Yopla!

Répondre
Partager Rechercher
Boum ?
Citation :
Provient du message de Xune Vrinn
J'ai encore une fois retrouvé les forums JOL.

Si vous avez des questions relatives à DD3, n'hésitez pas à les poser.
Pit'ain entre Xune et Myvain ça sent le vieux crouton là

Faut pas me faire des poussées de nostalgie comme ça c'est mauvais pour mon petit coeur
Re: Boum ?
Citation :
Provient du message de Darkmore
Pit'ain entre Xune et Myvain ça sent le vieux crouton là
T'en fait partie, le vieux grognon...

C'est pas toi, un des deux petits vieux sur le balcon dans le Muppet Show?
dis donc, ce ma ferait plaisir si ces "nouveaux" vieux restaient ! cela fait longtemps, hein Kilnar !

bon retour à toi aussi

*content de voir que ce forum retrouve certaines de ses perles*
Cool
le roi du pain d'épice
Citation :
Provient du message de Darkmore
Pit'ain entre Xune et Myvain ça sent le vieux crouton là

Faut pas me faire des poussées de nostalgie comme ça c'est mauvais pour mon petit coeur
Vieux croûtons... grumpf! twak.gif

Et au fait, depuis quand tu as un coeur, t'étais pas sensé être mort toi?! Vu l'état de décomposition avancé, il doit plus en rester grand chose.
Citation :
Provient du message de Xune Vrinn
C'est pas toi, un des deux petits vieux sur le balcon dans le Muppet Show?
Hum... Et c'est qui le deuxième?

http://www.chemie.uni-karlsruhe.de/TheoChem/images/muppet.gif
sort son fauteuil roulant du garage

on a besoin de vieux schnoques ici? WEUH! me v'la! j'suis plein de hargne et d'pipi! heu...au début j'étais seulement plein de hargne...

organisons le grand prix en pousse-pépère, des jolies jeunes filles poussant nos vieilles carcasse dans une course effrénée!
Re: le roi du pain d'épice
Citation :
Provient du message de Myvain
Et au fait, depuis quand tu as un coeur, t'étais pas sensé être mort toi?! Vu l'état de décomposition avancé, il doit plus en rester grand chose.
Citation :
Timeless Body: After achieving 15th level, a druid no longer suffers ability penalties for aging and cannot be magically aged. Any penalties she may have already suffered, however, remain in place. Bonuses still accrue, and the druid still dies of old age when her time is up.
Cool
Re: Boum ?
Citation :
Provient du message de Darkmore
Pit'ain entre Xune et Myvain ça sent le vieux crouton là

Faut pas me faire des poussées de nostalgie comme ça c'est mauvais pour mon petit coeur
C'est vrai qu'il y a un impressionnant paquet de croûtons qui rôdent sur ce fil.
Cool
Oué, maintenant que vous êtes tous là, je peux lancer mon sort de sommeil. Pas de résistance, pas de jets de sauvegarde.

http://dashiell.ifrance.com/dashiell/derrick.jpg

(oh le vilain recyclage de BG2)
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de me trouver entre les deux générations présents sur ce fil.... plus un bébé, mais pourtant plus une vieille courgette (Pj)
Mon Dieu, et un jour... je deviendrais comme vous !

*va prendre une douche*
Mais?!?

C'EST DU INSPECTEUR DERRICK!!!

C'est interdit par la convention de Genève, ça, Madame! Les armes de destruction synaptiques massives sont illégales!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés