Augmenter les lvl dans un futur add ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca se fera pas c'est juste une question de logique.

Car mithic afin de récompenser les joueurs level 50 ils leurs ont donnés des armues épiques. S'ils augmentent les levels faudra qu'ils trouvent autre choses
Je ne pense ps que Mythic ouvrira le leveling, il est vrai pour autant que bcoup (mme moi) se sont souvent pose la question, mais si on regarde bien c est le RvR qui fait toute l histoire du jeu et toute l histoire d un realm.

Comme il est dit plus haut, si ils rouvrent le leveling, c est tout qui est a revoir, tant au niveau pvm qu au niveau rvr. Maintenant, si demain ils decident de le rouvrir je continuerai a jouer pour ma part, avec de l amerthume et un peu de haine certe mais bon....
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Citation :
Provient du message de Ekke
Hmmm moui, mais là dessus, Daoc n'est pas à la hauteur de ses prétentions, pour l'instant, je trouve.

Certains joueurs préfèrent xp plutôt que RvR Le système d'xp (au sens large, les techniques, les mobs, le game play, etc) est à mon sens beaucoup plus abouti que le système RvR, qui est vite lassant.

Pour beaucoup, une fois le lvl 50 atteint, on reroll, tout simplement parce que le RvR ne peut pas occuper autant le joueur que les 50 lvls passés ne l'ont fait.

Ceci dit, je trouve aussi que augmenter le cap lv maximum serait une énorme erreur, ou du moins nécessiterait un travail immense de rééquilibrage. Perso, je préfère reroll ^^
Alors la pas du tout d'accord. Pour parler ainsi tu ne dois pas bien connaitre le RvR. C'est dans le RvR que le jeu prend toute sa dimension, tout son plaisir (certe pour un nombre limité de personnes, le jeu c'est le pex) mais tuer les ennemis, prendre des forts, attaquer les reliquaires, aller jouer dans les donjons ZF, ouvrir les abysses, taper Legion etc, pour moi c'est le pied.
Re: Augmenter les lvl dans un futur add ?
Citation :
Provient du message de Atchoum / Orca
C'est quoi cette histoire d'augmenter les lvl dans un add ? On en enttends de plus en plus parler, si vraiment c'etait le cas j'arreterais DAoC dans la minute qui suit ! C'est du n'importe quoi... !!!
Je ne sais pas ou tu entends parler de cela, pitet chez niais land ou hardcoregamer land... En effet c du n'importe koi

Citation :
Provient du message de Atchoum / Orca
Deja pour passé de 45+ a 50+ il faut xp pendant des jours (des semaines ou des mois pour beaucoup de monde) et avec enormement de mal !! pourquoi vouloir remonter les niveaux ?
lol énormément de mal.... beh de 45 a 50 c 1b par heure a avalon qd tu es albionnais je ne trouve pas ca long du tout... Tu as entendu parler d'everquest ? passer de 45 a 50 c nettement plus long, on monte vite a DAOC pour peu k'on sache se demerder.

Citation :
Provient du message de Atchoum / Orca
Ce n'est ni interessant ni intelligent si vraiment cela devait arriver ! J'imagine deja le RVR, un lvl 50 se faire one shot 9 fois sur 10 pa un gars lvl 60...
lol tu as été en rvr au lvl 40 ?? perso je ne me faisais pas oneshoter 9/10 mais bon...

Citation :
Provient du message de Atchoum / Orca
Avant de faire un gros changement comme celui la, Mythic and Goa ferai bien de consulter "un peu" les joueurs !
Tu lis un peu les annonces officiel ?? ya un tel système ki a été mis en place.

Citation :
Provient du message de Atchoum / Orca
C'est pas du tout un ouin ouin, mais je pose la question pour savoir si oui ou non ce changement est prevu, et si oui, pour quand ?
:bouffon: si si c un ouin ouin un pur et dur bien dans la veine du "jene réfléchi pas, on m'a dit ke ct la fin du monde demain station Mir sur la tete mon DIEUUUUUU"
Citation :
Provient du message de Tixu
en disant cela tu mets implicitement en cause le concept de niveau.

un groupe lvl60 est intuable par des lvl50 de meme qu'un groupe 50 est intuable par des lvl 40. c'est une boucle sans fin.
Actuellement le jeu est sinistré pour tout joueurs entre le lvl 35 et .. disons 46... car le RvR n'est pas viable a ces niveaux, et qu'il n'y a que le leveling a faire a ce moment la. Bizaremment ca marchait beaucoup mieux il y a un an. on pouvait faire du vrai RvR au lvl30 parcequ'il y avait un brassage de niveau beaucoup plus large.

A ce jour, on a le sentiment que le lvl50 est une finalité pour le RvR. Je trouve cela assez dommage. Quelque chose manque indeniablement pour relancer l'interet...
Perso j'ai pas attendu d'etre lvl 50 pour aller RvR, je suis que 41 et mon rang est 2L9. En gros, comme je le dit souvent, je pex en tuant des ennemis, c'est mon pex a moi C'est vrai que le lvl 50 a ce rythme la c'est pas pour demain, mais meme sans etre lvl50 je t'assures qu'on peux prendre beaucoup de plaisir en RvR.
je suis l'idée générale, je ne suis pas pour, jouant 1h00 par jour je peine à passer mon lvl 47 alors si on augmente encore les lvl autant arreter pcq je ne compte pas passer tout mon temps à xp. Si on en vient à augmenter les lvl, ce sera la fin de mon aventure dans DAOC.

Ensuite il va falloir retravailler les sorts, les coups, les liste de heal, je pense qu'il serait préférable de faire un DAOC II.

Donc oui bcp de monde en parle mais je pense que Mythic n'a pas intéret à aller dans ce sens

@atchoum /agree je suis lvl 47 (3L6). Il est clair qu'à bas lvl on est plus vulnérable mais c jouable
Citation :
Provient du message de Atchoum / Orca
Lol les animateurs sur Goa disaient la meme chose... 15 jours avant la fermeture des serveurs de T4C...
Eh bien, arretes ton abonnement....

Si vous prenez autant de plaisir à jouer au LVL50, vous en prendrez autant au LVL51, 52, 53... 1000254632. Je ne vois aucune différence.... Juste une nouvelle possibilité d'évolution du personnage.
En lisant les posts de ceux qui sont contre, j'ai plutôt l'impression d'entendre : "ah !! non pas ça, on ne sera plus les plus forts....Bouhhhhh"
C'est vrai que c'est lourd de retourner pexer quand on a gouter aux joies et souffrances du RVR.
Mais je ne vois aucune raison de ne pas augmenter le LVL max si cela apporte des évolutions intéressantes au personnage.
Je serais fondamentalement contre, le fait de rehausser, le niveau des joueurs encore de 10 levels.

Vu, le temps que l'ont met pour faire un niveaux passé le 40, je pense que cela sonnerait le glas pour le joueur qui a une IRL ( Boulot et famille), et qui se verrait incapable de faire quoi que ca ce soit à part XP.
En effet, passé le niveau 40, le RvR (hors vaux) devient à peu
prés viable, et l'on arrive à passé quelques sorts, donner des coups, bref être utile. Mais si l'on passe cette barre d'XP au level 60, cela implique des sort plus puissant ( Bolt à 500 par exemple), car il faudra bien compléter les styles et sorts pour ces 10 levels.
Résultats, il faudra encore une quinzaine de level pour pouvoir s'éclater dans cette partie du jeu. Bien que personnellement, je préfère le PvM au RvR, meme si je suis level 50, et de ce coté SI alimente mes envies.

Si je devais modifier une chose aujourd'hui c'est le remplacement de la Zone RvR d prochain patch 15-19, par une zone 36-40. Cette Zone bas level n'est pas intéressante, car beaucoup de classe n'ont meme pas encore l'essentiel de leur possibilité, et que je trouve, qu'il y a un trou au niveau RvR au level 36/40.

Sinon, il faut pas oublier que le jeu est un support que l'on nous offre, et que ce sont les joueurs qui en font l'ambiance et le succés. Je trouve qe la partie PvM est trés réussie, et SI à vraiment été une merveille à ce niveau la. La Partie RvR est passionnante, du moins pourrait l'être, si tellement de
joueurs n'y jouaient pas comme ils ont joué pour passer les 50 levels. L'apparition du Farming Emain (rien que le termes me répugne) a vraiment stigmatisé le RvR par des combats de troupeau de bétail, la plupart élevé aux Hormones du PL. Je suis GM , et si je dis que je vais en RvR c'est pour aller attaquer un Fort, surveiller notre ZF ou aller faire des embuscades dans les Zf ennemis et leurs donjons. Une grande partie de l'intérêt de DAOC a disparu, le jour ou des termes tels Farmage, Roxor, uber, weak ont été amené par des gens qui se prétende Hardcore Gamer et confonde MMORPG et MMOFPS.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
129 bulles et je up 50 !!!! Comment ca c'est long ca serait que la 3 eme fois que je pousserai un perso 45+ et la 2eme fois un 50

Mythic ne rouvrira jamais le leveling c pas possible...

Bon le sgars on est 8 on va kill le drake ?

Et sinon imaginez 200 personnes level 60 - 70 .... Et bah on rush les postes frontieres tel DL Svasud ou Chateau sauvage.

Si ils permettent cela et donc une invasion du realm adverse la ca vaudra le coup mais bcp vont gueuler...

Donc a mon avis il va falloir de plus en plus ameliorer son perso ... SC Epik , loot, Nouveaux caps en fonction du realm ranbk, RA et compagnies

Bref pour optimiser son perso y a aussi l'artisannat si ca vous dit moi perso je em fais plaisir du haut de me 250 en forge
Surtout ce qui serait marrant / débile, c'est que ceux qui sont fan de sorties loot et autres mobs haut niveaux ont déjà beaucoup d'xp au dela du 50. On verrais donc des gens passer directement level 60 par exemple. Ce serait plus un fossé, ce serait un gouffre.

En 1 jour (le temps d'un patch), on verrait des différence de 10 niveaux apparaitre . Les 60 débarqueraient sur emain pour massacrer tous ces bleus/verts. Ca me parrait complètement impensable...

Remarque avec presque 1.5 bulles au 50, je serais ptetre 55 .

(mon post suppose que le temps d'xp après le 50 serait plus court que ce qu'il est aujourd'hui, ce qui est une certitude parce que 2.5/3 bulles au 50 correspondent en gros à 50 levels d'xp en temps, donc ce serait nécéssairement réduit, vu que arriver au level 60 à ce rythme correspondrait ptetre au level 500 avec la vitesse d'xp 1-50).
Citation :
Provient du message de Aratorn
[ aller leecher quelques RP a Emain en AEant un mezz ( )...
[/i]
T'en a d'autre des conneries comme sa ?

Sinon montez au dela de 50 .... euh ... ben ... 1 an 4 mois de jeu chui toujours pas 50 donc si ils augmente c la fin pour moi tellement j'aime pas l'xp.
Je pense pas que Mythic montra le cap de niveau , a quoi cela servirait?
De plus les mob sont pas adaptés. Genre aux abysses , tu vas te duoter une Princes avec un clerc et un palouf
Plus aucun intérêt.

Non , ils va y avoir un remaniement du RvR qui tourne un peu en rond : farming, prise /défense de forts , reliques.
Mais augmenté le cap de niveau cela m'étonnerait beaucoup.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
si ce post , a eté crée car , sur un autre post on parlé d'un loot (bug) qui est parti sur + de niveaux a cause de ce loot , je ne vois pas trop sont utilité , car a la sortie de SI plusieur sreen et autre ont étés posté montrant ses objets et ils sont bug , donc il n'a rien eté dis par GOA ou MYTHIC .
de + pour y mettre mon avis , l'xp est deja assez dur pour up 50 je ne pense pas nécessaire d'en remettre une couche , ou du moins ma paladine restera au 50
__________________

Ludi Paladine Armuriere Legendaire <Légion Fantôme> 50 Alb/broc
LumieraStrell<Légion Fantôme>50 alb/broc
Citation :
Si vous prenez autant de plaisir à jouer au LVL50, vous en prendrez autant au LVL51, 52, 53... 1000254632. Je ne vois aucune différence.... Juste une nouvelle possibilité d'évolution du personnage.
Je suis totalement d'accord avec toi BigZef.
Ca n'arrivera pas,
se serait beaucoup trop de travail et de test à refaire.

Ils sont pas fous chez Mythic, vont pas se lancer dans un developement de 8 mois pour un interet aussi faible.
Citation :
Si vous prenez autant de plaisir à jouer au LVL50, vous en prendrez autant au LVL51, 52, 53... 1000254632. Je ne vois aucune différence.... Juste une nouvelle possibilité d'évolution du personnage.
Citation :
En lisant les posts de ceux qui sont contre, j'ai plutôt l'impression d'entendre : "ah !! non pas ça, on ne sera plus les plus forts....Bouhhhhh"
Je suis totalement d'accord avec toi BigZef.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Réhausser le niveau max, cela veut dire :

Totalement revisiter les prises de forts/reliques.
Ah bon ? pourquoi?

Citation :
Foutre en l'air tout le PvM ( mobs totalement inadaptés )
Mythic peut très bien arranger cela par patch.

Citation :
Créer un fossé majeur entre les HardCore Gamers, et les joueurs normaux.
Il existe déjà ce fossé majeur... et alors.... faut (savoir) jouer avec. Et puis, c'est qu'un jeu, c'est pas une course contre la montre pour savoir qui sera le premier LVL60.

Citation :
Réaxer le jeu sur le PvM pour forcer les gens à monter de niveau.
Je ne vois pas ou et le problème... Avec un bon groupe, bien huilé, cela peut aller très vite... Mais, c'est vrai faut savoir jouer en groupe.

Citation :
Bref, une hérésie.
Ah bon, c'est vrai que tous les posts contre ressemble plutôt à une fronde inquisitioniste contre le progrès (évolution) d'une société virtuelle que vous ne contrôlerez plus.

Mythic aurait du caper les LVL à 10, comme ça 10 heures d'XP à peine, vous auriez été content. Un vrai jeu d'arcade, sans prise de tête, sans avoir à réfléchir de trop... Sympa, comme avenir de DAOC.
Et après ?

Les considérations qui ont été soulevées sont vraies tant qu'on se base sur ce qui existe maintenant

En effet pour l'instant des nouveaux joueurs arrivent (et encore c pas non plus une invasion), mais la population touchée par ce genre de jeu ne va pas non plus se multiplier par 20 d'ici un an.

Et c'est là une échéance intéressante, en effet, que va-t-il se passer si, et je modère cette affirmation par un conditionnel, la base de joueurs reste la même mais que 80% des joueurs sont lvl 50 ? Cela voudrait dire totalement abandonné le PVE pour le RVR parce qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire sauf pour ceux qui aiment le reroll

L'augmentation de lvl pourrait et la encore j'utilise un conditionnel constituer une solution dans un avenir lointain (je dis lointain mais je reste sur les 1 an).
Bien sûr cela va dépendre de mythic et de sa politique de maintenir une population importante de joueurs online sur daoc, déjà on en voit les effets avec les 3 adds on prévus par mythic, (les maisons a voir sur le herald, un sur un changement majeur en rvr pas de détails pour l instant, et une nouvelle extension comme SI pas de détails pour l instant non plus

Il est EVIDENT, qu'une augmentation de lvl maintenant ne serait pas bien perçue et difficile à mettre en place (lvl des mobs, lvl des loots, xp à accumuler pour monter de lvl)

Enfin une dernière remarque importante, je ne m'estime pas hardcorgamer parceque je taf, et je peux po aller sur daoc tout le temps tout cela COMME BEAUCOUP de joueurs, j'ai des activités annexes aussi mais certaines personnes passent leur vie sur daoc, ce n'est pas une critique, juste un constat et ces personnes ont autant le droit de s'exprimer que les autres donc dire non faut pas de cap a 60 en lvl parce que ca va favoriser certains joueurs n'a aucun sens, chacun est libre des priorités qu'ils donnent a sa vie et interdire quelque chose à certaines personnes qui n'ont pas les meme centre d'intéret que toi ca s'appelle de la discrimination ni plus ni moins, imagine toi tu as ton 50 et tu as un rang rvr correct, tu te vois dire non pas de 60 et pendant que les gens pexent toi tu bois ton soda sur un transat sur le bord de la mer en train de dire halte au pex ? ca n'a pas de sens, si le lvl 60 doit être interdit c pour d'autres raisons que le nombre d'heures passées sur daoc par les joueurs même si cela doit rester une information utile.

Et pour finir cette thèse, fo dire que la longueur joue pour cette dénomination, oui pour l'instant ce ne sont que rumeurs rien d'officiel a ma connaissance pour l'instant
Je suis contre : quand on voit la masse de ouin ouin pour des problèmes d'équilibrage de classes toujours pas optimisé après 18 mois de jeu avec un lvl max de 50, on repartirai pour un tour aussi long si cette limite était augmentée à 60 par exemple.

En plus tout serait à refaire quelques mois après, les partisans du nouveau cap l'ayant atteint très vite et se sentant à nouveau limités.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Juste concernant le

Citation :
Provient du message de Bigzef
Ah bon ? pourquoi?
sur les prises de fort/relique


Et bien pourquoi donc ? tout simplement parce que les gardes rk sont un petit 65+ (à peu près non ? enfin c est du violet pas trop gros... ), et que si je suis 60, je les vois rouge, petit violet... limite je les solo... (oui je solo des rouges/violets les doigts dans le nez avec ma moniale, nerf moine d ailleurs )

Pareil pour les forts.. Les forts uppés à fond de nos jours sont un beau challenge pour un groupe seul (je dirais même impossible à 8 .. ), alors qu'au niv 60... et si on remonte le niveau général des forts, cette fois ça serait les 60- qui seraient lésés, cool


Troub
Je prevois dans ma (mes ) boule(s) de cristal, un systeme dans le style planetside c'est à dire tout le monde à un perso de meme lv (50) et on le rebooste avec les pts gagnes en rvr.

Oops ! Mais c'est le systeme des RA ca

En fait ce systeme est le meilleur car il permet à n'importe qui de jouer tout de suite et de se rebooster en s'amusant comme les autres (ss avoir à passer par de longues phases d'xp qui n'ont qu'un interet moyen).


D'ailleurs il est interressant de signaler que pas mal de joueurs (beta) de planetside viennent de DAOC (plus besoin de se faire chierà xp 50 lvs pr rvr et gagner de nvelles habilites).
L'ancien TL animiste en parle tres bien (erato pour ne pas le nommer).
Idem je suis totalement contre un nouveau cap de level, quelqu'il soit !

D'une çà obligerait tous les 50 à retourner pexer (perso çà ne me dérange pas outre mesure, étant spé re roll ) mais d'autre ne veulent plus avoir affaire à un mob de leur vie de perso !

Et secundo, il y aurait de nouveau encore plus de déséquilibre en RvR, les tanks auraient encore plus de points de vie, plus de force, taperaient plus fort, auraient plus de résistances magiques (et oui niv / 2 +1 comme cap), conclusion, les mages seraient encore plus inutiles qu'ils ne le sont actuellement.


Il faudrait également ré-évaluer tous les mobs épiques, pnj de fort etc... Ce qui sera biensur au détriment du level 50 qui se refusera à passer encore 15 à 30 jours de /played pour à nouveau être au max.

Bref j'espère que DAoC ne suivra pas le chemin d'EverQuest et maintiendra le niveau 50 comme niveau max !
Entre les loots avec des DPS élevés et les gemmes d'arçanes non utilisable sur les objets craftés actuels, on peut se poser des questions.

Il va sans dire qu'une augmentation des niveaux max passerait obligatoirement par un rééquilibrage massif. La ça fait peur, en plus d'1 an de jeu, je trouve pas que nos classes et nos pauvres 50 lvl soient équilibrées

Perso. je ne suis pas contre l'augmentation des lvl max, si elle est bien faite.

Par contre, cela me fait peur pour les classes dites "parias". Déja que le phénomène d'industrialisation de l'XP (et du rvr emain) est présent à outrance dans tous les royaumes (liste d'attente malmo, FM ... crétinerie poowaaa) que vont devenir les classes non : spé bouclier, spé heal, spé pbae ? Doit on tirer un trait sur un lvl 60 si on est eldritch void, Empathe empathie, Druide symbiose, Sorcier Manip, etc. etc. Soyons réalistes, déjà qu'on ne groupe pas ces classes pour optimiser la production d'XP (autant rester dans une logique industrielle jusqu'au bout), la ca va être pire !

Bref augmenter les niveaux, oui mais bof ...

Zeu Yen X
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés