portée des monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eowin
Moi jdis qu'il est bon pour le concours d'entrée de la gendarmerie
Y en a qui cherchent les crosses là !



Aux moins les gendarmes eux ils évoluent
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/signature_yeuse.jpg
Citation :
Provient du message de malfas
[...]
moi je dis simplement qu'on assiste à une réelle modération à deux vitesses...
et je dis que le we du 2 mai approchant il serait grand temps pour les modérateurs uo (oui oui vous là bas au fond les sales planqués) de réduire l'espace temps entre ces 2 mondes...
à mort le système.

tat gmbienconsefoutedelagoledumondemépatrokanmème.
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Aux moins les gendarmes eux ils évoluent
Mouais leurs evolutions au niveau des uniformes (en particuliers la tenue routière) ils auraient pu se les garder ...
Moi aussi j'ai remarque ca! Pire que ca, je suis dans ma maison (fait par moi, merci AoS) et ya un reaper dehors. Je suis DANS la maison, pas de porte ouverte, et il me bombarde de sorts!! Franchement..trop c'est comme pas assez!

Citation :
Provient du message de EmpressMing
Moi aussi j'ai remarque ca! Pire que ca, je suis dans ma maison (fait par moi, merci AoS) et ya un reaper dehors. Je suis DANS la maison, pas de porte ouverte, et il me bombarde de sorts!! Franchement..trop c'est comme pas assez!

Tu as eu de la chance qu'il ne se soit pas téléporter à l'intérieur ...

Même privée les Lords Liches se téléportent au contact à l'intérieur de ta maison.
Pour revenir a nos moutons (belle bête).

l'elementale de valorite (ou autre), degager par un mineur peut soucieux des autres, peut caster a travers les murs des maisons (mais pas nous) et si t'es invisible ça l'arret pas non plus .... c'est beau la nature ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés