[Broc] Relique Force condamnée à être prise en horaire "décalé" ?

Répondre
Partager Rechercher
Serieux GG l organisation d aujourd hui c'était beau.

Mill t aurai pus me mettre sur le screen ( je suis dans le bélier a brouter ^^ ).

Sinon la bataille continue !!! On s arrêtera pas !!!

A nous la victoire !!!

Midgard tiendra pas longtemps honnêtement ils vont être fatigué ( ouais style fatigué dans un jeu vidéo pff je dis n'importe quoi )
Je suis contre les attaques tardives. Honnetement, tout le monde s'amuse bien, même Midgard je suis sûr, avec ces attaques en pleine journée/soirée. Bien sûr c'est rageant de merder sur le reliquaire à cause du lag, mais c'est penible pour tout le monde, défenseurs et assaillants ... seuls les PNJs assurent :/

On arrivera bien à finir nos attaques RK, même sans animistes buggés ( il sont vraiment peu nombeux ), si les quelques 45+ ( sisi on peu faire du RvR quand on est pas 50 ^^ ) qui squattent les spots PL se bougent un peu et qu'on s'organise un peu mieux.

En tout cas bravo à Hibernia pour la persévérence, Midgard d'avoir si bien défendu, et Albion pour avoir su tirer son épingle du jeu.

Je ne regrette finalement pas d'avoir perdu les 3 reliques mana, vu le résultat côté RvR, sauf que je m''étais bien habitué aux 20% de dommages supplémentaires pour XP, et que depuis je galère ^^

A bientôt chez Albion
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Citation :
Provient du message de Daikan
La seul solution c'est de motiver les gens qui on une preference pour emain et abyss juste l'espace d'une soiré car lorsque on a mi la porte du donjon a 5% ils nous manqué a peine 30 gars pour tenir :x
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
j'ai toujours pensé aussi que les abysses c'est une plaie...
Juste pour dire, je suis allé faire un tour sur Mid, et tous les archers ont capé leur dégâts sur moi et j'ai 680 pdv.

Donc je suis allé aux abysses pour passer mon 50 et faire de l'argent afin de me payer une belle armure spellcraftée qui permettra de bien encaisser et de pouvoir vraiment aider en RvR.

Alors arrêter de cracher sur les gens aux abysses, si vous regardez le nombre de 50 aux abysses, il n'y en a pas tant que ça, et s'il y sont c'est probablement pour se payer une armure décente ou pour financer le royaume.
Re: Relique Force condamnée à être prise en horaire "décalé" ?
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Les différentes attaques hiberniennes se heurtent à leur plus grand ennemi au fort relique Mid : le lag...
C'est bien dommage que le passage à SI ait finalement pour la grande majorité empiré la situation de ce côté là.
Il peut se passer 30 sec sans images et bien sûr en 30 sec on est mort.
Je vois pas de solution immédiate à ce problème sauf faire tout ça à comité restreint côté Mid.
C'est bien dommage pour Hibernia ça nous prive de belles batailles au reliquaire.
oui t'as raison nous on joue tous chez goa donc on rame pas au contraire on leur demande de reduire vos vitesse de transmission pour pouvoir vous attaquer tu devrais voir c'est genial on vous voit au ralenti pour vous taper (Matrix like)

Non mais faut arreter vous le delire le lag c'est pour tout le monde en attaque et en defense perso le rush sur hlid apres qu'on l'ai repris a frozzé tout les mid present forcement 150 qui rush sur 50 ca fait du monde alors imagine relikaire vous etes 200 et nous 150 (pas 250 ou 300 comme tu le laisse entendre)

alors venez attaquer a 5 du mat de preference ce soir comme ca y aura plus un mid en defense mais venez pas chercher d'excuse bidon svp

Sur ce bon JEU et oui c'est qu'un jeu faudrait pas l'oulier

dsl j'alimente le troll j'ai honte de moi mais qd je lis ca ....
Citation :
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Je suis contre les attaques tardives. Honnetement, tout le monde s'amuse bien, même Midgard je suis sûr, avec ces attaques en pleine journée/soirée. Bien sûr c'est rageant de merder sur le reliquaire à cause du lag, mais c'est penible pour tout le monde, défenseurs et assaillants ... seuls les PNJs assurent :/

On arrivera bien à finir nos attaques RK, même sans animistes buggés ( il sont vraiment peu nombeux ), si les quelques 45+ ( sisi on peu faire du RvR quand on est pas 50 ^^ ) qui squattent les spots PL se bougent un peu et qu'on s'organise un peu mieux.

En tout cas bravo à Hibernia pour la persévérence, Midgard d'avoir si bien défendu, et Albion pour avoir su tirer son épingle du jeu.

Je ne regrette finalement pas d'avoir perdu les 3 reliques mana, vu le résultat côté RvR, sauf que je m''étais bien habitué aux 20% de dommages supplémentaires pour XP, et que depuis je galère ^^

A bientôt chez Albion
noubiend'accords, vivivivi
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
LOL -Millstone- je crois que t pas encore assez buffé
me manque 3 buff de resist, mon buff (/em se flagele 3fois, tes buffs tu castera, surtout en prise rk ) d af et un regen mana, j'étais buf comme un wik ouai plutot , ou alors c'est l'habitude d'xp avec 3lignes de buf qui me fait se sentir tout nu ds les autres situation

[edit]
Et le regen mana c pas ma faute !! c la grosse jaja qui arrive pas a monter la pente, toute tentative entraine son retour a blend
Citation :
Provient du message de -Millstone-
me manque 3 buff de resist, mon buff (/em se flagele 3fois, tes buffs tu castera, surtout en prise rk ) d af et un regen mana, j'étais buf comme un wik ouai plutot , ou alors c'est l'habitude d'xp avec 3lignes de buf qui me fait se sentir tout nu ds les autres situation

[edit]
Et le regen mana c pas ma faute !! c la grosse jaja qui arrive pas a monter la pente, toute tentative entraine son retour a blend
Tu as des buffs maladie et dot sur la photo aussi non ?
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Juste pour dire, je suis allé faire un tour sur Mid, et tous les archers ont capé leur dégâts sur moi et j'ai 680 pdv.

Donc je suis allé aux abysses pour passer mon 50 et faire de l'argent afin de me payer une belle armure spellcraftée qui permettra de bien encaisser et de pouvoir vraiment aider en RvR.

Alors arrêter de cracher sur les gens aux abysses, si vous regardez le nombre de 50 aux abysses, il n'y en a pas tant que ça, et s'il y sont c'est probablement pour se payer une armure décente ou pour financer le royaume.
Ben euh, y'a pas que le 50 et super armure pour roxer dans la vie ... y'a aussi le joueur ... Et puis, tu as plein d'occasions en semaine pour pexer, et honnetement, tu as raté de bons moments RvR ...
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
deg 2 grp de ma guilde + des isolés on est arrivé pile à la fin ;((

nerf gens perdus
nerf l'att rk pendant que je fais une pause

mais on l'aura encore
malgré le lag monstrueux

ps = les gardes eux ne laggent pas ils peuvent donc tuer pépére =)

en tout cas on est persévérants
Moi par contre Ori j'ai vu ta photo , c'est mimi les cheveux bouclé

Pour le pb de ram a la rk c'était fluide mais impossible d'incanter des sort pourtant j'était sur les rempart cible pas en vu gnagnagna ( bon faut dire ce week end 512 de ram en plus sa fait du bien )
Citation :
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Je suis contre les attaques tardives. Honnetement, tout le monde s'amuse bien, même Midgard je suis sûr, avec ces attaques en pleine journée/soirée.

J'aimerai dire que je m'amuse bien , c vrai pour les combat en plaine , mais pour les reprise ou defense de fort.... nc
??? Le Lag ???

Mais c'est quoi ce nouveau ouin ouin ?

On fait le dragon on est 350, vous pensez pas que ca lag aussi ? On fait la RK sur Hib, nous étions pas que 2 non plus ! L'autres soir à 500 dans notre ZF ? Vous pensez pas que ca laggait à Hadrien ?

Sachez utiliser SI ou connectez vous avec l'ancien client ! En RvR de masse 3 choses à faire => Ombres sur None, Effets des sorts sur Self, voir None, et enfin, si vraiment ça rame encore, baissez le clipping et le détail des joueurs (le détail des joueurs fonctionne à l'envers pour info... Max ou Loin implique que les textures ne seront pas chargée de manière générale sauf autour de soi, Min qu'elle sont presque toutes chargées et enfin Off signifie que les textures des joueurs ne sont jamais améliorée en dehors de très ceux proche de vous.

Avec toutes ces options, sur une bonne machine, ca reste jouable entre 16 FPS et 20 FPS, ça suffit largement - avec un 56k -.

L'excuse du lag je la connaissait pas encore celle là... Ou alors augmentez votre RAM à 512 (je rapelle que la config donné par Mythic demandait 384 Mo mini)
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis


Alors arrêter de cracher sur les gens aux abysses, si vous regardez le nombre de 50 aux abysses, il n'y en a pas tant que ça, et s'il y sont c'est probablement pour se payer une armure décente ou pour financer le royaume.
.
Je te comprend pour avoir un empathe capper partout avec resist magie 2 et et jouer mon enchant Aneis avec du matos loot qualite 89 lev 50 perso je vois une mega diff c'est lhorreur

Je lais jouer en def de fort un moon au keep est plus utile que un empathe sun.
Citation :
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Ben euh, y'a pas que le 50 et super armure pour roxer dans la vie ... y'a aussi le joueur ... Et puis, tu as plein d'occasions en semaine pour pexer, et honnetement, tu as raté de bons moments RvR ...
C'est pas une histoire de roxer, c'est juste que par 3 fois je n'ai pas pu passer la mgh sur Odin (enfin si une fois je suis passé juste derrière) car je meurs en 3 flèches au lieu de 5.

Ce n'est pas une histoire de roxage, c'est juste vouloir faire autre chose que le rp sur pattes.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
C'est pas une histoire de roxer, c'est juste que par 3 fois je n'ai pas pu passer la mgh sur Odin (enfin si une fois je suis passé juste derrière) car je meurs en 3 flèches au lieu de 5.

Ce n'est pas une histoire de roxage, c'est juste vouloir faire autre chose que le rp sur pattes.
C'est pourtant facile de passer la mg avec les CS.
Lag moyen sur les assauts d'Hibernia, complètement injouable sur le rush d'Albion de dimanche soir (on espérait un petit crash accessoirement )
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Re: Relique Force condamnée à être prise en horaire "décalé" ?
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Les différentes attaques hiberniennes se heurtent à leur plus grand ennemi au fort relique Mid : le lag...
C'est une plaie pour tout le monde. Pour être restée en défense vendredi/samedi, le lag créé par les ae (des deux côtés) et champignons (chez vous) est insupportable, freeze commplet qui est autant valable pour les uns que les autres.

Dans la mesure où vous avez des unités qui agissent en passif et quels que soient les obstacles, je pense que ce lag vous rend plus service qu'autre chose lors des prises de fort (avec les gardes au rk c'est peut être l'inverse ^^, mais sans les prises de fort il y aurait plus de gardes, donc...).

En conclusion un joli /clap aux boiboites qui ont su intelligemment profiter de la situation.

Diablotine
moi je dis /clap à Mid et Hib c'est tout... ces 3 derniers jours il y a eu juste 2 acteurs pour la plus grande offensive lancée sur Brocéliande depuis le début du jeu.
Albion a pris la relique mana mais c'était plus que prévisible puisqu'elle n'intéressait qu'eux et que de toutes façons ils auraient dû l'avoir lors de leur dernière attaque.

ce que je comprends pas c'est l'obstination de quelques albionnais à prendre Crauchon.

Lorsque ça rame ça avantage surement les défenseurs et pas les attaquants.


enfin ça a été un super Week End comme on veut en voir plus souvent.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
C'est pas une histoire de roxer, c'est juste que par 3 fois je n'ai pas pu passer la mgh sur Odin (enfin si une fois je suis passé juste derrière) car je meurs en 3 flèches au lieu de 5.

Ce n'est pas une histoire de roxage, c'est juste vouloir faire autre chose que le rp sur pattes.
Comme l'a dit Alaknor, au contraire, c'est mieux de se faire butter à la mg. J'ai même croisé des gens qui voulait pas me tuer ^^

Que tu sois 50, avec armure +494300 SC ou pas , si 3 fufus te tombent dessus tu y passe de toute façon.

Bibi il est magos lvl 43 et ca l'a pas empéché de participer au RvR tout le we, de RIP, mais guère plus que tout le monde, et de faire masse dégats dans les rangs adverses.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Citation :
Provient du message de goldim
Qu'est ce qui faut pas entendre

Dit le franchement que tu veux nous attaquer a trois heures du mat on s'en fou c'est le jeux pas la peine de sortir des excuses bidon

Ps : pour info comme d'hab faut pas confondre lag et ram j'ai pas jouer ce week end (gt en week end cher les breton ) mai j'ai vu des gn jouer sans aucun "lag" comme tu dit juste quelque moment ou ca ramait.

ben tu devais pas etre pres de la rk , parcque , pof 30 s de screen figé et pouf mort
/clap a Mid, ils se sont defendus comme des bo diables, tant de resistances se devait d'etre recompenser
Seul ombre au tableau (uniquement pour mid ?), la prise de la rk mana par les Alb
/clap clap aussi (et surtout ?!) au hyb qui se sont demener pdt plus de 2 jours, en esperant que ceux qui y etais y reviendrons et que ceux qui n'y etait pas (nerf emain et les Abys) comprendrons un jour qu'un minimum d'entre aide serait un bien pour tous
Hyb pawaaaaaaaa
BON

après ce weekend d'échauffement, je propose de passer à l'attaque réelle
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés