[Broc] Bug De Crauchon

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Se matin entre les coup de 6H30 et 7H00 ,on c'est dis tien pourquoi pas reprendre crauchon emain c 'etait vide, pas albion pas de midgard ,alors go reprise de force un fort pas up .

Arriver devant on a passé 15 minute a ouvrir les portes sans compter le pop des gardes , Voila le moment on engage le keeper toute en se méfiant d'un inc , on saute tous sur le keep , bien évidemment le keep albion se heal , mes bref arriver a 1% de vie sa inc albion, me disans a 1% je lache pas il meurt je meurs le fort est a nous , NON voila le bug en tuent le keep le fort reste dans les main des albionais, pourquoi somme nous trop F... !

Bref voyez pas vous même

http://membres.lycos.fr/hecatonchires/big%20bug.JPG


ps: Désoler pouchinette j'ais un collègue senti qui a horreur des albion
haaaaa enfin une RA alb valable

les hib pouvaient faire planter le server en insta.

et les mids provoquaient la déco de toutes les classes d'appuis ne laissant plus que des tanks.

Aujourd'hui albion peu garder les forts même si le keeper est mort.

Niarf ça c'est de la RA.
Moi je voit une bubulle traversée !!

Inadmissible loggan !!

Vous Aussi amis sentinelles militez ensemble contres les bubulle transgenique !!!

De la bubulle elevée en plein air de lough derg nourrie au bon grain de partha !!

....Nooooooooooonn me poussez pas>>>>>>[-|-]
Peut-être ton problème vient il de la :

Note de version 1.59

a ce niveau la :

Citation :
Dans certains cas, lorsque le seigneur d'un fort était tué (généralement par un sort à ciblage au sol à aire d’effet), le statut du fort ne changeait pas. Ce problème a été corrigé
Loggan ne fait pas de sort de sort à ciblage au sol à aire d’effet :x il sait à peine utiliser son marteau-hotchet

je taquiiiinne hoooooo

pas cool le bug après l'acharnement matinal ca fou un coup
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Exclamation
D'apres le log le seigneur est mort sur un dd de loggan (champion)

Donc meme beug dont est victime le Gtaoe voila tout

P.s(hs) :super lague sur le serveur du forum
__________________
♥♂♥Gipsy girl, dont let the drugs guide you!!!!!!♥♀♥
une question:

récemment sur orcanie un évènement bizarre s'est produit sur une prise de relique qui a permis a midgard de récupérer en même temps sa relique et celle d'albion chez hib (alors qu'a priori il faut d'abord poser sa propre relique sur l'autel avant d'en prendre une autre, ce qui n'était pas le cas ici). les joueurs ont pu faire appel à un gm goa en jeu pour arbitrer cette situation.

n'y a-t-il pas sur orcanie un même gm qui aurait pu par exemple ici donner le fort légitiment a hibernia, et qui est-il/sont-ils si quelqu'un le/les connait ?

ps hop un petit edit pour la faute de frappe qui amuse gwen
Citation :
Provient du message de kerloken
un même gm qui aurait pu par exemple ici donner le fort légitiment a hibernia, et qui est-il/sont-ils si quelqu'un le/les cognait ?
On les voit déjà pas souvent, alors si en plus tu veux les cogner...
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Gendan
Tu te rend compte? tu aurai pas DD vous l'auriez repris
surtout que le dd n'a fait que 20 dégâts c'était .. allez 2sec de plus au MAX et Crau a vous
sinon pour le bug du gtae ca m'ai deja arrive, sauf que mass au keep donc pas de problème pour le retuer vite fait , depuis j'évite les Gtae quand il va mourir
Oui puis je vois mal un Champion faire un sort de zone....

Moi et ganon on est spé sun de plus donc y'avais pas l'histoire du bug a ciblage ( enchant + Empathe n'ont pas de ciblage sol ).
Citation :
Provient du message de kerloken
une question:

récemment sur orcanie un évènement bizarre s'est produit sur une prise de relique qui a permis a midgard de récupérer en même temps sa relique et celle d'albion chez hib (alors qu'a priori il faut d'abord poser sa propre relique sur l'autel avant d'en prendre une autre, ce qui n'était pas le cas ici). les joueurs ont pu faire appel à un gm goa en jeu pour arbitrer cette situation.

n'y a-t-il pas sur orcanie un même gm qui aurait pu par exemple ici donner le fort légitiment a hibernia, et qui est-il/sont-ils si quelqu'un le/les connait ?

ps hop un petit edit pour la faute de frappe qui amuse gwen
Huhu tu crois que les GM bossent a 6.30 du matin?
c'est juste, je n'avais pas fait attention pardon, mais ca ne m'indique pas si ces gm sont bien présents sur brocéliande, et s'ils peuvent intervenir dans ce genre de cas par contre
Bizarre on ne l'a pas eu ce bug tout à l'heure...
On vient de prendre Crau sans voir un seul groupe, on a pourtant passé une demi heure à taper les portes sans bélier

[Edit]
<Viens de voir l'heure>
Quoi qu'effectivement, je crois que c'est un peu normal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés