Site ryzom-goa mis à jour !

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait quand même bien rêver... on aurait envie d'avoir une maison comme ça..

"C'était "Du côté de chez vous", présenté par les magasins.."

Ce n'est que des artworks, mais si les graphismes sont à la hauteur, ça promet une bonne immersion.
(Pour les extérieurs, on a déjà une bonne idée de ce à quoi il faut s'attendre, mais pour les intérieurs, on n'a pas encore grand chose... )


Le logo Fyros ne leur va pas trop mal je trouve: on dirait qu'il est fait en bois calciné, et la forme enflammée fait penser à une bougie (feu maîtrisé).

Le logo Zoraïs est un soleil avec à l'intérieur un Kitin, ce qui évoque un peu l'environnement "équatorial" dans lequel vivent les Zoraïs.
Au passage, on peut se demander ce que signifie ce Kitin? Il a des propriétés prisée des Zoraïs? une légende associée?


Aëya Trykette d'intérieur
Citation :
Provient du message de nanoko
Mine de rien ça fait 3 fois que je m'inscris à la béta test
Ca me rassure parceque c'est également mon cas, et je commençais à douter de ma mémoire. Ca ne fait pas très sérieux je trouve (et je ne parle pas du candidat beta-testeur ), mais c'est un détail.

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Ca me rassure parceque c'est également mon cas, et je commençais à douter de ma mémoire. Ca ne fait pas très sérieux je trouve (et je ne parle pas du candidat beta-testeur ), mais c'est un détail.

Ciao,
LoneCat
Sans compter qu'il faudra peut-être se réinscrire pour les phases de béta qui se succéderont !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés