[Broc] Dragon, vous avez dit dragon ? :) (mid)

Répondre
Partager Rechercher
Yop les mids, ca serais sympa d'organiser une sortie dragon des le passage a la 1.60 (genre le week end qui arrive apres la sortie, pitete celui ci donc) histoire de se faire une partouze géante de pierre de respec ?

Ce qui veux dire forget les af 102 avec proc reactif, les armes avec proc pareil, etc...

Ca interresserais du monde? principalement les grosses guildes (et les petites aussi on vous oublie pas ;op)

Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Midgard>

Ps : truc qui n'as rien a voir, mais c'est chiant le : "Le serveur est trop occupé pour le moment . Veuillez essayer plus tard."
Citation :
Ce qui veux dire forget les af 102 avec proc reactif, les armes avec proc pareil, etc...
Je crois bien que javai dis une betises je la corrige hihi

il est tôt j ai mal lu dsl g cru lire forger dsl dsl
Citation :
Provient du message de devormagos
fau pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ....


OUAISSSSSSSS



Ces une sale bete fau sans mefier
c'est une question importante à décider AVANT event pour éviter les grincements de dents après hein
j'en connais sont capable de dire pierre only pour les 8LX donc toute précision sur la répartition est bienvenue avant stou
non c'est le dragon hib qu'est intuable ;-) Je le tuerai de mon vivant

/cheer pour le vôtre
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Dites nous bien le jour et l'heure qu'on retente une prise de relique
Vu qu'on sera passé en 1.60 t'y arrivera pas meme sans défence

Comment ça je suis mauvaise langue?
Si il est précisé clairement en public comment sera répartit les pierres (de facon officielle) ok...car les 2 dernieres sorties (tuscaran) se sont soldées par un endormissement des loots dont un ancien de ta guilde dont je ne citerais point le nom
Si tu veux un indince send moi IG lol
A force on est bcp a en avoir marre de trimer pour rien
Mais sinon je serai ravit de pouvoir enfin tanner le sac a main géant
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Vu qu'on sera passé en 1.60 t'y arrivera pas meme sans défence

Comment ça je suis mauvaise langue?
c'est sur que cote prise de relique sans defense les mids sont des conaisseurs



a mauvaise langue, mauvaise langue et demi
Citation :
Provient du message de Baccardi
c'est sur que cote prise de relique sans defense les mids sont des conaisseurs



a mauvaise langue, mauvaise langue et demi
Soit pas blasé d'avoir tapper les portes avec alb et d'etre repartie une main devant et une main derriere ( mauvaise langue a fond tu risque de perdre avec moi ).

PS : j'ai des témoins alb irl qui confirme que vous avez tapper les portes avec eux sans vous tapper
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Soit pas blasé d'avoir tapper les portes avec alb et d'etre repartie une main devant et une main derriere ( mauvaise langue a fond tu risque de perdre avec moi ).

PS : j'ai des témoins alb irl qui confirme que vous avez tapper les portes avec eux sans vous tapper
j'en sais rien je me suis pas connecte depuis samedi :x

et perso les albs je les aurait tapé.

mes rp avant la relique !


Ps: j'ai des temoin irl qui me confirme que tu es barbue a l'instant
Citation :
Provient du message de Milliria Ashanty
Tu les invites a nous attaqués la
Samedi on a prévu une suprise party sur Mid

Vous etes invitez, si vous n'etes pas cause dragon la on se contentera de la présence d'Alb
Desole pour le temps de reponse, mais pas online ces derniers temps ;op eu plein de truc a faire
en ce qui concerne la repartition des pierre de respec, je pensais faire comme ca
Debut du raid, on fais le compte des personnes, et chacun a un numero attribué, a la fin du raid, une personne est designé comme randomer (desole pour le mot mdr) officiel, et /random X (X etant le nombre de personne) si ca tombe sur votre numero, vous avez une pierre, et on fais ca pour les pierre de respec realm, et ensuite pour les respec spec
Bon bien sur si pendant tirage pour pierre ligne par exemple le numero tombe deux fois, on passe a un autre, histoire d'etre equitable, aussi, si la personne ne veux pas de pierre ou souhaite la troquer contre une de realm ca peux se voir a la fin, qu'est ce que vous en pensez pour cette methode de repartition ?
(je suis contre la repartition du genre MOI J'EN AIS BESOIN!!, car c'est le genre de truc ou tout le monde dira MOI J'EN AIS BESOIN meme si y en ont pas besoin, et pour les random a chaque pierre genre le mec moulu se retrouve avec 10 pierre, et ceux qui ont pas de chance aucunes)
Enfin voila

Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Midgard>
Euh ben vi sauf que celui qu'as gagné une fois a la loterie, sors de la salle (la personne ne peut gagner au max que une pierre de respec realm et all, pas plusieurs de chaque) desole si je m'explique mal, j'espere que c'est clair

Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Midgard>

Ps : j'ais du mal a bien m'exprimer ;op plus de gaz et viens de me prendre une douche froide mdr , je grelotte un peu comme un troll qu'as la maladie d'alzeimer ;op
Re: Dragon, vous avez dit dragon ? :) (mid)
Citation :
Provient du message de cidgeno.nc
Yop les mids, ca serais sympa d'organiser une sortie dragon des le passage a la 1.60 (genre le week end qui arrive apres la sortie, pitete celui ci donc) histoire de se faire une partouze géante de pierre de respec ?

Ce qui veux dire forget les af 102 avec proc reactif, les armes avec proc pareil, etc...

Ca interresserais du monde? principalement les grosses guildes (et les petites aussi on vous oublie pas ;op)

Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Midgard>

Ps : truc qui n'as rien a voir, mais c'est chiant le : "Le serveur est trop occupé pour le moment . Veuillez essayer plus tard."
J'organise une prise de relique le jour de la sortie de la 1.60, sendez moi ig
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés