[Broc] Le no rules...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de hellstrike
on les reprendra ptete pas sont deja assez bon sans champi hein

@Alak rhoooo j'ai été soft dans mes réponse ce soir pis avoue que c'est ta technique je t'ai demasqué
Absolument, je reste toujours d'une objectivtié et d'une impartialité exemplaire. Je défend la veuve et l'orphelin en toutes circonstances.
ouais pis je joue bien aussi pendant que tu y es

non ce qui est enervant dans tes réponses c'est toujours le petit extrait de grab bag ou de release qui vient donné un coté voyé c'est officiel
Citation :
Provient du message de hellstrike
ouais pis je joue bien aussi pendant que tu y es

non ce qui est enervant dans tes réponses c'est toujours le petit extrait de grab bag ou de release qui vient donné un coté voyé c'est officiel
Ca s'appelle des sources. Ca sert juste à étaler sa culture (qui est comme la confiture ou les parachutes selon les auteurs).
Citation :
Provient du message de hellstrike
bon c'est pas tout ca mais reste du monde sur nos terre, j'y retourne soyez pas trop mechant je fais pas mal
C'est bon, j'ai passé ma journée au CS de Nott, je vais dormir.
Citation :
Provient du message de Shiena
Citation :
Provient du message de Max Puissant
c'est vrai que s'allier avec alb pour etre a 5 vs 1 entre 4.00 et 6.00 du matin, ça ne pourrit pas tout un realm ...

vous le dites vous mêmes c'est le jeux les alliances et les attaques a pas d'heure, et bien on dit pareil, c'est le jeux d'utuliser son perso avec ses capacités ...
C loin d'etre fair play certe , mais ca, ca n'empeche personne de jouer et de s'amuser.

si ça nous empeche de jouer, car deja a 80 vs 200 on a du mal, mais si en plus tu ajoute, les 90 mid présent, on ne pouvais plus rien faire, donc vous nous empechiez de jouer ... donc c'est pas pire que les mushrooms

Citation :
De plus extrapole pas , l'alliance n'a pas eu a des heures decalé mais bien avant , et alb c debrouillé tout seul de 4 a 6h
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier allu ...

alb a pris la relic a 4.00 et mid a suivi directement, grâce a votre alliance ... et ensuite alb c'est reservi a 6.00 ...

si les alb étaient seul, on les aurais remballer comme on l'avais fait a 3.00



mais là n'est pas le débat, tu nous critique sur notre façon de jouer, on critique la votre, c'est tout
Citation :
Provient du message de smqgol
Pour ceux qui remettent en scène les bug de la 1.36 vraiment la c'est pitoyable .....
c'est pas une question d'etre pitoyable, c'est pour prouver au gens qui parlent de bug a propos de l'animist, que ce n'est pas un bug... c'est une erreur de gameplay comme l'etais le fait qu'il n'y avais pas d'immunité au CC en 1.36 , donc chain stun / mezz sans arrêt qui faisait toujours gagner le premier qui mezzait / stunait
Citation :
Provient du message de Belgarion
ouais bah on voit bien la mentalite d hib

on bug exxploit ce qui permet de rendre impossible une reprise de fort
ah non c pas du bug exploit ?
a c vrai j oublier c tout a fait normal pour un royaume de garder un fort pendant 4 jours sans interruption
c surement les midgariens qui save pas jouer et les hibs qui sont tous ubber


non c'est mythic qui a pas tester ces class en RvR, ils n'ont fait que se touché ..


Citation :
pour l alliance mid alb ?
bah vous vous alliez au alb pour essayer de nous piquer nos rk : hib bloque la mf quand alb attaque la rk et une fois alb elliminer hib nous tombe dessus
ha bon ??? moi j'appelle ça profiter ... ce que j'appelle une alliance, c'est se faire des /kiss et se battre côte a côte ...

si tu nous montre un screen ou y a au moins 50 hib + 50 alb qui se batte côte a côte contre mid, je te tirre mon chapeau ...

Citation :
sans parler de l inferiorite numerique (35 %hib et 25% mid au dernier recensement valable mais ca doit etre pire maintenant)
wai wai ... et la marmotte elle met le choco dans le papier allu .. en fait tu te trompe, mid ils sont 2% de la population, alb ils sont 3%, et hib ils sont 95% de la population de broceliande, même que a 4.00 du matin , /who all donne 1800 réponse sur hib ...

Citation :
et malgres tous ca vous etes meme pas arriver a nous prendre une rk
et non, c'est la vie, certain aime le fun et font des attaques ouvertes, d'autre s'allies, ou se donne rdv au petit matin quand tout le monde dort, c'est un scandale qu'on ne fasse pas tous pareil :/

Citation :
z etes vraiment trop mauvais
dsl grand manitou d'etre un être inférieur, sans aucune comparaison avec ta grandeur et ta splendeur ...
Citation :
Provient du message de hellstrike
max max enfin t'en fait trop la !

t'es plus crédible dans tes trolls :/ fait comme alak ou alarik ca passera vachement mieux

repond pas je me couche hein
Genre j'ai a peine moufté
Citation :
Provient du message de hellstrike
tu ne sais pas lire ? ou tu lis ce que tu veux bien lire pour faire le calimero après ?
ou ai je dis que que vous ne savez rien faire sans champi ? trouve moi le passage tu me fera plaisir ok

on dit juste que les champi sont une plaie dont vous profitez allégrement ce qui vous permet de restez 3 jours chez nous,ca ne ce serait pas fait sans champi, cela veut pas dire qu'ont aurait pas eu de mal a prendre les fort; juste qu'on puissent atteindre la porte sans se prendre 5 dd dans la même seconde.....

je ne vois pas ou j'ai ouiné je constate et on vous invite a faire le même type d'exploit a partir de mercredi ce ne sera que plus beaux
Voila je t mis en gras la question et en souligné la réponse a ta question, j'ai meme pas eu a quote un autre message, tu donne la réponse tout seul comme un grand

Puis je pense surtout aussi que avant d'affirmer que je ne sais pas lire tu devrais toi te relire et éviter de passer pour qq de ridicule qui arrive dans la meme phrase a dire tout et son contraire.

Comme dis à shiena c pas la première fois qu'on prend/garde vos forts on la fait avant les champi on le fera aprés.

Pour le débat bug pas bug, je suis pas habilité pour juger ce qui est bug ou pas bug, je sais juste que coté gameplay c nul a chier voila, donc j'attends mercredi pour que l'on arrête sur ce débat stérile.
Citation :
c'est pas une question d'etre pitoyable, c'est pour prouver au gens qui parlent de bug a propos de l'animist, que ce n'est pas un bug... c'est une erreur de gameplay comme l'etais le fait qu'il n'y avais pas d'immunité au CC en 1.36 , donc chain stun / mezz sans arrêt qui faisait toujours gagner le premier qui mezzait / stunait

Aratorn a prouvé que c'etait un Bug(avec source a l'appuis) regard bien

donc stop plz

Citation :


Provient du message de Alakhnor
Parce que toi et d'autres en ont décidé ainsi. L'expression d'une opinion est tout à fait honorable mais ça devient limite quand ça frise la difamation. Essaie de trouver un texte de Mythic référençant cette LoS comme un bug.

Citation :
Mieux, je t'apporte la preuve, release note à l'appuie, que Mythic considérait ce bug de LoS comme un, je cite, "exploit".
Citation :

LINE OF SIGHT FIXES

- Necromancers now must be visible to their controlled creatures to perform "pet cast" spells. This fixes the exploit where Necromancers could park their pets in keep towers and wander around outside, and have their pets cast at the Necromancer's target.

Source

citation :
- Pets of classes such as the Enchanter, Animist, and Bonedancer (and any other class that can cast offensive spells) will not be able to cast spells on a target unless that target is visible to the pet. We expect this fix to take care of the LOS issues for Enchanter-type pets most of the time, but players still may run into situations where the spells are cast even though the pet cannot "see" its target. We will continue to work on this problem as needed.
Citation :
C'est un "problème", pas une fonctionnalité, mais un problème, ce qui, en terme informatique se traduit par ...
Avertissement pour apologie de programmes illicite.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Nainne
Avertissement pour apologie de programmes illicite.
Ban aussi pendant qu'on y est, pour refus de triche....

c'est pas grave je ferai comme d'autre et je referai un compte avec le même nom avec le même avatar histoire de bien me foutre des modos....

Continuez comme ça modérez qui ça vous chante sauf ceux qui foutent le boxon sur JOl

Ha elle est belle la modération !!!

Et l'apologie, y a qu'à chercher l'auteur.... Ha nan protégé celui là...

[edit: orthographe, car moi je respecte ceux qui me lisent!]
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Nainne
Ban aussi pendant qu'on y est, pour refus de triche....

c'est pas grave je ferais comme d'autre et je referai un compte avec le même nom avec le même avatar histoire de bien me foutre des modos....

Continuez comme ça modérez qui ça vous chante sauf ceux qui foutent le boxon sur JOl

Ha elle est belle la modération !!!

Et l'apologie, y a qu'à chercher l'auteur.... Ha nan protégé celui là...
C'est toi qui ose râler alors que tu donne un liens direct de DL de toute les dernières versions de programes illicites, j'aurais tous vus.
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
C'est pas mieux de le citer et de ne pas le rapporté.
Je suis pas aller cafter a la maitresse désolé c'est minable de ma part.
Je suis le plus a blamer ca valait la peine de le souligner.
Mais la prochaine fois en mp
Second avertissement pour apologie. (Il est ou son liens ou son post? explique toi en Mp stp.)
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Nainne
ce n'est pas un lien direct de ce que tu dis c'est le lien que Max a mis sans averto

et t'insistes en plus...



Merci de ne pas citer les liens.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés