[Broc] Le no rules...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Max Puissant
c'est vrai que s'allier avec alb pour etre a 5 vs 1 entre 4.00 et 6.00 du matin, ça ne pourrit pas tout un realm ...

vous le dites vous mêmes c'est le jeux les alliances et les attaques a pas d'heure, et bien on dit pareil, c'est le jeux d'utuliser son perso avec ses capacités ...

tu te repetes max ... mais cette remarque n'est plus valide pour les hiberniens defenseur du bon droit depuisq ue vous attaquez pdt 3 ou 4 jours de suite je sais pas si il faut compter le lundi ...

Les heures rien a faire par contre me dire que vous tenez les forts comme des pros je suis mdr si tu approchais de nott a 10H30 ce matin a moins de 5 metre des portes tu te prenais 10 DD dans la tete en 3 secondes alors je me demande est ce normal ? on me dit oui jusque le prochain patch en milieu de semaine prochain (j'ai pas vu mercredi moi) ... donc on verra là si c'est tjs pareil, je dirais bravo les doteurs hib sinon je dirais ben c'etait bien des champis et pas bravos aux animistes qui n'ont mm pas a cibler les gugus dehors ....

PS y avait 2 fg dans nott et une quarantaine de mid

PS 2 : Il est vrai que tout le monde est fatigué sur mid (enfin bcp de gens de ma connaissance je ne parle pas pour tout le realm)

Voila sur ce bonne nuit j'espere retrouver encore deux reliks force sur mid demain matin
Citation :
Provient du message de Leedle
tu te repétés max ... mais cette remarque n'est plus valide pour les hiberniens defenseur du bon droit depuisq ue vous attaquez pdt 3 ou 4 jours de suite je sais pas si il faut compter le lundi ...

Les heures rien a faire par contre me dire que vous tenez les forts comme des pros je suis mdr si tu approchais de nott a 10H30 ce matin a moins de 5 metre des portes tu te prenais 10 DD dans la tete en 3 secondes alors je me demande est ce normal ? on me dit oui jusque le prochain patch en milieu de semaine prochain (j'ai pas vu mercredi moi) ... donc on verra là si c'est tjs pareil, je dirais bravo les doteurs hib sinon je dirais ben c'etait bien des champis et pas bravos aux animistes qui n'ont mm pas a cibler les gugus dehors ....

PS y avait 2 fg dans nott et une quarantaine de mid

PS 2 : Il est vrai que tout le monde est fatigué sur mid (enfin bcp de gens de ma connaissance je ne parle pas pour tout le realm)

Voila sur ce bonne nuit j'espere retrouver encore deux reliks force sur mid demain matin
Vi ya des chances que tu les trouves, hib est fatigué aussi je te rassure

Pour le reste ben tout a déjà ete dis alors bon je vais pas encore en rajouter
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Alors explique moi en quoi ca n'est pas un bug ? Oui, je sais, ca n'est pas le sujet du thread, mais j'aimerais une bonne fois pour toute savoir quels sont les arguments de ceux qui disent que ca n'est pas un bug a part "Mythic l'a dit alors ca l'est pas" (et ne m'obligez pas a ressortir toutes les fois ou Mythic a sorti qque chose de faux).
A part dire "c'est un bug", je ne vois pas beaucoup d'arguments le prouvant.

Pas plus un bug que le chain stun/mezz, les os sans destealth, les debuffs qui os, etc...

Sans parler des dégâts de LA (ce n'est pas un bug, il n'empêche que ça a été prouvé que LA faisait des dégâts anormaux et que le mode de calcul des dégâts était anormal).

Il n'y a aucune raison de considérer ça comme un bug vu que Mythic ne l'a jamais considéré comme tel.

D'ailleurs, si on n'avait pas eu connaissance de la modification ultérieure du mode de fonctionnement des animists, il n'y aurait pas ce genre de polémique (juste les râleries habituelles).
Citation :
Provient du message de Alakhnor

D'ailleurs, si on n'avait pas eu connaissance de la modification ultérieure du mode de fonctionnement des animists, il n'y aurait pas ce genre de polémique (juste les râleries habituelles).
tu oublies que c'était tellement flagrant que le patch a mis 2 semaines a sortir aux US
Citation :
Provient du message de Leedle
tu oublies que c'était tellement flagrant que le patch a mis 2 semaines a sortir aux US
Oui, 2 semaines.

SI : 3/12/2002

1.58 : 7/01/2003

Et les ouin-ouins dans l'intervalle concernaient essentiellement les nécros.
Ha bon ? Il n'y a aucune raison pour dire que c'est un bug ? Alors pour toi, il est tout a fait normal qu'un nuke puisse etre caste sur une cible qui est cachee derriere une texture "mur" ? Cool, je vais demander a ce que Mythic me debug Narya, je n'en ai pas la possibilite... je comprends mieux pourquoi je suis gimp, maintenant.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Oui, 2 semaines.

SI : 3/12/2002

1.58 : 7/01/2003

Et les ouin-ouins dans l'intervalle concernaient essentiellement les nécros.
ok j'ai rien dit je reverifierais mes sources avant de parler la prochaine fois mais bon ca a qd mm était corrigé en un patch c'est bien rapide tu trouves pas ?
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Ha bon ? Il n'y a aucune raison pour dire que c'est un bug ? Alors pour toi, il est tout a fait normal qu'un nuke puisse etre caste sur une cible qui est cachee derriere une texture "mur" ? Cool, je vais demander a ce que Mythic me debug Narya, je n'en ai pas la possibilite... je comprends mieux pourquoi je suis gimp, maintenant.
Ce que je trouve normal ou pas n'a aucune importance. Le fait qu'un nuke puisse être tiré à travers un mur na pas attendu l'animist pour exister et ça n'a jamais semblé gêner Mythic jusqu'à l'apparition du nécro qui lui peut le faire tout en restant invulnérable (pas difficilement accessible mais invunérable).
Citation :
Provient du message de Shiena
Ce qui me fait de la peine a moi , c de deco chaque soir degouter , parcequ'on a meme pas pu approcher a 5 metre des portes du derniere fort que vous avez (avec un cs dedans).Et ceux , juste a cause des champi , et lendemain , ben c reparti , hib reprend des fort , et ca dure comme ca depuis 3 jour. Si vous pouvez pas comprendre ca.. sansles champi vous auriez pu de cs sur mid depuis le debut ou presque..
La soirée sera bonne si j'ai pas a trop m'approcher d'un fort hib , sinon je sait que ca sera un calvaire


explique moi pkoi vendredi matin vers 11h00 a Bled a 7 hibs on a ouned entre 40 a 45 mids avec notre animiste mort ( donc pas de champi vu qu il est mort ) , NERF MON ELD mouhahahaha

Nerf moon koi


Donc c vrai si a pas de champi Hib ne c pas garder un fort
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ce que je trouve normal ou pas n'a aucune importance. Le fait qu'un nuke puisse être tiré à travers un mur na pas attendu l'animist pour exister et ça n'a jamais semblé gêner Mythic jusqu'à l'apparition du nécro qui lui peut le faire tout en restant invulnérable (pas difficilement accessible mais invunérable).
Le nécro n'est invulnérable qu'en cas d'exploit bug.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Ha ? Et du coup, le fait que ca soit pas recent, que le necro puisse le faire ou que ca n'ait pas gene Mythic, ca fait que ca n'est pas un bug ?
Et le fait que toi tu es décidé que c'était un bug, ça en fait un bug ?
Pour ceux qui remettent en scène les bug de la 1.36 vraiment la c'est pitoyable .....

sinon rien a faire a part attendre mercredi et je ne dis pas que midg repprendra tout ses forts ce jours la MAIS qu'il pourra au moins éspérer se défendre.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Tout à fait. Le reste n'en est pas.
Ca n'en reste pas moins une faille du gameplay MAJEURE complètement aberrante, et qui s'assimile strictement à un bug.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Et en quoi ai-je decide que c'etait un bug ? J'estime que le fait qu'un DD puisse toucher qqu'un qui n'est pas en vue est un bug. Prouve moi que je me trompe, au lieu de faire du vent : je n'attends que ca.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ca n'en reste pas moins une faille du gameplay MAJEURE complètement aberrante, et qui s'assimile strictement à un bug.
Parce que toi et d'autres en ont décidé ainsi. L'expression d'une opinion est tout à fait honorable mais ça devient limite quand ça frise la difamation. Essaie de trouver un texte de Mythic référençant cette LoS comme un bug.

Le zerk est une faille majeure du gameplay pour moi. L'ae-dot/ae-maladie du shaman aussi. Sans parler de la ligne Pacification du Healer et du buff endurance. Sont-ce des bugs ?

Si Mythic change le buff endu, les Shamy vont arrêter de l'utiliser jusqu'à la prochaine release ?

Mettre BoF+SoS sur le même royaume est aussi une faille majeure du jeu selon moi. Ou un chant d'endu sur un tank.

Ca reste des opinions et ça ne sert qu'à taper sur les autres dans le cas des animists.
Je le considère comme un bug car il est très difficile pour le joueur adverse de le contrer.

Une capacité comme celle ci pour défendre est trop désavantageuse pour l'attaquant.

C une grosse faille de Game Play qui ne permet pas au joueur d'apprécier le jeux.

Donc c un bug.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Bien, puisque tu ne sais rien d'autre que faire du vent, reviens quand tu auras trouve un argument, mais arrete alors de raconter a tout va que ce n'est pas un bug. Et apprends a faire la difference entre estimer et decider, au passage. Ca te fera le plus grand bien.
Je peux te retourner le même genre d'arguments. A part remuer du vent et répéter que c'est un bug parce que tu estimes que c'est un bug parce que ça fait ci ou ça donc que c'est un bug parce que tu estimes que c'est un bug, tu n'avances rien.
Citation :
Provient du message de dervic
Je le considère comme un bug car il est très difficile pour le joueur adverse de le contrer.

Une capacité comme celle ci pour défendre est trop désavantageuse pour l'attaquant.

C une grosse faille de Game Play qui ne permet pas au joueur d'apprécier le jeux.

Donc c un bug.

Ouais, tu remplaces animist par zerk+ae stun et c'est pareil pour moi.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Parce que toi et d'autres en ont décidé ainsi. L'expression d'une opinion est tout à fait honorable mais ça devient limite quand ça frise la difamation. Essaie de trouver un texte de Mythic référençant cette LoS comme un bug.

Le zerk est une faille majeure du gameplay pour moi. L'ae-dot/ae-maladie du shaman aussi. Sans parler de la ligne Pacification du Healer et du buff endurance. Sont-ce des bugs ?

Si Mythic change le buff endu, les Shamy vont arrêter de l'utiliser jusqu'à la prochaine release ?

Mettre BoF+SoS sur le même royaume est aussi une faille majeure du jeu selon moi. Ou un chant d'endu sur un tank.

Ca reste des opinions et ça ne sert qu'à taper sur les autres dans le cas des animists.
Bien sur qu'il y a d'autre bug dans ce jeux rien est parfait.
Mythic va aps te dire que c'est un bug.

Mais en sortant 2 classes comme l'animist et le nécro , ils se sont rendus compte de la connerie qu'il avait fait en programmant les pet comme çà.

Ils t'avoueront jamais que c un bug mais sa en est un.

Les autres bug existent mais ils sont moins grave que celui la.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés