Vol de compte...

Répondre
Partager Rechercher
Depuis hier j'essaie de rentrer dans le jeu et y a pas moyen...
ca me marque: connection refused (wrong password?)

Le nom de mon perso c'est Kurt Lee si quelqu'un l'appercois on peux me tenir au courant ici svp que je sache si on me la vraimment carotte... il est lvl 16 et mon passe etais sauvegardé
Oké, j'essaierais de faire attention. J'espère que ça va s'arranger...

Franchement voler un compte avec un personnage lvl 16, il faut vraiment être un cave.

[Edit: un, une, c'est pareil, bande de caves ]
Citation :
Provient du message de Kurt Lee Lyhrel
J'ai ete deco sauvagement j'ai essayé de reco et la il ma dit mauvais mot de passe
Peut être un bug...

lol muska
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
Je joue rarement sur eAcceleration et quand je joue je vais que sur Play alors il y a 0,0000000001% de chance que je le vois, désolé vraiment... contacte un gm!
Moi mon perso y s'(appelle Matrode Bzoux.... je voulais faire un bisounours sur Chaos mais j'ai pas réussi


now je suis lvl 13 et sa fait 3 mois que j'ai plus joué

enfin Bref on s'en fou


Sinon pour toi je dirais pas grand chose a part : c balo


J'espere qu'on te la pas faucher a a limite on te vole un lvl 16 c pour s'amuser a mourir lol


Les gens y savent plus quoi faire pour s'oqp alors y vole des comptes pourraves

Citation :
Provient du message de Kurt Lee Lyhrel
Erf... je sais que je demande beaucoup mais... est il possible que tu m'ecrive ca en anglais et je fais un copié coller moi s'il te plait
Citation :
Hello,

I play on Chaos but somebody has changed my password, so i can't log on now (connection refused (wrong password?)), could you help me? What can i do to get back my account? I can give you informations about my account if you need.

My login: (à complèter)
My last password: (à compléter)

Thanks.
Bon ce n'est pas génial, mais avec ça, il devrait comprendre, c'est le plus important, sinon je ne sais pas vraiment ce qu'il faut lui demander alors... Enfin tu peux toujours essayer comme ça.
Ca va ce que t'as mis Muska ( )est compréhensible , mais n'envois jamais une lettre serieuse faite avec une traduction à la Lycos , car si les mots sont plus ou moins bien traduit (certaines erreurs de sens) , la syntaxte et la construction reste vraiment super mauvaise. C'est comme si tu veux dans une phrase tu utilisais des mots francais , mais dans le désordre
Citation :
Provient du message de Yôko Natel
T'utilises un dico, ça prends 10 min ..

T'a qu'a le faire puisque sa prend que 10min


10min dans une vie keske c
Citation :
Provient du message de Muska


Franchement voler un compte avec un personnage lvl 16, il faut vraiment être une cave.
Franchement voler un compte (tout cours), il faut vraiment être une cave

Pas besoin que le perso soit lvl 16 pour que le hackeur soit une ... cave ( c koi au fait ? )

en tous jespère ke tu va pouvoir te reco
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés