Mon premier site, par Sepuko 22 ans et demi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Voilà, après une gestation de 2 semaines, je livre mon site à votre oeil critique (donc constructif ).
C'est un site sur la bd européenne, US et manga (enfin, bientôt), l'animation en général, les jeux videos, la musique...
Bon, j'arrête là.
Bonne visite !

http://perso.wanadoo.fr/bakerstreet

PS: mon site n'est pas vraiment optimisé pr les 56K... enfin, avec un peu de patience. Et puis j'ai calculé, ma page hotmail met parfois plus de temps à charger que les pages de mon site
J'aime bien le principe.
Re: Mon premier site, par Sepuko 22 ans et demi
Citation :
Provient du message de Sepuko
Et puis j'ai calculé, ma page hotmail met parfois plus de temps à charger que les pages de mon site
Encore heureux !


Sinon c'est pas mal, c'est original
Refais la page d'accueil avant d'arriver à Londres, pour encourager à rentrer

Mais c'est bien
Oui, la page d'entrée est provisoire. Le texte c'est pas franchement vendeur
Faites pas attention aux plâtres, c'est tout juste frais... et vous tomberez parfois sur des sections en pleine construction...
Thumbs up
Vraiment très très bien ton site; le contenu est intéressant et le principe est spécial. Je le met directement en favoris, j'espère que tu te rends compte maintenant du poids qui pèse sur tes épaules !
Ca me touche beaucoup
Sérieusement ! Alors rien que pour toi, il y aura des MAJ régulière

Muska: désolé pour ton 56Ko. C'est le problème quand on a une idée et que la mettre en oeuvre demande quelques sacrifices... à commencer par les petites connections. Encore désolé. C'était vraiment galère ?

Merci pour vos appréciations
Citation :
Provient du message de Sepuko
Muska: désolé pour ton 56Ko. C'est le problème quand on a une idée et que la mettre en oeuvre demande quelques sacrifices... à commencer par les petites connections. Encore désolé. C'était vraiment galère ?
Bah c'est normal, j'ai l'habitude de toute façon, c'était galère, mais j'ai connu pire, je te rassure.
wahou, franchement excellent, meme si pour l'instant le fond est pas encore tout a fait complet, la forme est vraiment agreable ( faut dire aussi que je suis fan du dessin animé SH )

j'aime bien aussi la page sur Miyazaki meme s'il manque mon préféré a savoir Nausicaa.

Enfin bref, tres joli travail
Merci
Le fond n'est pas encore complet ? Tu parles du contenu ou d'un pb d'affichage ?
Pour Nausicaa, j'attends de l'avoir vu pour me prononcer Prochainement, une critique de Porco Rosso !

Bye

PS: Sinon d'autres comme Elric on trouvé le texte trop clair ?
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Avoue, tu dis ça uniquement parce que tu as eu le même pseudo à une époque !
Non moi le pseudo était seppuku.
Il traite d'une partie de ma collection.
Je jetterais un plus ample coup d'oeil.
Yen a qui on trouvé un livre d'or pas moi , je me suis paumé dans ton site et a part la page de bievenue le marché et le marché au encre se sont les seule page que je vois avec celle de laccueil sur baker street.
Il faut être curieux... et logique pour trouver la porte d'entrée... enfin surtout logique
J'espère que tu la trouveras tout de même.
Pour Louney, je compte étendre la ville dès que j'aurai trouvé une idée intéressante Mais bon, ce ne sera pas non plus une extension à l'infini, car les tableaux qu'ils me restent me limitent assez Mais je pense faire une petite enquête...
To be continued !
quand je parlais du fond, je parlais du contenu, c'est deja pas mal, mais y a encore beaucoup de pages en construction, j'ai hate de voir ce que ca va donner.

Et pour Nausicaa regarde le au plus vite, c'est celui que je prefere avec Totoro, il pose beaucoup de bases de ce que sera le travail de Miyazaki apres, notamment pour Mononoke Hime.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés