Alors le h81?

Répondre
Partager Rechercher
Oui cest clair quon devrait pas changer entre les cartes!
Je comprend pas le besoin imperatif que certains ont de gagner..
Moi je men fout pas mal, pourvu quil y est des combats intenses a pied
defense ou attaque, le but reste le meme non ? Tuer des gris !
les H81 étaient sur un bateaux le jour ou la france a capituler. le bateau a par la suite vite changer de cap pour allez chez les briton.

si on devrai avoir un p41 c'est le p40C et pas le p40b, enfin je vais pas pinallier le h81 est vraiment cool.
Le truc en ce moment, c'est la chauffe des moteurs.
Je ne parle même pas du spit V, avant les combats je ne vole qu'à 80-90% en eco...

Une 'tite question d'ailleurs : Pour mieux refroidir

Vaut mieux être en eco à 100%

Ou en max à 70% ?

Quelqu'un a une idée des régimes moteur/vitesses/refroidissement ?
__________________
http://www.goubelin.org/signatures/eudes-big.png
Citation :
Provient du message de Lafarge
J'ai fait des vols d'une heure à fond, jamais eu de probleme de moteurs
T'as bien du bol,en général au bout de 10mn,la fumée noire et l'hélice qui s'arrete me refait penser que le max c'est pas le pied sur des longs trajets
Moi perso, en vol de croisière je mets en Continuous Rpm et boost 0. Ce qui permet de mieux gèrer la vitesse surtout en vol de formation.

Pour les palliers Max Rpm boost 4.

Côté surchauffe, c'est pour moi le Spit le plus vicieux car il monte relativement lentement en t° puis plus on approche de la t° max plus il grimpe, très vite, d'autant plus rapidement que si le WEP est ON.
Hmmmm. C'est vrai que dans WW2OL, c'est un excellent avion. Par contre, je reste un peu sceptique quand à ses performances... Ca sens le bug, ou quelque chose comme ça.

Comparé au P40 (même si c'est un M et qu'il y a quelques différences, il a sur le papier la meme vitesse max) de IL2 FB, le H81 est un blague question modèle de vol. J'ai pas réussi à provoquer une seule vrille. Bon, ok, arriver à provoquer une vrai vrille, c'est vrai que c'est mission impossible dans WW2OL...

IL2 est de trèèèèèèès loin le meilleur, mais bon... WW2OL à ce mélange de hardcore sim avec du quake... Genre la gestion des moteurs qui grillent... Si ils nous donnaient accès au controle du radiateur, ca nous aiderait un petit peu, aussi, non, au lieu d'avoir à jouer avec le pas d'hélice?

/fiel
Nan, nan, nan, nan, nan!


WWOLII n'est pas une simu de vol exclusive.

Les gars au sol sont pas géré par l'AI.........................................Ah bon! je m'trompe???????????
bon j'ai testé vite fait le h81, le premier ennemi sur lequel je suis tombé ct un 109E, bah on s'est mis en tournoyant, on etait diamétralement opposés, au début je tournait plus court mais qd le 109 a commencé a perdre de la vitesse (et moi aussi) il a commencé a tourner mieux et m'a eu , donc a moi que je m'y suis mal pris mais je pense pas etre un si mauvais pilote bah le 109E a encore de beaux jours devant lu ien tournoyant
__________________
Quicky "Breizhy" Denton sur TSW (Cabale La Fondation)
Je vais te dire Quicky à ma première sortie je me suis fait avoir par un 110 (l'enfoiré tournait tellement court que j'ai été obligé de décrocher si je voulais pas qu'il finisse dans mes 6).

Y a de très bons pilotes dans les deux camps, quand on les rencontre ca fait mal...
une question , le taux de roulis du H81 vaut elle celle du H75?


Pour ce que t as dit Hok je suis d accord tt depend quel niveau ont les 2 pilotes :
Techniquement un H75 tourne plus court que le 109, apres si le pilote du H75 ne maitrise pas tres bien son avion , le 109 peut tourner plus court.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés