[Ys] que feriez vous a ma place ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila , la semaine dernière ,je décidai de monter voir mes amis les albionnais dans les abysses , tout se déroule bien lorsque j'arrive aux marchands a cet endroit je reçoit plusieurs send de mes amis fufus qui me disent qu'un necro faisait un bug exploit.
Bref je monte qd même et lorsque je le vois celui ci me fais des menaces de loin et m'approchant commence a me çaster la tete , je m'éloigne de sa portée échappant de peu a la mort mais mon pet qui était en défensif se rue vers un pilier .
Ce nécro était véritablement en flagrant délit de bug exploit .

Ma question est donc la suivante , je possède des screens de ce necrite mais j'hésite a les envoyer .
Pourquoi ? ==> suis je trop gentil ? que feriez vous a ma place ?
je me pose vraiment la question ... le fait d'avoir triché lui vaudrait au moins un avertissement mais s'il était bannis , je lui aurais supprimé un jeu sur lequel il a déjà passé des heures .Et puis bientôt avec la 1.60 il ne pourra plus recommencer.

D'un autre coté , celui ci a clairement profité d'un bug et a nuis au jeu des autres (meme si j'ai réussi finalement a le tuer) , en plus il a été provocateur a mon encontre et celle des fufus qui jouaient avec moi .

Le dilemme est grand , merci de vos réponses constructives , je déciderai ce soir si j'envoie ces screens ou pas .
Actuellement je pencherai plutôt pour le oui...

merci.

ps: Si tu te reconnais , viens poster et me dire ce que tu penses de tes actions mon cher nécrite.(ca pourrait jouer en ta faveur d'avoir ce courage au moins)
Je vois pas le dilemme...

Si le nécro en question a bug exploit de façon explicite tout en faisant son fier => faq goa, bybye le necro...

S'il pouvait y avoir un doute sur l'exploit "voulu" ou pas, j'aurais dit de ne rien faire, et d'essayer plutôt de contacter le nécro, mais là, tu es catégorique, donc ...

Troub
Personnellement, vu que la 1.60 arrive (demain ?) j'aurais tendance à laisser couler, les nécros se lâchent en ce moment là-dessus sachant que c'est bientôt fini. (actuellement le bug exploit est systématique, si un nécro est en défense de fort, il sort et son pet arrose à travers les murs).

Mais vu qu'il t'a provoqué avec emote avant de s'enfoncer à coup de bug exploit, sans pitié, screens chez GOA.
je crois malheureusement que pour les necro/enchanteur , et tout les classe a pet , qui caste ou traversent les murs , goa ne considèrent pas ça comme bug exploit... a vérifier
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Je pense qu'il faut le dénoncer.

Si rien n'est fait dans ce sens ca va l'encourager dans cette voie.

Et rien de pire dans ce jeu que qqun qui ne suit pas les règles.

Pour le bien de toute la communauté "legit" cet individu devrait etre averti officiellement.

D'ailleurs peut etre ne sait il pas qu'il bug exploitait... enfin on peut toujours rever
Citation :
Provient du message de Orgasmaya Borgia
je crois malheureusement que pour les necro/enchanteur , et tout les classe a pet , qui caste ou traversent les murs , goa ne considèrent pas ça comme bug exploit... a vérifier
pas à travers, là il était dans le mur apparemment, sinon le pet aurait fait le tour pour tuer le serviteur
Citation :
Provient du message de Orgasmaya Borgia
je crois malheureusement que pour les necro/enchanteur , et tout les classe a pet , qui caste ou traversent les murs , goa ne considèrent pas ça comme bug exploit... a vérifier
la ce n'était pas un bug de LoS mais bel et bien un pet intouchable dans un pilier ! impossible de le cibler , seul mon pet pouvais faire quelque chose et heureusement que le necrite était bleu car s'il avait été 50 je serai mort vite fait :/
Pareil hier soir , Nottmore pris par des alb nous venant de prendre Bled on se décide d'aller prendre Nott , on envois des fufus pour voir si le fort est défendu ... Non aucun alb et finalement oh surprise il y en avait UN mais pas n'importe lequel .. un gentil nécro qui a repoussé a lui tout seul 3 groupes d hib me demandez pas comment on voyais juste son ombre devant la porte son pet étant très bien caché dans le fort. Merci donc a cette personne dont je ne dirais pas le nom de Anonyme oups je l'ai fait enfin merci a toi d'avoir gâché une soirée et ternis ton royaume !
Beryl ce week end bel exemple, mais le problème va être réglé
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Mon ami Noiru, je pense que les necro et les animiste son tres tres tente par les bug que leur offre leur classe. Il on l'erreur facilee, et je me demande combient de persone jouant d'autre classe n'exploiterai pas un bug si il en aurai l'occasion.

Je t'en laisse seul maitre noiru, mais il est facil de suivre le règlement a la lettre, ca ne demande ni d'esprit, ni de sagesse. Il est souvent plus dure d'etre "humain".

De toute manière, il arrêtera :-)

PS : C'est une erreur du jeu, pas la sienne ..
Euh, le nécro a repoussé à lui tout seul 3 groupes d'Hiberniens ?


Ouch...

Vivement que Mythic fasse quelque chose contre ça. Ca devient anti-jeu cette histoire.
Je pense qu'il faut pardonner de la même façon que nous pardonnons malgré nous un bug a peu près similaire utiliser par hib depuis la version beta de DAoC.

Enfin c'est mon point de vue
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Pareil sur Odin à plusieurs reprises ces derniers jours où le même nécro que cite Maeltor planquait son pet dans le pilier de la muraille d'AMG, le rendant non-ciblable...
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Euh, le nécro a repoussé à lui tout seul 3 groupes d'Hiberniens ?


Ouch...

Vivement que Mythic fasse quelque chose contre ça. Ca devient anti-jeu cette histoire.
Oui et sans problèmes même .... J'essaye de pas généraliser mais quand je vois le nombre de nécro qui bug exploit...enfin bon je me demande vraiment à quoi pensait mythic quand ils l'ont conçu.
Citation :
Provient du message de noiru
ok , vous avez la meme réaction que moi juste apres avoir pris ce screen...
bon ben , ca m'embete un peu qd mm...mais je crois que je vais envoyer ce mail en rentrant du travail .

zaime pas etre messant tout plein :/
pour ma part , je c que c chian kkun ki bug exploit surtout celui ci
mais je ne crois pas que ce soit la peine de le denoncé ..
pi tu la buté malgré sont intouchabilité ^^ gg

att la 1.60 pour cette réctification perso je dénoncerai jamais un encha ki bug exploit
Effectivement, vu que le bug est corrigé dans quelques jours (demain exactement ), cela me parait peu utile de le "dénoncer".

Maintenant, fais ton choix, si ce n'est déjà fait.

PS: Tu as réussi à le tuer en utilisant le bug de LoS alors, mmmh je vais te dénoncer
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Faut recadrer là, dans le cas de Noiru le pet était DANS un pilier, il ne tirait pas à travers les murs

Pet dans le pilier = bug exploit

Pet qui tire à travers mur = bug de LoS
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Effectivement, vu que le bug est corrigé dans quelques jours (demain exactement ), cela me parait peu utile de le "dénoncer".

Maintenant, fais ton choix, si ce n'est déjà fait.

PS: Tu as réussi à le tuer en utilisant le bug de LoS alors, mmmh je vais te dénoncer
je n'ai pas utilisé de bug , attention c'est mon pet qui a tué son pet car il m'attaquait et mon s'est dirigé tout seul vers son pet ... je n'ai pas bug exploit en le tuant ....
comme je dis je n'utilise pas ce bug de LoS meme dans les forts je fais des alliés justement pour ne pas preter a confusion , tu peux demander a tous ceux qui me connaissent ...
je l'ai tué loyalement , mais s'il avait été 50 je n'aurai pas pu le tuer car il aurait réussi a tuer mon pet !!
Au vu des réponses j'hésite encore ...
Citation :
Provient du message de Islena
Faut recadrer là, dans le cas de Noiru le pet était DANS un pilier, il ne tirait pas à travers les murs

Pet dans le pilier = bug exploit

Pet qui tire à travers mur = bug de LoS
Vivi, c'etait un bug exploit et GOA sanctionne les bug exploit et pas les l'utilisation du bug LoS.
On est d'accord
Mais cela vaut-il le coup de bannir qqun du jeu alors que ce bug va être corrigé demain et qu'il sera dans l'incapacité de le réutiliser. Il pourra toujours mettre son pet dans un pilier mais son pet ne pourra plus caster (enfin je crois si il peut encore caster, GOA va avoir du boulot)

Mais avouons que c'est dans les 2 cas l'utilisation d'un bug pour son propre profit et qui nuit aux autres joueurs. Quoiqu'en dise GOA
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de noiru
je n'ai pas utilisé de bug , attention c'est mon pet qui a tué son pet car il m'attaquait et mon s'est dirigé tout seul vers son pet ... je n'ai pas bug exploit en le tuant ....
comme je dis je n'utilise pas ce bug de LoS meme dans les forts je fais des alliés justement pour ne pas preter a confusion , tu peux demander a tous ceux qui me connaissent ...
je l'ai tué loyalement , mais s'il avait été 50 je n'aurai pas pu le tuer car il aurait réussi a tuer mon pet !!
Au vu des réponses j'hésite encore ...
le PS était une boutade

Dans ce genre de situation, tu as évidemment eu raison de laisser ton pet le tuer.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Mon ami Noiru, je pense que les necro et les animiste son tres tres tente par les bug que leur offre leur classe. Il on l'erreur facilee, et je me demande combient de persone jouant d'autre classe n'exploiterai pas un bug si il en aurai l'occasion.

Je t'en laisse seul maitre noiru, mais il est facil de suivre le règlement a la lettre, ca ne demande ni d'esprit, ni de sagesse. Il est souvent plus dure d'être "humain".

De toute manière, il arrêtera :-)

PS : C'est une erreur du jeu, pas la sienne ..
/agree..sauf un petit bemol..
c est peut etre une erreur du jeu ,mais les "injures" sont la et ca ,ce n est pas une erreur de jeu ..<quoique>

...donc soit sans pitié
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés