forum jeuxvideo.com est une perle a lui tout seul

Fil fermé
Partager Rechercher
lisez ce post que je viens de trouver sur le forum de jeuxvideo.com , j'en suis encore tout retourné :bouffon: :bouffon: (lisez avec attention les réponses de X-0R0X0R-KD0R et Xb-cool )

-X-0R0X0R-KD0R
hélo ca fé mintenan 2 moa ke je jou mé jé un problaime j´arrive pa a passez le lvl 2
comman on fé, cé mon premié perso mé il roxx alors je me dis ko 50 il roxxera grave
en fét ya un ga qui ma emmenait dans un cant ou les bonomm y son violé é j´y arrive pa pourtant ca fé 2 moa que j´essai, un jour j´é pratikeman réussi a en buté un


-maurice_barx
tha fé coman pur passé lvl 2 pask moa g soui blokè o niv 1, jessaye dxp à Camelto mà je peux pataper lé guards...


-seymouruc
Tous des cas ces francais...


-X-0R0X0R-KD0R
mé té con maurice fo pa tapé les gardes dan camelo tu peu pa



-maurice_barx
te sur ? ?? ma recru el a peur des lousp.... au moins les guardes son amikau.

jv essayai mai bon g pa confience...


-GannoDartMou
Maurice . .. tu pousse le bouchon un p´tit peu trop loin . ..
Tu depasse les bornes des limites ! !




-X-0R0X0R-KD0R
le mayeur moyen d´xp sé de tapé du vair, la je sui passez lvl 3 ! !
tu veu pa qu´on jou ensamble maurice lez autres y sux mé a 2 on va roxxer



-ziguii
Bah sa sair a rien dxpé moi jé vé an rvr o lvl 4 , te racont po comment je roxx les paladin violais ! xx


-Xb-cool
T´es fou ou quoi de te faire du violet ! Aux premiers niveaux il faut que tu te fasse des bleus ou des jaunes qui te montent un bulle ou presque a chaque fois ! Apres le level 5 c´est plus dur de XP si t´es un ENCHANTEUR tu peux te faire des rouges ( t´envoie un pet qui attaque et toi tu le soigne et a la fin tu balance un pti sort) sinon si t´es un pro du corps a corps attaque toi plutôt à des jaunes !
On se dit comme ca que il faut tous être ENCHANTEUR mais non car si le monstre il te voie que tu aide le pet il t´attaquera et les MAGICIENS au corps a corps c´est le désastre !
Voilà si tu veux aussi pour monter level mais c´est un peu nul ( à utiliser au dernier recours) tu demandes a quelqu´un de sympa qui est de haut level de grouper et qu´il se fasse des VIOLETS pour toi mais BLEUX ou JAUNES pour lui mais bon cette technique est nulle autant s´entrainer tout seul ! Encore un dernier trcu si tu veux GROUPER trouve des gars de ton niveau et essaye de faire un groupe mixte ( un gars qui soigne, un gars qui lance des sorts de loin et un gars qui attaque au corps a corps) là vous vous ferrait du VIOLET sans problème !
Voilà en espérant t´avoir aider !

Xb-cool
Protecteur Fliborg Level 8


incroyable... et c'est comme ça sur tout le forum, je n'ai pris qu'un post parmis tant d'autres
pas tant fake que ca, même si la c bien caricatural, ce genre de forum est bourré de trucs dans le genre.
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Ouai pour écrire comme ça , les gars doivent bien s'amuser , quand ils voient que qqn le met sur JoL , et qu'il est tombé dans le panneau.
Laissons les posts de JV.com ou ils sont sinon on a pas fini de remuer le couteau dans la plaie... :baille:
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
Tiens , je croyais que nous étions sur Jeux Online ici ...

Plus sérieusement , avec la tonne de threads en parlant de Jeux Videos.com , je crois que nous avons compris que c'est un repère de débutant , de manants , de paysans ...

Bref , JeuxVideos.com , vous avez l'air d'aimer cela .

Moi , j'avoue que le sujet me passionne peu , peut être à cause des moqueries que cela engendre ...

Il y a toujours des moqueries concernant ceux qui y trainent la bas , genre ils ne savent pas écrire , genre ils racontent des bêtises ...

Mais ce n'est pas la peine d'aller si loin , sur Jeux Online , il y a aussi ce genre de personnes , et à ce que je saches , les autres forums ne font pas tant d'éloges sur Jeux Online .

En lisant ce poste , la première chose qui me vient à l'esprit c'est que c'est un gros truc pas vrai .

Il n'y a qu'a voir l'écriture de ces gens sur les forums Jeux Vidéos ... Même moi qui ne suis pas né en France , je suis horrifié par cette écriture fantaisiste ... Et d'ailleurs , beaucoup de ceux qui ont des problèmes d'écriture n'écrivent pas de la sorte ...
non je t'assure qu'apres avoir parcouru quelques posts, tu te rends bien compte que tout le monde n'est pas ironique...
bref pardon d'avoir mis ce post ici , mais j'ai trouvé ça tellement gros....
Citation :
Provient du message de Arsinoe
c sûrement du 2ème degré (je fais partie des posteurs , bon les autres je sais pas mais je l'espère)
Je ne te juge pas , mais j'aimerai juste savoir ce qui te motive quand tu fais du second degré sur un forum comme Jeuxvidéos.com ?

Tu aimes quoi dans cela ? Que la catégorie de débutant soit vu comme des malpropres et des gens qui ne savent pas écrire ?

Je ne vois pas l'intérêt , merci de m'éclairer .
il m'a semblé clair que -X-0R0X0R-KD0R faisait du second degré je suis juste entré dans son jeu.

Citation :
Tu aimes quoi dans cela ? Que la catégorie de débutant soit vu comme des malpropres et des gens qui ne savent pas écrire ?
je ne l'ai donc pris ni pour un malpropre ni pour un débutant.
Citation :
Provient du message de Arsinoe
je ne l'ai donc pris ni pour un malpropre ni pour un débutant.
Oui j'ai vu cela , mais je me demande ce qui motive les autres ...
post pas si stupide que sa
bonjour oui ton post est legerement abusé mais pas stupide loin de la explication::

(clerc en general et tank alionnais )
un nouveau joueur commence que voit il la premiere fois fois alors il voit un chateau , il se perd rien que pour trouvé une porte serieux c 'est abusé apres il sort cool il tape du violet car a pas lu le livret et comprend pas les couleurs serieux un joueur joue comme sa il abandonne .

(les sylvains animiste et faucheur)
malgrer mon age et mon niveau a dark age voila que je me retrouve dans une zone perdu et perso new alors je decouvre apres quelque mob me rend conte que certaine couleur sont delaisser ??? ou sont les jaune ? pas envis de courir juska per pette les couillon pour du jaune :-( bon a oui j avais oublier une fois lvl 5 l aministe faut comprend le principe du pet car serieux ma fallu 25 minutes meme avec livret pour comprendre le systeme meme le gars qui ma expliker ma dit c naz :-))

(necro)
a par le faite de faire un pet en 5 minutes et encore une fois non transformer ton perso et a chier :-(((

bon a ma suprise j ai pas eue envis d essaier les MID car demarche tapette pis tete de con serieux j aime pas se royome et c'est mon choix un truc gris couleur pierre qui s apel troll pour moi ba va falloir relir la definition de troll car pour moi cela ressemble plus a un golem que un troll breff le bruit et horible ce qui fais en rvr un alphabet a couper le son pffff

bon sinon a par c'est quelque point negatif meme si 5 - 10 - 15 lvl de plus les joueurs n arreterai pas de jouer a dark age moi meme j ai essaier mais y a rien a coter alors arreter de dire je vais arreter car vous allez jouer a koi ??? bon je sors jarreterai qd WOW sortira donc pas avant NOEL

a ouid ernier point c'est pas parce que l on a 1 perso 10 L10 que perso d1 je vais arreter et de 2 surtout m en cree un deuxieme c'est la plus stupide idee alors je suis pas contre 5 - 10 - 15 lvl si vraiment on voit des modif sinon rien a batre 10 L 10 pour moi c'est un campage en rvr et que le gars une fois 10 L10 a rien d autre a foutre que de cree un autreperso pffff

le oneshot lvl 50 cpas possible car + on avance + les resistes et armure augmente d ailleur saucisse albionnaise arreter de killer des gris o repop abyss n est ce pas (kallya ou l abruti qui se reconnaitra) se soir repop oneshot un lvl 30 700 damage c sur c du albionnais
Re: post pas si stupide que sa
Citation :
Provient du message de wizz LaBelle
bonjour oui ton post est legerement abusé mais pas stupide loin de la explication::

(clerc en general et tank alionnais )
un nouveau joueur commence que voit il la premiere fois fois alors il voit un chateau , il se perd rien que pour trouvé une porte serieux c 'est abusé apres il sort cool il tape du violet car a pas lu le livret et comprend pas les couleurs serieux un joueur joue comme sa il abandonne .

(les sylvains animiste et faucheur)
malgrer mon age et mon niveau a dark age voila que je me retrouve dans une zone perdu et perso new alors je decouvre apres quelque mob me rend conte que certaine couleur sont delaisser ??? ou sont les jaune ? pas envis de courir juska per pette les couillon pour du jaune :-( bon a oui j avais oublier une fois lvl 5 l aministe faut comprend le principe du pet car serieux ma fallu 25 minutes meme avec livret pour comprendre le systeme meme le gars qui ma expliker ma dit c naz :-))

(necro)
a par le faite de faire un pet en 5 minutes et encore une fois non transformer ton perso et a chier :-(((

bon a ma suprise j ai pas eue envis d essaier les MID car demarche tapette pis tete de con serieux j aime pas se royome et c'est mon choix un truc gris couleur pierre qui s apel troll pour moi ba va falloir relir la definition de troll car pour moi cela ressemble plus a un golem que un troll breff le bruit et horible ce qui fais en rvr un alphabet a couper le son pffff

bon sinon a par c'est quelque point negatif meme si 5 - 10 - 15 lvl de plus les joueurs n arreterai pas de jouer a dark age moi meme j ai essaier mais y a rien a coter alors arreter de dire je vais arreter car vous allez jouer a koi ??? bon je sors jarreterai qd WOW sortira donc pas avant NOEL

a ouid ernier point c'est pas parce que l on a 1 perso 10 L10 que perso d1 je vais arreter et de 2 surtout m en cree un deuxieme c'est la plus stupide idee alors je suis pas contre 5 - 10 - 15 lvl si vraiment on voit des modif sinon rien a batre 10 L 10 pour moi c'est un campage en rvr et que le gars une fois 10 L10 a rien d autre a foutre que de cree un autreperso pffff

le oneshot lvl 50 cpas possible car + on avance + les resistes et armure augmente d ailleur saucisse albionnaise arreter de killer des gris o repop abyss n est ce pas (kallya ou l abruti qui se reconnaitra) se soir repop oneshot un lvl 30 700 damage c sur c du albionnais
OMG
Un cachet une tisane et au lit hein
Fouyayayaya :bouffon: :bouffon:
ca inc depuis jeuxvideo.com on dirais
Erreur de ma part, toutes mes excuses... Je remets le texte en place

Le post juste au dessus du mien est un fake, rassurez moi !
Ou alors, qui a mis l'adresse de JOL sur JV.com?

Sinon, à propos du passage sur les gris (et l'abruti, dont tu parles):
1. Les gris, c'est bon, mangez en. Moi, personnellement, tuer les gris au repop, c'est ma grande passion. Pour d'autres, c'est le Quinté.
2. Grats à Abruti (je suppose que c'est son nom IG, tu n'oserais pas commettre des attaques ou des gros mots sur JOL, hein?). Il a trouvé le meilleur moyen de faire des RP sans abimer son armure !


EDIT: Méchamment owned. Je parlais du post de wizz LaBelle, bien sur
hé hé hé tiens j'y suis
jeu : trouvez moi

sinon , oui certains la bas s'amusent a troller flammer et etre tres tres mauvais en orthographe .

mais d'autre s'évertuent a repondre correctement et aider les p'tits jeunes a progresser ( j'espere en faire partie ! )


voila voila
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Re: post pas si stupide que sa
Citation :
Provient du message de wizz LaBelle
bonjour oui ton post est legerement abusé mais pas stupide loin de la explication::

(clerc en general et tank alionnais )
un nouveau joueur commence que voit il la premiere fois fois alors il voit un chateau , il se perd rien que pour trouvé une porte serieux c 'est abusé apres il sort cool il tape du violet car a pas lu le livret et comprend pas les couleurs serieux un joueur joue comme sa il abandonne .

(les sylvains animiste et faucheur)
malgrer mon age et mon niveau a dark age voila que je me retrouve dans une zone perdu et perso new alors je decouvre apres quelque mob me rend conte que certaine couleur sont delaisser ??? ou sont les jaune ? pas envis de courir juska per pette les couillon pour du jaune :-( bon a oui j avais oublier une fois lvl 5 l aministe faut comprend le principe du pet car serieux ma fallu 25 minutes meme avec livret pour comprendre le systeme meme le gars qui ma expliker ma dit c naz :-))

(necro)
a par le faite de faire un pet en 5 minutes et encore une fois non transformer ton perso et a chier :-(((

bon a ma suprise j ai pas eue envis d essaier les MID car demarche tapette pis tete de con serieux j aime pas se royome et c'est mon choix un truc gris couleur pierre qui s apel troll pour moi ba va falloir relir la definition de troll car pour moi cela ressemble plus a un golem que un troll breff le bruit et horible ce qui fais en rvr un alphabet a couper le son pffff

bon sinon a par c'est quelque point negatif meme si 5 - 10 - 15 lvl de plus les joueurs n arreterai pas de jouer a dark age moi meme j ai essaier mais y a rien a coter alors arreter de dire je vais arreter car vous allez jouer a koi ??? bon je sors jarreterai qd WOW sortira donc pas avant NOEL

a ouid ernier point c'est pas parce que l on a 1 perso 10 L10 que perso d1 je vais arreter et de 2 surtout m en cree un deuxieme c'est la plus stupide idee alors je suis pas contre 5 - 10 - 15 lvl si vraiment on voit des modif sinon rien a batre 10 L 10 pour moi c'est un campage en rvr et que le gars une fois 10 L10 a rien d autre a foutre que de cree un autreperso pffff

le oneshot lvl 50 cpas possible car + on avance + les resistes et armure augmente d ailleur saucisse albionnaise arreter de killer des gris o repop abyss n est ce pas (kallya ou l abruti qui se reconnaitra) se soir repop oneshot un lvl 30 700 damage c sur c du albionnais
Huhu je comprends pas bien, y a t il un livret ????
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés