Vos meilleur mot d'excuse pour une absence

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours été(et suis tjs) un élève assidu jusqu'au mois de Mai
Car si mon taux d'absentéisme avoisine toujours les 0 jusqu'a fin avril, après il augmente en flèche...quelle drole de maladie

Enfin je n'ai jamais pris la peine de justifier ces absences la
Citation :
Provient du message de nefer-mâat
Quand j'etais en retard, c'etait toujours que j'avais rater le bus. Et c'etait vrai... je ratai toujours le bus...
Je connais ce probleme
Excuse pour avoir "oublié" de faire un devoir : Mon chien a mangé mon cartable.


Excuse entendu il y a peu dans mon groupe :

Pourquoi tu es en retard?
J'ai monté les 4 étages à cloche-pied...
Sinon l'excuse d'un gars de ma classe (du genre qu'on appelle "pov' gland" ) qui était en retard :

Elève (voix de niais) : "Excusez moi...mais j'ai perdu mon chien..."

Prof compréhensif : "Mais bien sûr...asseyez vous, El..."

N'empêche il est tellement simplet ce gars que je suis sûr qu'il disait la vérité
Citation :
Provient du message de Onizuka/Ryo LooWang
Mouerfffff attends un peu qu'on s'voit toa !!
o
T_ *paf*
/ o-|-<


*a honte*
Pas de menace sinon je met une certaine photo qui pourrait te décrébiliser

sinon quand tu veut pour faire une chtite fête
Les mieux sont celles qui sont invérifiables :

_ Diahrrée aiguë

_ Crise d'allergie spontanée

_ Innondation due a un dis-fonctionnement de la machine a laver ...

Pour ma part , la meilleure a était :

Ne pouvant laisser mon compère de belote joué seul , je suis donc resté avec lui au café du coin ...
Toutes ces excuses me rappelle une année très spécial , la 1ere S (option MPI si ça interesse quelqu'un :razz: )du lycée...
Après le 1er mois de cours, j'arrive avec un certificat du médecin qui me préconise un repos total de 3 mois avec raison : secret médical
Le pion : , mouais... Je téléphonerais à ce médecin, rentre chez toi

(En fait le secret médical était tout con : une grosse dépression avec tentative de )
A la fin de ces 3 mois , et de nombreuse visite au psy et autre , je suis prêt à rentrer en cours... problème : C'est les vacances de nowel )
Résultat du sky : le bras gauche (je suis gaucher ) dans le plâtre pendant 1 mois...
Après 2 semaine en cours, voyant bien que j'avais complètement décroché et que l'année était foutu, on a préféré (On = ma mère et le principal ) de me "dispensé" de cours avec à la fin : redoublage


Voila comment loupé une année de cours... d'empeche que ça fait bien chier à vivre...

Et après dans les plus "normales" j'ai eu comme excuse :
"Absent pour cause de flammengite aiguë" = 3 H de colles
"RdV avec un proctologue très important" = pion plié en 4
"A dû rester modérer son forum à cause de troll" = 3h de colles
"a échanger pendant 1 journée , son emploie du temps avec son grand frère chômeur depuis 2 ans... comment ça il est pas venu? vous vous débrouillez avec lui hein !" (dit avec un aplomb... rien eu )


Ps/nb: Vous n'êtes pas obligé de me croire , mais ne soyez pas désobligeant avec moi si ça parait "extravagant"

Ps2: coucou à tous, je poste pas souvent sur JoL , mais bon
au lycée ma belle famille au complet a du mourir environ 4 fois ( et quand un pion un peu moins cons que les autres me disait que ca faisait 2 fois dans l'année que la mere de ma copine etait morte, bha j'avais changé entre temps )

greve des bus : je vois le lycée de chez moi, mais les pions ne le savaient pas

Sinon j'en ai pas de folklorique, par contre un de mes amis tentait l'excuse foireuse la plus foireuse mais qui passe quand meme :

- hemoroides douloureuses l'empechant de s'asseoir ( avec certificat fait par le mari de sa soeur docteur O_o )
c'est passé.

- premieres regles accompagnées de maux gastriques: le pion a eu du mal a croire Julien, 1m 90, 85 kilos de muscles qu'il avait ses regles... collé 5 heures
Jamais j'ai fait de mots bidons au collège.
Au lycée je séchais les cours des profs qui ne notaient pas les absents donc explication directe avec le prof plus facile.

Par contre pour la petite histoire perso, j'ai été pionne dans des collèges. Certaines excuses m'ont bien faite rire. J'ai même eu droit à "mon fil a comi un act grave il etait ché la police" avec la signature à moitié recouverte de tipex...


BISOUS
Citation :
Provient du message de Onizuka/Ryo LooWang
Mouerfffff attends un peu qu'on s'voit toa !!
o
T_ *paf*
/ o-|-<


*a honte*
Houla ! Je vous conseille de ne pas trop embêter Onizuka Senpai, moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés