[Broc] Le no rules...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ouais, tu remplaces animist par zerk+ae stun et c'est pareil pour moi.
Je nie pas que c un bug aussi tu peux rien faire.

Mais ce n'est pas le même niveau de gameplay.
La c dans des forts et les reliques qui est la finalité du jeu pour Mythic.
Avoir un bug comme celui du LOS dans ce qui doit être le but du jeu , c un peu plus important quand même.
Enfin a mon avis et dans la vision que Mythic a du jeu.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ouais, tu remplaces animist par zerk+ae stun et c'est pareil pour moi.
Voui c connu un zerk ca tire sur tout ce qui bouge a travers les murs.

Citation :
A force de semer le vent on recolte la tempete et pour ma part je suis plutot ravi de ce qui arrive.
Moi étant du coté midgardien, je trouve bizarre que tu te réjouisse de voir les RK mana chez Albion
Et on en revient au "Mythic dit que c'est pas un bug, donc ca n'en est pas un" ... mais serieusement, Mythic nous a prouve a maintes reprises qu'ils ne savaient pas comment fonctionner leur jeu, alors arretez avec ca.

Le fait qu'une regle aussi generale ne s'applique pas dans certains cas bien precis du fait d'un probleme ou d'un manque est un bug. Ose dire le contraire. Hors, le fait que les pets ne soient pas soumis aux restrictions de LoS alors qu'une grande partie des mobs non controles et les joueurs le soient est le fait d'un manque dans le programme, et non d'une fonctionnalite. Si ca avait ete le cas, ca aurait ete precise depuis le debut quelque part, pas par la suite quand la pression des joueurs se trouvait etre trop grande.
Citation :
Provient du message de dervic
Bien sur qu'il y a d'autre bug dans ce jeux rien est parfait.
Mythic va aps te dire que c'est un bug.

Mais en sortant 2 classes comme l'animist et le nécro , ils se sont rendus compte de la connerie qu'il avait fait en programmant les pet comme çà.

Ils t'avoueront jamais que c un bug mais sa en est un.

Les autres bug existent mais ils sont moins grave que celui la.
Je n'ai jamais dit que l'animist avait un fonctionnement satisfaisant. Ce qui me choque c'est de sous-entendre que les animists qui utilisent les possibilités de leurs persos tel qu'il est actuellement sont des tricheurs.

Qui plus est, la correction s'est faite à une époque où il n'y avait pas de TL animist et la classe s'est retrouvé du jour au lendemain (après-demain chez nous sans doute ) avec des lignes de sorts entièrement buggées et une utilité proche de zéro en RvR.

D'où :

- Assessing why Animist performance in RvR in substandard and taking appropriate measures.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Je peux te retourner le même genre d'arguments. A part remuer du vent et répéter que c'est un bug parce que tu estimes que c'est un bug parce que ça fait ci ou ça donc que c'est un bug parce que tu estimes que c'est un bug, tu n'avances rien.
T'es bete ?

Je dis "c'est un bug parceque [...]" et tu viens me demander de donner des arguments ? Tu te rends compte a quel point tu es ridicule la ?
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Je n'ai jamais dit que l'animist avait un fonctionnement satisfaisant. Ce qui me choque c'est de sous-entendre que les animists qui utilisent les possibilités de leurs persos tel qu'il est actuellement sont des tricheurs.

Qui plus est, la correction s'est faite à une époque où il n'y avait pas de TL animist et la classe s'est retrouvé du jour au lendemain (après-demain chez nous sans doute ) avec des lignes de sorts entièrement buggées et une utilité proche de zéro en RvR.

D'où :

- Assessing why Animist performance in RvR in substandard and taking appropriate measures.
On est d'accord c pas des tricheurs mais c abusé d'une capacité qui les avantages.
Après c un autre débat a savoir ceux qui utilisent ce bug et ceux qui refusent de l'utilisé.

Mais on est pas dans le royaume de l'autre et on voit le jeu sous 3 angles différent donc c difficile de juger ce qui est bien ou pas bien
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Je nie pas que c un bug aussi tu peux rien faire.

Bien joué.
Citation :
Mais ce n'est pas le même niveau de gameplay.
La c dans des forts et les reliques qui est la finalité du jeu pour Mythic.
Avoir un bug comme celui du LOS dans ce qui doit être le but du jeu , c un peu plus important quand même.
Enfin a mon avis et dans la vision que Mythic a du jeu.
Bon, remplace par ae-dot+ae-maladie alors
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Bon, remplace par ae-dot+ae-maladie alors
Pas pareil car le shaman peut se faire tuer en lançant cela . Il faut qu'il voient la cible et tout les royaumes peuvent le faire.
C clair que c chiant mais sa me gene pas plus que sa sachant qu'on peut le faire.

Enfin après , il y a le dégré d'importance que l'on met dans ce que l'on considère comme un bug.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Essaie de trouver un texte de Mythic référençant cette LoS comme un bug.
le fait qu'ils aient sortis le patch de suite aux us est une preuve que c un bug, maintenant ils vont dire "on est des buses on a fait un bug" c'est pas très commercial.

pour mezz+ae , midgard est le realm ou il y a le moins de classes disponibles il est donc logique que certaines classes otn des features qui se cumulent.
si on donnait 15 classes à mid , ae mezz et stun seraient séparés mais on aurait certainement une classe à pet non buggés comme vous.
Citation :
Provient du message de dervic
On est d'accord c pas des tricheurs mais c abusé d'une capacité qui les avantages.
Après c un autre débat a savoir ceux qui utilisent ce bug et ceux qui refusent de l'utilisé.

Mais on est pas dans le royaume de l'autre et on voit le jeu sous 3 angles différent donc c difficile de juger ce qui est bien ou pas bien
Bien ou pas bien, ça reste subjectif comme notion, non ?.

Les animists abusent d'une capacité qui les avantages ? Ils usent en fait de la seule vraie capacité actuellement à leur disposition pour faire un peu quelquechose en RvR. C'est très difficile de ne pas l'utiliser (plus facile d'en abuser), d'autant plus que l'ambiance générale a eu tendance à mettre tout sur le dos des animists (même quand ils n'étaient pas là. Daikan, Vally, Gendra, etc.. ne sont pas animists encore ).

Et ça n'a pas empêché Hib de perdre ses reliques.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Parce que toi et d'autres en ont décidé ainsi. L'expression d'une opinion est tout à fait honorable mais ça devient limite quand ça frise la difamation. Essaie de trouver un texte de Mythic référençant cette LoS comme un bug.

Mieux, je t'apporte la preuve, release note à l'appuie, que Mythic considérait ce bug de LoS comme un, je cite, "exploit".

Citation :
LINE OF SIGHT FIXES

- Necromancers now must be visible to their controlled creatures to perform "pet cast" spells. This fixes the exploit where Necromancers could park their pets in keep towers and wander around outside, and have their pets cast at the Necromancer's target.
Source

Citation :
- Pets of classes such as the Enchanter, Animist, and Bonedancer (and any other class that can cast offensive spells) will not be able to cast spells on a target unless that target is visible to the pet. We expect this fix to take care of the LOS issues for Enchanter-type pets most of the time, but players still may run into situations where the spells are cast even though the pet cannot "see" its target. We will continue to work on this problem as needed.
C'est un "problème", pas une fonctionnalité, mais un problème, ce qui, en terme informatique se traduit par ...
Citation :
Provient du message de bka
le fait qu'ils aient sortis le patch de suite aux us est une preuve que c un bug, maintenant ils vont dire "on est des buses on a fait un bug" c'est pas très commercial.

pour mezz+ae , midgard est le realm ou il y a le moins de classes disponibles il est donc logique que certaines classes otn des features qui se cumulent.
si on donnait 15 classes à mid , ae mezz et stun seraient séparés mais on aurait certainement une classe à pet non buggés comme vous.
Il y a eu plus d'un mois entre la sortie de SI et le patch.

Et même avec 15 classes, l'ae-stun reste une exclu mid
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Bon, remplace par ae-dot+ae-maladie alors [/i]
pas de qc
pas d'instant
chaman : heal secondaire avec heal de base le plus faible (heal level 50 3s d'incant capé à 240)


normallement ae à 4 tick (contre 6 autres realms et bogdar maintenant mais bogdar tout pti dot ) seulement : 350-450 damage en 20s, la on a de la chance d'etre en version buggé 6 ticks sinon on aurait pu de relique.

et encore une fosi midgard royaume avec le moins de classe la maladie tu veux la donner à qui ? niveau roleplay je vois pas niveau logique non plus.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Bien ou pas bien, ça reste subjectif comme notion, non ?.

Les animists abusent d'une capacité qui les avantages ? Ils usent en fait de la seule vraie capacité actuellement à leur disposition pour faire un peu quelquechose en RvR. C'est très difficile de ne pas l'utiliser (plus facile d'en abuser), d'autant plus que l'ambiance générale a eu tendance à mettre tout sur le dos des animists (même quand ils n'étaient pas là. Daikan, Vally, Gendra, etc.. ne sont pas animists encore ).

Et ça n'a pas empêché Hib de perdre ses reliques.
Tout a fait d'accord dans l'ambiance actuelle c'est dur de savoir que tu as cela et que tu dois pas l'utiliser.
Pas que j'excuse l'utilisation mais que je la comprend.

Vivement cette 1.60 qu'on reviennent un peu au calme
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Il y a eu plus d'un mois entre la sortie de SI et le patch.

Et même avec 15 classes, l'ae-stun reste une exclu mid
comme le bt6s sur tank est une exclu hib
Citation :
Provient du message de bka
comme le bt6s sur tank est une exclu hib
Hum on va pas repartir dans le traditionnel combat des classes sa va encore dégenerer
On sait tous les classes que l'autre a et qu'on aimerai bien avoir mais sa finit toujours en bordel

Mais bon mon sorcier est en tissu et le healer en maille et lui a un stun et des instant Ouiinnnn
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
pour conclure
pour certains les animistes sont des cons de cheateurs qui savent rien faire
d'autres pensent que mythic sont cons
une autre catégorie estime que l'abus de los nuit à la santé et peut tuer (ils n'ont pas torts)
les derniers estiment etre dans leur droit car ils ne cheatent pas (et a vrai dire un animiste en 1.57 n'a rien a faire d'autre que des tourelles)

bien bien on continue le débat inutile?

on tombe dans un débat de classe now... ben hib a plus l'exclu de regen endu, alors moi j'aimerais bien ae stun
Citation :
Provient du message de Aratorn
Mieux, je t'apporte la preuve, release note à l'appuie, que Mythic considérait ce bug de LoS comme un, je cite, "exploit".



Source
Tu cites le bug exploit des necro. Un necro est invulnérable en shade form et peux aller sélectionner ses cibles n'importe où. C'est la seule classe qui a cette possibilité.

C'est bien la preuve que le pb de LoS en lui-même n'avait pas été visé par Mythic comme un bug mais son association avec l'invulnérabilité du shade.
Citation :
Provient du message de Lyk
pour conclure
pour certains les animistes sont des cons de cheateurs qui savent rien faire
d'autres pensent que mythic sont cons
une autre catégorie estime que l'abus de los nuit à la santé et peut tuer (ils n'ont pas torts)
les derniers estiment etre dans leur droit car ils ne cheatent pas (et a vrai dire un animiste en 1.57 n'a rien a faire d'autre que des tourelles)

bien bien on continue le débat inutile?

on tombe dans un débat de classe now... ben hib a plus l'exclu de regen endu, alors moi j'aimerais bien ae stun
/agree mais si on a compris les arguments des autres cela vut dire qu'on a réussi a vraiment débattre ( pour une fois )
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Tout a fait d'accord dans l'ambiance actuelle c'est dur de savoir que tu as cela et que tu dois pas l'utiliser.
Pas que j'excuse l'utilisation mais que je la comprend.

Vivement cette 1.60 qu'on reviennent un peu au calme
Vi
Citation :
Provient du message de dervic
Hum on va pas repartir dans le traditionnel combat des classes sa va encore dégenerer
spa moi qui a commencé
chaque royaume a ses spécificités c'est mieux ainsi et je pense qu'elles se compensent.
reste la mauvaise foi de dire que les champis qui castent au milieu du fort assiege ou loin devant les portes des forts defendus c'est pas un bug, mais bon la y a que :
1 )max qui veut battre un record de post cpoier collé c'est une erreur de gameplay
2) alakhnor : mid c'est le diable , hib une colombe
agree Dervic... le "sub" debat etait sur "le non respect du LoS joueur par les pets est il un bug oui ou non ?" ... Pas si il est normal d'avoir telle ou telle chose dans tel ou tel royaume ou si le fait de l'utiliser est legitime. Desole de rabacher ca, mais on me force a etre serieux et j'aime pas ca, donc vous allez en baver tant que ca sera pas fini (mais vue l'intervention d'Aratorn, je vois pas trop ce qu'il y a a rajouter)
Citation :
Provient du message de dervic
/agree mais si on a compris les arguments des autres cela vut dire qu'on a réussi a vraiment débattre ( pour une fois )
Ca manque de clopes et de comptoir.

Garçon, un café !

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés