir sur ton dur (t même obligé) donc si c copyrighté pour nous empêcher d'en avoir nue copie c très bête
Citation :
Provient du message de Esurnir
le prob c'est que le flash doit être déclencher (il est verrouiller au début) par un script js (ce dernier étant malheureusement plutôt compliquer (ou simple) mais je n'ai pas apprit le javascript donc je n'arrive pas à déclencher le flash (au début c'est noir vous voyer ? quand ça charge) sinon si j'en crois le script js il prépare les autre version (Netscape en ce moment)
javascript CAI MAL
Le site ne passe pas avec la 1.3 de Moz non plus, je ne sais pas ce qui a changé entre la 1.3 et la 1.4 pour que ce soit lisible.
Citation :
Provient du message de CXZman
j'ai choppé un swf ... si quelqu'un veut essayer de l'ouvrir dans flash : moi je l'ai pas
Tu peux tjrs chopper mon mail ou mon msn pr me l'envoyer...
ouais bah g mieux : http://forums.mondespersistants.com/...146#post119146

Une source à DL et un commentaire sur la faisabilité du site.


Autre chose : kelk'un qui est sur IE 5.5 ou inférieur peut-il me dire s'il peut valider son enregistrement à la beta ?
Sur l'autre forum on me sort que cette sa----rie de site ne fonctionne pleinement qu'avec IE 6.

C'est vraiment du n'importe koi


Tagnar : non je ne peux pas
Tu as le droit de le prendre. Par contre, ce que tu n as pas le droit de faire c est de l utiliser sur ton site et de dire que c est toi qui l a fait. Cela porte un nom plus simple : le respect.
Bah si c'est permis..

Voilà le Kami de l'animation flash, un Kami d'écorce.
Et en prime un Kami d'herbe
Y'avait aussi un Kami aquatique, mais il s'est échappé

(d'après une animation (c) Wanadoo / Nevrax <= j'ai bon comme ça? )
(merci de télécharger une fois les vidéos, et de ne pas les regarder en boucle directement pas le lien, sinon elle ne vont pas rester longtemps en ligne...)


Aëya, cloneuse de Kamis
En flash, j'ai essayé.... mais ça prend beaucoup plus de place et la qualité est bien moins bonne

(Pour ceux qui veulent s'essayer, j'utilise un logiciel qui s'appelle capture pad. C'est une version bêta, gratuite elle.
Donc pas de bandeau de pub comme sur la capture de Luron, et comme je suis assez maniaque...
Il permet d'enregistrer en avi ou en flash.
L'adresse? Ben je ne sais plus.. )



Aëya, qui fait ce qu'elle peut
Citation :
Provient du message de CXZman
A partir du moment ou t allé une fois sur le site t'es susceptible de l'avoir sur ton dur (t même obligé) donc si c copyrighté pour nous empêcher d'en avoir nue copie c très bête
ok le plug in te le lit.
Mais flash ne l'importera pas .

En effet on peut verrouiller le fichier à l'exportation.

(le pied c'est que le code déclencher est lui aussi exécuter sur un autre flash ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés