[Broc] GG mid.

Répondre
Partager Rechercher
Venez y'a de la place pour tout le monde chez nous y'a pas de problèmes

Rdv aux mumus on fera la chaine pour rejoindre mgh-mgm nous les Albies (à 450 en ZF on peut le faire ^^ ).
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
allez en ouvrir un a exca/myrdinn
nan on attend que vous le fassiez, apparament vous aimez bien les alliances infructueuses pour vous

Cf relik mana mid quoi
Un alb de mon cyber m'a dis qu'il était mort de rire de vous voir tapper les portes avec eux.

Donc on fera pareil si ça vous dérange pas, mais on vous laissera pas repartir avec la votre sinon la logique est pas respectée
mouais je me demande comment vous ferai la ou mid a echoue c'est a dire dans la defense d'une ZF entiere (je parle des fort pas de la RK car la GG mid )
enfin on vous dira pas quand mais ca va inc sur alb ^^
__________________
Warnik Yaugzebul <Gelydh Atalante> Hib/broc champion Spe LW (LVL 50)
Warnika Yaugzebul <Gelydh Atalante> Hib/broc Druide Spe Heal/buff (LVL 50)
Tyrande Moonstriker <Gelydh Atalante> Hib/broc Enchantresse Spe moon (LVL 50)
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
nan on attend que vous le fassiez, apparament vous aimez bien les alliances infructueuses pour vous

Cf relik mana mid quoi
Un alb de mon cyber m'a dis qu'il était mort de rire de vous voir tapper les portes avec eux.
avec la votre sinon la logique est pas respectée
ton alb il devait etre bien raid apres que les hib soient passé sur les alb pour tenter de tapper le rk :x -(1 peu trop tot d'ailleur imo). Quant a la relic mana oui mais bon qui n'avait pas prevu que les alb tenteraient kkchose sur la mana mid

pour la relic mana ca vous connait aussi; cf la premiere prise rk du server.

Enfin sur l'attente de mid qu'hib tappe les portes t'inquiete on est habitué avec mid
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
nan on attend que vous le fassiez, apparament vous aimez bien les alliances infructueuses pour vous

Cf relik mana mid quoi
Un alb de mon cyber m'a dis qu'il était mort de rire de vous voir tapper les portes avec eux.

Donc on fera pareil si ça vous dérange pas, mais on vous laissera pas repartir avec la votre sinon la logique est pas respectée
Si vous prenez la relique force , va pas falloir vous préparez a avoir 2 CS chez vous.
Déja que lorsque un realm vous attaque vous perdez 7 forts et 1 relique , si 2

Tout ce que je vois c que la disposition actuelle des reliques promet plein de belles choses
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Si vous prenez la relique force , va pas falloir vous préparez a avoir 2 CS chez vous.
Déja que lorsque un realm vous attaque vous perdez 7 forts et 1 relique , si 2

Tout ce que je vois c que la disposition actuelle des reliques promet plein de belles choses
le probleme c que pour attaquer alb a premiere vue d'apres alys ils attendent que les hib le fassent, et comme on peut pas vu que ce sont eux qui ont la notre.. le fourreau est bien la ou il est pour longtemps
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
le probleme c que pour attaquer alb a premiere vue d'apres alys ils attendent que les hib le fassent, et comme on peut pas vu que ce sont eux qui ont la notre.. le fourreau est bien la ou il est pour longtemps
Fallait le dire plutot que vous vouliez les forces , on peut s'organiser une petite alliance de circonstances
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Fallait le dire plutot que vous vouliez les forces , on peut s'organiser une petite alliance de circonstances

Non, jamais, c'est hors de question !

[MODE SUBLIMINAL]
np, /send IG
[/MODE SUBLIMINAL]
Bilan de l'attaque
Hibernia a mobilisé son royaume pendant 4 jours non stop pour jouer la technique de l'usure sur Midgard.

Résultat :
Hibernia n'en sort pas plus fort, quelque RA gagnés tout au plus rien de bien méchant.

Midgard a perdu sa relique de pouvoir donc ne perd aucun bonus
Midgard a aussi perdu un peu de sous sur les portes de Rk vue que nous ne réparions pas a fond les autres portes de fort .
Nous avons gagné aussi notre lots de rp sur les rush foireux d'alb et d'hib sur la rk .
Midgard gagne un CS sur alb .

Albion gagne 10% de dégats magique, tant mieux pour eux.

Ce que j'en conclu, c'est que mid a su repousser une alliance de circonstance (c'est de bonne guerre) alb/hib pendant 2 jours sur 4 donc je suis assez satisfait du week-end.

Dommage pour les hib qui se sont cassé le cul pendant 4 jours pour n'en tirer que des rp.
Re: Bilan de l'attaque
Citation :
Provient du message de Arkhah|GN
Dommage pour les hib qui se sont cassé le cul pendant 4 jours pour n'en tirer que des rp.
On s'est bien amusé quand même et tant mieux vu que ce n'est qu'un Jeu.
J'en ai même dépoussiérée ma bardounette.

Just have Fun.
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
nerf Tempest !
Nerf Tempest flood trop
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Re: Bilan de l'attaque
Citation :
Provient du message de Arkhah|GN
Ce que j'en conclu, c'est que mid a su repousser une alliance de circonstance (c'est de bonne guerre) alb/hib pendant 2 jours sur 4 donc je suis assez satisfait du week-end.
Quelle alliance ?! je n'ai jamais vu une seule alliance entre hib et alb.
Rien mais absolument rien a comparer du bisous-bisous de dagda.

Conclusion: On s'est surtout super bien amusé contre des midous qui ne nous ont rien laché pendant 4 jours.
Re: Bilan de l'attaque
Citation :
Provient du message de Arkhah|GN
Ce que j'en conclu, c'est que mid a su repousser une alliance de circonstance (c'est de bonne guerre) alb/hib pendant 2 jours sur 4 donc je suis assez satisfait du week-end.
Arrêtez de cherchez midi à 14h. Ce que veut dire Arkhah c'est que dans les circonstances actuelles, avec l'acharnement de hib sur mid, les albs ont en profité. On se retrouve avec 2 ennemis sur notre territoire tapant chacun son reliquaire, d'où l'alliance de "circonstance".

Ralala faut pas voir la mal partout.

PS : je hais les hibs, avec des week-end comme celui-ci je préfère encore la semaine
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Re: Re: Bilan de l'attaque
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Conclusion: On s'est surtout super bien amusé contre des midous qui ne nous ont rien laché pendant 4 jours.
Ben maintenant on n'a plus qu'un reliquaire à défendre, et c'est le plus facile.

J'attends avec impatience de voir comment les alb vont défendre snowdonia maintenant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés