Recrutement intensif !

Répondre
Partager Rechercher
Mouarf la salle bête !!
Mon petit Seb je suit heureux de te voire ici mais rappelle moi d'avoir une petite conversation avec toi dés que je rentre demain matin !!!!!
__________________
http://www.mohonor.com/avatars/sign_orcos.jpg
Seb
ça a failli être ma première guilde sa guilde RolePlay, mais on m'a déconseillé ... et je suis tombée chez les GFC

VIVE GFC

(Maintenant j'ai aussi EC et SSB)
oui nora chez les EC sauf que nous n'avons riens de role play

et pour SEB me souviens encore d'un jour ou j'ai fait l'interprete pendant 3/4 d'heure car il avait capture un membre d''une autre guilde et demandait un entretien avecle baron ........lequel baron etait anglais.........
T'inquiéte mon petit chauve il a pas changer !!!
D'ailleur si il te voix dix contre un qu'il te le redemandera !

Mais bon tu a pas a te plaindre non plu ....Moi je supporte sa tout les jour

Ps : Terckan je suit même sur que l'on ne luit a même pas parler de ta guilde
Mheuuuuuu !!! Comment sa on parle de n'importe quoi !!! Dit que je suit fou tant que tu y ai Frére indigne

Ps: *Pancer a le bâillonner avent de l'envoyer a fiz par courrier simple !!! ( bas oui je ne vais pas en plusse pailler un recommander )*
Je ne préfère pas répondre a se genre de provocation sa ne sert a rien ...
Ps: et puits flûte si je répond !!!!

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
Tsss ...2 min et 2 dixièmes ...pas tenu longtemps face a la petite mono ...*a honte ...*
rp guilde
kikou mon Sebinou, tiens j'ai une bonne mage ex templiere qui a une revanche a prendre sur les LBr, elle est aussi bonne interprète .....elle ne sais plus quoi faire .....
Bon alors je vais réponde a la place du gobelin heuu de Seb je veux dire

Nat : Pas de chance il est pas en war guilde avec les LBR !!

Maugan : Bat je veux bien quelque graine ( je vais tester ta technique de steal dans quelque minute mon petit Maugan ..MERCIIIIII )

Terck : Heuu c'était quoi la question ??? .... ( ha ! S'est quoi le seb ? ... Bas ses un gobelin rp qui joue sur tram donc tu doit pas connaitre

Ps : comment sa j'ai traiter un baron de gobelin ... Mheuu je fait se que je veux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés