Augmenter les lvl dans un futur add ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi cette histoire d'augmenter les lvl dans un add ? On en enttends de plus en plus parler, si vraiment c'etait le cas j'arreterais DAoC dans la minute qui suit ! C'est du n'importe quoi... !!!

Deja pour passé de 45+ a 50+ il faut xp pendant des jours (des semaines ou des mois pour beaucoup de monde) et avec enormement de mal !! pourquoi vouloir remonter les niveaux ?

Ce n'est ni interessant ni intelligent si vraiment cela devait arriver ! J'imagine deja le RVR, un lvl 50 se faire one shot 9 fois sur 10 par un gars lvl 60...

Avant de faire un gros changement comme celui la, Mythic and Goa ferai bien de consulter "un peu" les joueurs !

C'est pas du tout un ouin ouin, mais je pose la question pour savoir si oui ou non ce changement est prevu, et si oui, pour quand ?
Si les lvls sont plus durs que les lvls 45-49 et qu il faut 3 mois pour en achever un....... je dis non. Y a des limites.
Le jeu prend déjà énormément de temps pour avoir un résultat relativement satisfaisant, ca gâcherai le plaisir de nombreux joueurs si cela devait arriver ....
@ Calipsy

Je crois que tu as tout dit

J'ai la chance d'avoir deja plusieurs persos 50 et je dois avouer que pex m'ennuis a mourrir ! aujourd'hui j'ai arreté de monter mon sorcier, j'ai commencé un thauma feu !

Je sens aussi que la fin est proche, attendre plusieurs mois pour pouvoir avoir un perso a 100% des ses competences et de sa force, c'est stupide, ca ressemble de plus en plus a T4C.
Citation :
Provient du message de Kurvik / Shimys
Je n'ai rien lu de valable qui puisse permettre de laisser penser que c'est en projet.
ICI Darios IV en parle

Et sur d'autres topics sur ce forum, c'est un sujet qui revient de temps en temps.
Je n'ai rien vu de tel,
mais bien sur on peux le craindre puisque c'est deja arrivé a d'autres jeux.

Mon avis, c'est que si on monte juste la puissance des personnages sans rien apporter sur le plan qualitatif, ben ce qu'on fait maintenant avec le niveau 50 on le fera avec les niveaux au dessus... si rien de neuf, aucun interet.
Citation :
Provient du message de Atchoum / Orca

Je sens aussi que la fin est proche, attendre plusieurs mois pour pouvoir avoir un perso a 100% des ses competences et de sa force, c'est stupide, ca ressemble de plus en plus a T4C.
Pour ce qui est de cela je crois que tu n'as pas à avoir peur , DAoC - Dark Ages of Camelot à encore de beaux jours devant lui ...
vi j'imagine bien aller me soloter le dragon

franchement je vois pas l'interet d'augmenter le level max

enfin c'est une rumeur ou alors donner une source un temps soit peu officielle
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Pour ce qui est de cela je crois que tu n'as pas à avoir peur , DAoC - Dark Ages of Camelot à encore de beaux jours devant lui ...
Lol les animateurs sur Goa disaient la meme chose... 15 jours avant la fermeture des serveurs de T4C...
Citation :
Provient du message de Atchoum / Orca
ICI Darios IV en parle

Et sur d'autres topics sur ce forum, c'est un sujet qui revient de temps en temps.
Darios émet dans ce post une simple hypothèse pour trouver une raison au dps étrange d'un baton.

C'est un post comme le tien qui, à mon avis, crée une rumeur ou l'accroit ce qui n'est pas nécessairement bon.

Nerf les ragots.
Citation :
Provient du message de Atchoum / Orca
Lol les animateurs sur Goa disaient la meme chose... 15 jours avant la fermeture des serveurs de T4C...
Bizarre moi j'ai sur que T4C allait fermer en septembre ...
Citation :
Provient du message de Atchoum / Orca
Lol les animateurs sur Goa disaient la meme chose... 15 jours avant la fermeture des serveurs de T4C...
Vu les ventes et la fréquentation du jeu, y'a vraiment aucun problème de ce point de vue la.

Pour le up des niveaux, non, jamais, ce serait la plus grande idiotie possible, et ça tuerait définitivement le jeu.

Le jeu est axé sur le RvR, celui ci prend tout son essor aux levels 46+.

Réhausser le niveau max, cela veut dire :

Totalement revisiter les prises de forts/reliques.
Foutre en l'air tout le PvM ( mobs totalement inadaptés )
Créer un fossé majeur entre les HardCore Gamers, et les joueurs normaux.
Réaxer le jeu sur le PvM pour forcer les gens à monter de niveau.
Bref, une hérésie.
je suis pas d'accord avec vous ...... ce fossé entre le hardcore gamer et le joueur moin acharné existe déja .... le mec qui farm et qui passe des centaines d'heures à rvr comme un fou est intuable par une mec rang 2.... avec des RA plein les poches un mec est beaucoup plus puissant


la plupart des gens étaient heureux quand les RA sont arrivées, une augmentation de niveau, ca serait ni plus ni moin la meme chose

maintenant arretez de ne penser qu'à vous, le joueur qui joue beaucoup, qui a son armure spellcraftée, son level 50, un rang correct entre 5 et 8-9, il n'a plus rien à faire pour que son persos fasse de nouvelles choses ..... obligé de reroll alors? ...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Vu les ventes et la fréquentation du jeu, y'a vraiment aucun problème de ce point de vue la.

Pour le up des niveaux, non, jamais, ce serait la plus grande idiotie possible, et ça tuerait définitivement le jeu.

Le jeu est axé sur le RvR, celui ci prend tout son essor aux levels 46+.

Réhausser le niveau max, cela veut dire :

Totalement revisiter les prises de forts/reliques.
Foutre en l'air tout le PvM ( mobs totalement inadaptés )
Créer un fossé majeur entre les HardCore Gamers, et les joueurs normaux.
Réaxer le jeu sur le PvM pour forcer les gens à monter de niveau.
Bref, une hérésie.
pas forcément , mais mettre un rvr very hight lvl d une autre ampleur , relegant le rvr classique a une sorte de grand vaux 35-50 , relancant de nouveau objectifs que celui des reliques ..?
Citation :
Provient du message de Darios IV
pas forcément , mais mettre un rvr very hight lvl d une autre ampleur , relegant le rvr classique a une sorte de grand vaux 35-50 , relancant de nouveau objectifs que celui des reliques ..?
Une sorte d'élite pour une 20aine de joueurs par royaumes ?
Non merci.
( Imagines une seconde le déséquilibre que pourraient causer deux guildes par royaume qui décident de PL en boucle leurs membres, tout le RvR serait foutu, détruit, un rang 10, ça reste tuable, un groupe de rangs 10, ça reste tuable, un groupe de levels 60, ça ne l'est plus ).
Citation :
Provient du message de Aratorn

Le jeu est axé sur le RvR, celui ci prend tout son essor aux levels 46+.

Hmmm moui, mais là dessus, Daoc n'est pas à la hauteur de ses prétentions, pour l'instant, je trouve.

Certains joueurs préfèrent xp plutôt que RvR Le système d'xp (au sens large, les techniques, les mobs, le game play, etc) est à mon sens beaucoup plus abouti que le système RvR, qui est vite lassant.

Pour beaucoup, une fois le lvl 50 atteint, on reroll, tout simplement parce que le RvR ne peut pas occuper autant le joueur que les 50 lvls passés ne l'ont fait.

Ceci dit, je trouve aussi que augmenter le cap lv maximum serait une énorme erreur, ou du moins nécessiterait un travail immense de rééquilibrage. Perso, je préfère reroll ^^
Citation :
Provient du message de Ekke
Hmmm moui, mais là dessus, Daoc n'est pas à la hauteur de ses prétentions, pour l'instant, je trouve.

Certains joueurs préfèrent xp plutôt que RvR Le système d'xp (au sens large, les techniques, les mobs, le game play, etc) est à mon sens beaucoup plus abouti que le système RvR, qui est vite lassant.

Pour beaucoup, une fois le lvl 50 atteint, on reroll, tout simplement parce que le RvR ne peut pas occuper autant le joueur que les 50 lvls passés ne l'ont fait.
Etrange çar honnêtement le seul réel intérêt de DAOC face à ses concurrents est le système de RvR, çar le système PvE est bien moins aboutie/intéressant que certain autrès MMORPG. (vous trouverrez des noms tout seul vous verez )

Sinon je pense que pour perdurer tout MMO est obliger de se renouveler régulièrement afin de garder le plus grand nombre de client, le fait de monter les niveaux finira fatalement par arriver un jour ou l'autre, car c'est un des moyens pour redonner une dynamique au jeu. Après les problemes sur le gameplay et le fossé entre les hardcore gamer est un faux problème, il existe déjà et existera toujours, il sera toujours possible de tuer un lvl 60 pour la simple raison que tout le monde pourra y parvenir même si ca prends plus de temps pour certains.

Sinon pour ce qui est de la lenteur des niveaux a DAOC croyez moi y a bien pire ailleurs et ca marche tres bien pour eux (cf le même MMORPG sous entendu plus haut hehe) donc croyez moi il y a encore de la marge pour ce qui est du temps pour arriver au niveau max
ben heu... de toute facon les lvl50+ existent déjà en pratique avec les RA, sauf qu'est c'est encore plus vicieux puisqu'un mec qui est lvl 50 10L0 est jaune pour un 50 1L1...
bref le fossé entre les joueurs existe quoi qu'il arrive, et c'est une constante sur laquelle il faut compter dans tout mmorpg.

Citation :
Daoc n'est pas à la hauteur de ses prétentions
heuuu. c'est quoi les prétentions de daoc? jusqu'a preuve du contraire ce sont les joueurs qui font le succes d'un jeu...
Citation :
Provient du message de Aratorn
( Imagines une seconde le déséquilibre que pourraient causer deux guildes par royaume qui décident de PL en boucle leurs membres, tout le RvR serait foutu, détruit, un rang 10, ça reste tuable, un groupe de rangs 10, ça reste tuable, un groupe de levels 60, ça ne l'est plus ).
en disant cela tu mets implicitement en cause le concept de niveau.

un groupe lvl60 est intuable par des lvl50 de meme qu'un groupe 50 est intuable par des lvl 40. c'est une boucle sans fin.
Actuellement le jeu est sinistré pour tout joueurs entre le lvl 35 et .. disons 46... car le RvR n'est pas viable a ces niveaux, et qu'il n'y a que le leveling a faire a ce moment la. Bizaremment ca marchait beaucoup mieux il y a un an. on pouvait faire du vrai RvR au lvl30 parcequ'il y avait un brassage de niveau beaucoup plus large.

A ce jour, on a le sentiment que le lvl50 est une finalité pour le RvR. Je trouve cela assez dommage. Quelque chose manque indeniablement pour relancer l'interet...
Citation :
Provient du message de Tixu
en disant cela tu mets implicitement en cause le concept de niveau.

un groupe lvl60 est intuable par des lvl50 de meme qu'un groupe 50 est intuable par des lvl 40. c'est une boucle sans fin.
Actuellement le jeu est sinistré pour tout joueurs entre le lvl 35 et .. disons 46... car le RvR n'est pas viable a ces niveaux, et qu'il n'y a que le leveling a faire a ce moment la. Bizaremment ca marchait beaucoup mieux il y a un an. on pouvait faire du vrai RvR au lvl30 parcequ'il y avait un brassage de niveau beaucoup plus large.

A ce jour, on a le sentiment que le lvl50 est une finalité pour le RvR. Je trouve cela assez dommage. Quelque chose manque indeniablement pour relancer l'interet...
De l'interêt justement d'imposer une limitation au niveau max, pour sortir de cette spirale.

Le niveau 50 est accessible à tout le monde, même au joueur occasionnel.
Ce faisant, il peut s'amuser sans problèmes en RvR, participer efficacement à toutes les facettes qui lui plaisent ( GroupeVsGroupe, prises de fort/relique, solotage ).

C'est justement cette limite "accessible" qui fait du jeu un jeu convivial, et non pas un jeu élitiste.

Le level 36-50 ? Ma fois, je suis 50 avec mon MdA, je suis bientôt 36 avec mo thauma, je vais pas me faire prier pour aller en prise/défense de forts, aller leecher quelques RP a Emain en AEant un mezz ( )...
On peut RvR aux levels 36-50.

P.S. J'ai soloté de A à Z mon premier level 50 au level... 42, c'est, et ça reste possible, quoiqu'il arrive, le temps nécessaire pour passer 36-50 est de plus en plus court de patch en patch. Je n'aimerai vraiment pas qu'on rajoute encore uen couche de levels à grappiller .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés