Bst ou Shaman ???

Répondre
Partager Rechercher
Salut, jai un ogre war lvl 46, epuis la je voulait ptete me creer un Bst ou un Shamans,

Mais jme demandait, jaimerais soloter avec lui,
Kel pet est le + fort ??
kel a le plus de dot ??
kel a plus les stats et magie pour soloter


et Le bst jmet les point dans koi kan je le creer ?

merci
Ogklop Warrior Lvl 46
Salut,

la seule chose que je sais avec certitude c'est que le pet du Beast est plus puissant que celui du sham . Le reste des questions, je ne sais pas, connaissant mal la classe de beast, en tout cas à priori les deux classes solo a peu près correctement . Je dirais que les dots shamans sont plus puissants que les dots Beast, mais je n'en suis absolument pas sure, quelqu'un qui s'y connait mieux confirmera / infirmera .
ca viend surtout de la facon de jouer : je suis shaman, j'ai jamais (on va dire rarement) été capable de soloer ; pourtant une fois j'ai preter mon perso a un pote, et là où je savais pas soloer, lui y arrivais facilelement.

et il est vrai aussi que le pet bst est plus puissant
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Si tu veux faire solo pour l'XP fais un bst. Sur un autre forum francophone un joueur solote avec son bst( level 55 je crois) depuis le level1 et compte bien le faire jusqu'au 60.

Un shaman peut faire du solo correctement mais ce n'est pas sa vocation à mon avis.

Pour les point à répartir : STA le plus possible et le reste en sagesse
Disons que les 2 sont utiles pour grouper ET soloter, mais le shaman est plus a son avantage en groupe alors que le beastlord solote plus facilement en général.

Cela dit, les deux classes sont super pratiques :

- quel pet est le + fort ?
Le pet beastlord. Le pet shammy est juste une sorte de bouée de sécurité, c'est une carte de plus dans le jeu du shaman, mais jouer sans est moins genant que pour le beastlord. Pour le beastlord, le pet est la moitié de sa puissance, pour le shaman tu peut jouer sans sans problème.

- lequel a le plus de dot ?
Le shaman, en dots purs, c'est meme une de ses spécialité. par contre le shaman est d'autant plus fort qu'il affaiblit énormément ses ennemis, mieux que le beastlord, ce qui lui permet (a lui ou a son group/raid) de taper des trucs comme s'ils avaient 5 niveaux de moins.
- lequel a plus les stats et magie pour soloter.
Le beastlord est la meilleur classe de solo jusqu'au level 60. Apres le 60, ca deviens chaud, mais il deviens une super classe de groupe, avec des capacités uniques.
__________________
http://pubkal.free.fr/kaldanm.jpg
pour le solo: les solos BL et Shammy sont tres differents: un shammy va relativement peu soloer pour l'xp, un sham en solo n'est que tres moyennement efficace, par contre il pourra faire de magnifique "fame solos" au lvl 60
le BL sera moins capable de soloer des gros trucs qui font peur, mais est l'un des maitres du solo xp (en tout cas jusk'a pop, je sais pas comment il s'en sortent quand on arrive a pop), leur pet est un vrai tank (zont 40 mille buffs et des procs qu'ils peuvent lui ajouter) alors que le pet shammie est une merde (mais qui taunt comme un porc, impressionnant)
en solo le bst est tres bon tu slow debuff le mob pas besoins de dot tres bon haste pour le pet 60% et plus tres bon heal aussi
pour sont pet au 50 et plus il heal en mayenne a 1000hp le pet a 2600 hp ensuite tu le fini au corps a corp avec ton pet ca marche tres bien donc mise sur la wis(mana) pour tout ca car ca coute de la mana ensuite sta et strengh mais le beast a des budd de sta strengh correcte alors mise sur la wis en plus le bst a un regen mana hp assez simpa pour le solo et groupe aussi dailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés