Le temple maudit (Indiana Jones) ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Boulet chef
ça reste correct comme film, même si après les scènes grandioses du premier opus on aurait pu s'attendre à mieux. Niveau scénario ça fait penser à du Bruce Willis mais bon ça reste regardable.

Je crois que tout est dit dans cette phrase, par contre j'ai loupé la seconde moitié et je l'ai laissé tourné en fond, honte sur moi, un boulot qui m'intéressait à faire m'est un peu tombé dessus
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Il va y avoir un 4 eme I.J, avec calista (la future femme de l'acteur) inside.
Tiens je savais pas ça
Elle apparaitra en Guest ou elle aura un rôle complet ?
Cool
Citation :
pour cause d'incompatibilité d'emploi du temps entre Lucas et Harisson Ford il avait été repoussé de plusieurs années.
Et Spielberg, aussi.

Pour le 4eme volet d'Indy, on retrouve la même équipe (Lucas-Spielberg-Ford), ainsi que Sean Connery, Kate Capshaw (Mme Spielberg, la blonde du Temple Maudit) et Karen Allen (alias Marion dans le premier volet).

Ca ressemble à une réunion de famille.
Citation :
Provient du message de Brume
Et Spielberg, aussi.

Pour le 4eme volet d'Indy, on retrouve la même équipe (Lucas-Spielberg-Ford), ainsi que Sean Connery, Kate Capshaw (Mme Spielberg, la blonde du Temple Maudit) et Karen Allen (alias Marion dans le premier volet).

Ca ressemble à une réunion de famille.
Ca s'annonce bien alors
J'adort tout les Indy mais je les ai trop vu et revu.

Sympa le çasting du 4 mais ça risque de faire réunion d'anciens combattant quand même... Il a quel age Sean ?! Et les actrices risque d'être un peu ridées
Mais bon ca fait quand même sacrement envi.

Sinon MKII j'avais jamais vu et franchement c'était trop puissant. Mort de rire du début a la fin. Effet spéciaux et combats digne de bioman, dialogues impressionnant de profondeur.
Humains bodybuildé contre monstres en plastique au milieu de décors en carton pâte...
On en redemande !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés