[NEOCRON]Cherche alliés

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous apres un breve passage cher NEXT, me voila reroller pour Les Fallen Angels, mais stupeur pas un allié dans la base

y a t'il des fallen angels chez Jol et si oui merci de me mp, pour qu'on s'organise en clan

et pour les autres autres laissez tomber les corpos, misérables exploiteurs, et rejoignez nous chez les Fallen Angels
Oui, j'en ai finit avec le lavage de cerveau du MC5.
Ce fut un long et douloureux travail de retrouver ce que j'étais.

J'arrives, Noodles, j'arrives.
Tutut, les Gardiens du Crépuscule sont là aussi

Ciao,
LoneCat
Arf dommage au début je voulais rejoindre les anges mais je n'ai trouvé personne pour venir avec moi , du coup j'ai rejoint biotech, tant pis....je re roll pas, déjà que je monte mon perso a deux a l'heure, et puis au final j'aime bien Biotech et l'esprit de compet avec ces guignols de Tangeant .
Dommage que tu ne sois pas resté chez NEXT !

Je suis chez next... 1er moitié de quete epique... tu as une moto Gratos...
Et a la fin un 4x4 gratos...

On est bien traité chez NEXT

*veux sa voiture rouge *
Citation :
Provient du message de Shinning
Dommage que tu ne sois pas resté chez NEXT !

Je suis chez next... 1er moitié de quete epique... tu as une moto Gratos...
Et a la fin un 4x4 gratos...

On est bien traité chez NEXT

*veux sa voiture rouge *
Bof sa moto je lui fabriquerai pour le prix d'une bonne arme chez le marchand

Le 4x4 c'est pareil: ça se trouve sans trop de problème, c'est juste une question de thune (donc facile). Je préfère de loin les récompense qu'on ne peut pas se procurer moyennant finance. Je crains que la quête épique de ma faction ne soit pas encore finalisée de toute façon, alors je m'en fous un peu.

Bref: il a choisi le bon camp pour de bonnes raisons et toi le mauvais pour de mauvaises raisons (mouhaha provoc inside)

Ciao,
LoneCat
Quand je serai grand et fort je raquetterai une super armure a un CityAdmin comme sa je serai le plus gros GB de neocron et je vous pkerai tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce qu'il y a de bien avec ce jeu, c'est si y a freePK (tuer dans les zones d'XP en ville, par exemple), y a le SoulTruc qui baisse, et donc il ne peut pas ressortir sous peine de rencontre avec les CopBots

J'ai vu une membre de la Secte de Machin (je connais pas tous les nom encore ) se faire allumer juste devant moi dans ViaRosso, c'est assez comique (OS, donc...)
Citation :
ce qu'il y a de bien avec ce jeu, c'est si y a freePK (tuer dans les zones d'XP en ville, par exemple), y a le SoulTruc qui baisse, et donc il ne peut pas ressortir sous peine de rencontre avec les CopBots

J'ai vu une membre de la Secte de Machin (je connais pas tous les nom encore ) se faire allumer juste devant moi dans ViaRosso, c'est
Sa me rapelle la premiere fois que j'ai sorti mon moine psy, j'me balladais a Pepper Park et là paf un copbot m'a flingué pasque je rentrais dans une zone de gentils bisounours avec mon sort offensif et si dangereux, il avait du voir que j'était trop fort pour lui et m'a attaqué dans le dos
Citation :
moi j aurais juste une question quelle sont les moyens de paiement pasque la banque ma confisquer ma visa
y a moyen de payer les mensualités par virement ???
est ce vraiment sérieux tout ca? que va en dire ton banquier?
Citation :
Provient du message de funambul
c est reglee j ai vendu un rein pour eponger mes dettes
Tu es déjà en plein dans l'ambiance de Neocron! Au moins pense que cela fait de la place pour un implant!
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Au fait, c'est quoi cette quete epic? J'en ai entendu parler plusieurs fois sur les forums?
Aux niveaux 10, 20, 30, .... et je sais plus après, mais tous les 5 ou 10 niveaux, tu dois aller voir des gars au QG de ta faction...

Là, il te donne une mission à faire (en temps limité pour les deux que j'ai faite à Biotech).

Ca lève un peu le voile sur l'histoire de ton camp.

Et au final, il peut y avoir de grosses récompenses, comme une grosse armure, ou un nouvel appartement, ou des véhicules, ou des implants, ...
Citation :
Aux niveaux 10, 20, 30, .... et je sais plus après, mais tous les 5 ou 10 niveaux, tu dois aller voir des gars au QG de ta faction...

Là, il te donne une mission à faire (en temps limité pour les deux que j'ai faite à Biotech).

Ca lève un peu le voile sur l'histoire de ton camp.

Et au final, il peut y avoir de grosses récompenses, comme une grosse armure, ou un nouvel appartement, ou des véhicules, ou des implants, ...
Oui, comme les tanks qui terminent l'Epic run de Crahn et qui se retrouvent avec un chouette implant à se mettre dans le cerveau...
J'ai vu UN tank de Crahn dans toute ma vie. Ces gens sont tout de même surprenants.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
D'accord merci bien. Effectivement c'est interessant, surtout que les rats de mon appartement a Peeper park devienne encombrant.
L'appart, c'est l'epic de Diamond Estate
Pour changer, faudra y mettre de ta bourse...

<arrange ses cheveux en regardant son reflet dans le marbre du sol>

Moi ca va... Mon appartement est.... viable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés