comment activer les compétences "ordre" ds le panneau "spécial"

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Pour obtenir les skills de royaume, tu dois gagner des points aj en tuant d'autres joueurs. Ensuite tu vas sauvegarder tes points dans un temple.

Il en faut énormément pour débloquer la première skill (qui en plus si j'en crois ce qu'on m'a dit est minable ^^), et encore plus pour les suivantes. Donc, à moins que tu ne sois un fan inconditionnel du pking, ou que les dev changent le système de récompense du pvp, mieux vaut oublier les skills de royaume
Ah oui tiens j'avais jamais entendu du temple pour sauvegarder, faut aller dans quel temple ? Genre le temple de l'ombre à Ikeras ou il y en a un autre spécial ? (oui je suis ombre)

Bon avec la modification du RvR dans les patchs suivant je pense qu'on aura + d'Aj, enfin si je reset pas avant :baille:
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
oui, il fo sauvegarder au temple de ton royaume.

Et on m'as dit que la premiere skill a ete revue a la hausse?? (qu'elle dechire bien meme maintenant)
Note pour info:
Il faut retourner au temple toutes les 24h pour réactiver ces skills sinon on les perd.

Il est impossible aujourd'hui d'atteindre le 2eme niveau pour la simple et bonne raison que pour atteindre 1200 points de PK il faut tuer des joueurs en ayant 1000+ et ne pas tuer ni se faire tuer par des joueurs <1000 (trop de perte)...

A part, en montant une énorme série de mules qui s'entre-tuent continuellement pour monter, je vois pas...



d
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés