[Ys] Vous vous ennuyez pas la nuit a emain hib?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Final

Maintenant autre chose.
Sont où les Hib le jour ?
Pourquoi ils sortent à 4fg la nuit ?
Ils ont peur de la masse Alb ?


j'aurait dit la mm chose de Alb c'est vrement bizarre
Citation :
Provient du message de Belli
(pas besoin de preciser que nous etions gris pr eux hein...)
tu as dit tu etais nieau 37 donc tu n'est pas gris
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de Final
Donc on évite de se faire zerguer le jour, et on vient zerguer la nuit. Mouais. Je pense que c'est un peu ça aussi que reproche Akim dans son post.
Il te faut combien de temps pour revenir sur Emain après t'être pris un bus dans la figure ?
C'est quand même super ouin ouin ce post ...
Je passe mon temps en solo au quartz avec ma moniale.. des fois je me prend des autobus dans la poire des foi je passe mon temps à faire mumuse avec les enemis.
En 3 semaines j'ai toujours pas 300rp.. je crois que j'en ai même pas 250
Devoir release assez souvant pour rater aucun visur de la soirée c'est chiant, mais quand je finis enfin par trouver au moins 1 personne avec qui je peu faire un duel c'est top
Au vaux y as pas trop de course au Rp et pourtant 8 hib/mid qui me vois se gêne rarement pour me sauter à la gorge...

Que veu tu ?... on es enemis..
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
j'comprend pas moi,
Lundi je devais me rendre a mon tp (SI) et je me suis dit le meileur moyen c'passé par emain et de mourrir labas par un hib ou mid ...
j'ai atttendu deux heures ... et me suis suicider contre un mob ...
Alors les hib/mid faites un peu plus d'effort quand meme certain alb on besoin de mourrir dignement !!!!
__________________

[IMG][/IMG]
--<>>XxXxX<>>--
Citation :
Provient du message de Final
Sont où les Hib le jour ?
Ils çampent leur RK :bouffon:
Citation :
Pourquoi ils sortent à 4fg la nuit ?
bein il faut bien qu'ils RP un peu, ca rapporte rien le camping (à part un mal de dos)
Citation :
Ils ont peur de la masse Alb ?
C'est vrai qu'il y avait une grosse masse hier soir. Mais bon, 20 mids qui bloquent amg Odin, personne à HW (ou plus personne Alliance et Excalibure s'en étaient déjà chargé) donc reste ... Emain !

Enfin, piétiner un elfe, ca fait toujours plaisir avant d'aller dormir
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Ils çampent leur RK :bouffon: bein il faut bien qu'ils RP un peu, ca rapporte rien le camping (à part un mal de dos) C'est vrai qu'il y avait une grosse masse hier soir. Mais bon, 20 mids qui bloquent amg Odin, personne à HW (ou plus personne Alliance et Excalibure s'en étaient déjà chargé) donc reste ... Emain !

Enfin, piétiner un elfe, ca fait toujours plaisir avant d'aller dormir

Ben vous etiez une soixantaine donc les vingt sur Odin ca passait sans probleme non ?

Sinon pour le camping j'ai installé un hamac pres du lac de Lamf. Cadre idyllique, bref, à voir :bouffon:
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Provient du message de Syth Koalinth
Ben vous etiez une soixantaine donc les vingt sur Odin ca passait sans probleme non ?
Non, ca s'était juste avec mon petit grp guilde.
On s'est dit qu'on allait sur Emain le temps que les 20 Mids de amg Odin s'en aille, mais une fois sur emain, impossible de crever tellement il y avait d'albs au m2.
Même en faisant un petit tour jusqu'à Crim, on a juste croisé 2 hibs qui ont pris la fuite (erf oui on était masse à 7 vs 2).
Dommage, je leur aurai bien fait payer les portes de notre relique même ça ne sert plus qu'à la déco.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Pour hier soir je pense que les Hibs ont laissé les dizaines d'Albs qui campaient Emain aller se coucher, et ils sont ressortis s'amuser ensuite (ben vi 3 groupes vs 7-8 c'est comme un groupe vs 3 grpes, c'est pas super passionnant ).

Tiens sinon dimanche aprem, on était un pauvre groupe et on a pris 2-3 grpes Mid sur la figure (sisi vous savez, ceux avec les capes pourpres ), comme quoi ça arrive un peu à tout le monde ce type de situation
Citation :
sinon /bow l equipe de yopla
Il a fallu que ce soit lui qui sorte du tp hib à hw pendant mes 5min de campage quotidien Jamais un mage ne s'en est sorti avec 90% de vie quand j'ai attaqué en premier (j'aurais du faire gaffe à son rang )
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Islena
Pour hier soir je pense que les Hibs ont laissé les dizaines d'Albs qui campaient Emain aller se coucher, et ils sont ressortis s'amuser ensuite (ben vi 3 groupes vs 7-8 c'est comme un groupe vs 3 grpes, c'est pas super passionnant ).
Ah tiens, bonne idée ça.
Il faudrait que les albs fassent pareil quand c'est les Mids qui bloquent amg Emain au lieu d'aller s'empaler groupe par groupe sur la gate
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
La masse est naturelle je dirai c'est tout.
Tu viens à un gpe, tu te fais tuer en 10 secondes par 3 groupes, tu reviens à 4 gpes. Avec de la chance tu as un ou deux gpes de plus qui viennent et hop tu vois les 3 gpes, tu es avec 6 gpes tu les laminent. Que vont ils faire, revenir avec des renforts pour survivre et gagner.
Bref en fait on se rend compte qu'on arrive aux limites entre 60 et 100 personnes en masse.

Apres je ne dis pas que c'est bien mais bon, on se sent toujours mieux qd on tue les adversaires que l'inverse.

Apres en fait je ne pense que cela changera vu le nombre de 50 sur notre serveur.

Bien à vous et bon jeu qd meme.
Alors mon point de vue à froid qui est forcement un peu diffèrent de quand je rentre en mode 'furieuse' In-Game suite à de multiple mort

Les masses ok, je dirait même qu'il en faut, tous les styles de jeu doivent être représenté, le jeu en 8vs8 fait parler la technique mais surtout les RA et l'habitude des joueurs à être ensemble.
Mwé sauf que c'est pas donné à tout le monde, en plus ca va en contre sens de l'esprit de Daoc qui est Realm vs Realm
Bref la masse c'est pas une mauvaise chose, ca permet aux joueurs lambda de pas chain release et de s'amuser aussi, ca permet aussi il faut bien l'avouer de réguler les masses ennemies donc d'un certains coté c'est une bonne chose pour les adeptes du 8 vs 8 (ou 16 vs 16 d'ailleurs), il faut bien quelqu'un pour deloger la masse qui campe MMG ou AMG !
Enfin on parle de fierté à jouer en petit comité ou se joue les qualités des joueur mais lorsqu'une même guilde aligne plusieurs groupes, même si c'est pour aller "farmer" il y a une autre fierté, celle d'avoir une communauté solidaire et qui va dans le même sens, celle de réussir quelque chose non pas par soi même avec ses petits doigt et ses RA mais d'arriver à quelque chose avec sa guilde, bref le 8 vs 8 c'est plus une recherche de plaisir personnel (on a une réel impact sur le cour de la bataille), là ou le Rvr à plusieurs groupe de guilde est moins individualiste, où on se moque d'avoir briller soi même durant la bataille

Bon bref tout ca pour dire que les masses c'est pas bien grave c'est un style de jeu different c'est tout et parfois necessaire

Mais là ou je met un bemol c'est

- les masses avec des gens qui /Taunt ou /rude après avoir gagné non sans mal avec un rapport de force de 4vs1
- les masses inutile et inintéressantes pour personne : cf ce matin, 4h00, /who emain indique 13 Midgardien, cf Akim plus aucune Alb et encore 4 groupes plus ou moins stické Hibernien là je suis désolée mais c'est un peu ridicule
- les grandes gueules du forum qui clament aimer le beau jeu loin des masses, qui pensent savoir mieux jouer que tout le monde et qu'au final on voit jamais sinon ailleurs que dans un bus qui se permettent des emotes à la con et qui font un caca nerveux quand on leur en fait une ensuite, on peut aimer un seul type de Rvr comme on peut aimer le Rvr sous toute ses formes (c'est mon cas, avec depuis quelque temps c'est vrai un degout des masses mais j'admets avoir aimé et participé dans la passé) mais svp un peu d'honnêteté faut pas dire un truc haut et fort et faire le contraire ensuite (je vise personne en particulier, mais je suis lasse des gens qui trouvent toujours une excuse pour tout raser à 60 alors qu'ils aiment le Rvr en petit comité mais tu comprends la c'etait pas pareil parce que que gnagnagna et gnégnégné)
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
trop drole quand même un albionais qui se plaind de se manger une masse 1vs 8 voir 16 mdr

Alors la journée quand ils sont masse ils farment
et la nuit quand ils sont seuls ils font des joutes
c'estypasmignon

Moi j'adores quand tout lemonde est regrouper en une zone et je kifferais plus en 1.6 surtout leur mago

du 1 vs 70 c'est se que je fais tout les jours quand je jous mon main et si je me prend une masse bin je release et j'y retournes

on peut pas reprocher a une guilde de skatter Emain même surtout qu'ils sont pas très doué

Terek il a un marteau en plastique Keda il fonctionne au diesel Aladira et Donkamillo s'occupe du son et lumière et Final fait le lion en cage
moi j'appelles caplus un cirque qu'une guilde
Yop les gars

c'est bien que les hibernians sortent un peu ça change des albinos.
Si tu ve duels bin tu fais 50 aller retour TP Emain et tu pleurs pas parceque qu'une mechante bleue a fait kelke rp sur toi et que t'es mort 2 fois.
Et puis c'est bien connu albion c'est le roayume des êtres civilisés, les autres ces des barbares


Courage Gars
Re: Duel de fufus
Citation :
Provient du message de Thin BB
Beryl, 6H00 du mat.
Je log ma sicaire, oups elle est à Beryl. Vite fo ke je craft.
Suicide au TP de Mid.

Sur la route, je croise un hib fufu. /wave /bow.
Il me reponds par un bow je destealth, lui aussi.

Echanges d'emotes, on duel.
Pas a mort, je range mes armes alors k il lui reste quelques hp.
Repos. /clap

On en refait, re pas à mort.

Echanges d emotes sympas, je vais me suicider sur le tp.
Si ca c est pas un exemple de Fair Play des 2 cotés

Respects DunVengeur
DunVengeur c'est ma petite ombre, boulet en formation et scout officiel des duns ^^

Merci pour ces duels Thin qui m'aident dans mon apprentissage
J'ai beaucoup apprécié un tel fair play de bon matin même si je me suis fais ridiculisé Pour la peine j'ai foncé chez ma forgeronne préférée pour changer d'armes (mci mymy).

Au plaisir de te recroiser charmante et redoutable Thin

/bow
__________________
Dorian, Le Cercle de Dun Dagda
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
Par contre, se permettre des emotes provocante lorsqu'on tue à 4vs1
oué ou du 3 contre 1 avec un ki se moque ^^
<a pas aimer la reaction d'un barde ki l'a beaucoup enerver>
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
le jour ou vous comprendrez qu'un /laugh ou un /taunt est justement fait pour énerver, vous aurez fait un grand pas dans la compréhension du pourquoi meme à 3 vs 1 certains se le permettent.

<vous frappez Legris_en_train_de_pull pour 750 de dmg dans un magnifique oneshot des familles>
Legris vient de mourir.
Legris vous donne 20 rp.

/flex
/flex
/taunt

<stealth>
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
Agree tout à fait Lara.
Je n'ai rien contre les masse c'est un style de jeu,
Par contre, se permettre des emotes provocante lorsqu'on tue à 4vs1
/flex !
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan

Par contre, se permettre des emotes provocante lorsqu'on tue à 4vs1
c'est la l'attitude boulay, comme twa ^^
Re: Vous vous ennuyez pas la nuit a emain hib?
Allez on va faire comme a l'école mon petit et on va traiter les pts 1 par 1

Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
ceci n'est pas un oin-oin quoique un peu quand même

Je me suis connecté a 3h30 du mat' il y avait alors a emain 5 albionnais (deux méné, dont moi, une clerc et deux sicaire)
Bon la tu nous dis que vous etes plus en masse ca rpour moi 5 c'est loin d'être une masse
Ca change des 80 albionnais qui font cuir les merguezs sur AMG et chantent des cantiques

Citation :

Apparement y avait au moins un full groupe d hibernien (Aiglenoir et ses compagnons). Je me dit pkoi pas essaier de faire des tites joutes (je sais c est interdit) puisque de toute facon les combat normaux été ininterressant .
Quand t'es en minorité tu prefères duel? et quand c'est l'inverse tu poses la question avant de taper ou apres?

Citation :
Je me promène donc avec la clerc et la le groupe hib (et un bien optimisé en plus) nous tombe dessus, je m arrête alors qu ils ns coursent et /wave. Aiglenoire me rend mon salut et arrete d'aggro qd il voit que je m assois, tout ses compagnons n ont pas cet état d esprit.../release. A la limite bon ils pouvaient me butter car il sont put croire qu on cherchaient le combat.
une question tu serais tombé sur un midgardien isolé tu aurais /wave et taper la discute ? ton groupe ressemble plus a un mini commando qu'a un groupe drapeau blanc.

Citation :
Je reviens cette fois si seul sans armure sur moi et je croise une celte bleu pour moi, je /bow .et ne sort pas d arme alors que j avais l occasion de faire qq rp facile. pensant qu ensemble on pourrait échanger des emote et ramener ses congénère pour faire des tits duels sympa et la hop elle sort son arme et me tue ....(faut dire je me suis pas defendu.
On t'aggresse tu te defend pas? moi je comprend le bleu pour qui t quand meme rouge /orange donc un challenge . Et puis tlm ne partage pas l'envie de duel surtout que ca se passe que entre 46 50 ce genre de choses. J'ai rarement vu un duel 42 vs 48.

Citation :
Résultat des courses, tout le monde a arreter emain chez Alb, dites moi les hib svous avez arreter qd de patrouiller contr ele vent ou a la rigueur en attaquant a 8 vs 1? parceque vs avez du trop vs amuser en plus y avait du frisson, du risque, etc...
Plus d'alb sur Emain la blague
Les hib patrouillent sur leur terre et tu n'est pas sur albion mais sur leurs terres de chasses donc fallait t'attendre a voir 1 grpe mini a n'importes quel moment.
quand vous chopez un isolé les gars vous vous dites: Ohhhhh on est mechant fallait tenté le duel 1 vs 1 pour lui laissez 1 chance
Lol la blague vous le défoncez sans meme vous arretez donc normal qu'il te fasse la meme chose pour eux t as du etre un simple envahisseur sur leur terres. Quand Crauchon tombe a 4h du mat ou un autre fort il est normal qu'ils mettent un peu d'ordre

Citation :
Je me demande quelle ambiance il y a chez vous qd je voit des comportements comme ceux-ci ou les coups des portes du relikaire (je ne relance pas le sujet je l'evoque).Pourtant Hib a sut a une certaine époque forcer l admiration par son fairplay (la mise en place des accords a été une initiative de hib par exemple) et la qualité de son jeu (comme qd Millénium vennez calmer l invasion a emain).
A mon avis elle doit être meilleur que sur alb a se qu'on peut lire sur JOL (qui n'est qu'un echantillon de la communauté )
Dur de perdre les portes de votre RK et le pire c'est qu'ils ont fait ça que pour s'amuser se qui tend a prouver que se sont des monstres ces nelfes
Mais je vois pas le rapport entre le fait que tu te fasses desinguer par 1 Groupe et que vous subissiez une guerre économique.
Quand millenium etait présent (la guilde car bcp de leur joueurs le sont encore) il etait pas bon de se trouver sur leur chemin et tout cas cette saleté de Galadriell (pote IRL ) pour me remercier de lui dire salut avec une fleche dans sa BT m'a envoyé son groupe dans les dents .

Citation :
Je sais qu'albion fait des fois la meme chose. Et que bcp de joueurs qui jouent sur Hib/ys jouent Alb/broc et Mid/orcanie mais je sais pas pkoi en ce moment tout ce genre de comportement, bah ca vient de vous, les anciens peut etre n'arrivent plus a apprendre des valeurs qui ont fait de ce serveur je pense le plus fairplay des serveurs francophones.
(cela explique aussi peut etre tt ses arrêts de joueurs historiques sur Hib)
pourquoi ils arretent ce jeu d'apres toi car les valeurs que soit disant tu prones son en déclin. MDR
LES 3/4 du temps, ils arretent car le jeux leur prend trop de temps, ne leur procure que très peu de plaisir. Généralement les joueurs que tu cites se connaissent en IRL via des rencontres dans les villes et donc gardes contacts hors du jeux. T4C c'etais un chat DAOC n'etant pas gratuit le téléphones c'est moins cher
Moi je regarderais plutot devant ma porte avant de raler sur les autres mais bon chacun sa philosophie


Voila c'etait la preuve que j'ai bien lu ton post qui peut se résumer par :

-Bouhhhhh les Hib sont méchants ils respectent pas les codes de la chevalerie et attaquent a 8 vs 1 Bouhhhhhh *repars pleurer dans sa grotte en attendant que Albion ressorte en masse*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés