Quel est le meilleur soloteur

Répondre
Partager Rechercher
Moi je suis pal spe defence 50 bou 31 parry et stats qui se monte a 64 et 45 avec le stuff bai je peu arriver a me faire un behemot si j'arrive a rester concentrer assez longtemps pour le switch

paske c tres tres tres tres long
Sur albion :

Nécro, Paladin, Moine, Maître D'Armes.

Nécro lui j'en parle c'est abused

Paladin gràce à son bouclier, son refresh, son ad damage, son endu, son af bref ses chants.

Moine tjrs full buff, tape bien fort, regen endu, super esquive.

Mda, bouclier, parade et force de frappe.

Après ca nécéssite plus ou moins de RAs mais toutes ces classes peuvent se faire du violet (nécro jsais pas)
je crois ke vous avez pas bien compris le but de son post la ....
il se fout de savoir ki est celui ki solo le plus vite en chain des mobs

il veut une classe ki en solo se fait le plus gros mob violet tout seul !!

la paladin spe bouclier est la meilleur classe a mon avis avec son regen endu son refresh et add damage il tu un gros mobs violet il met du temps mais il le tu
Citation :
Provient du message de Veuf Noire
Sa je voudrais bien voir car si ton stun ne marche pas , tu te ramasse 1 baffe voir 2 et tu te retrouve à terre
Tu m'excuses mais le pet tient LARGEMENT plus d'une ou 2 baffe sur les petits vio
Vi et la meilleur classe pour soloter des vios reste a mon avis l'enchant moon (ou peut être le paladin, je ne connais pas trop), mais le meilleur duo c'est barde enchant moon au focus !
Caba spé simulacre avec de bonne RA (comme bonus sur les buff [s 'il la je sais plus et j'ai la flemme de le co] et surtout la RA critique du compagnon), peut être enchante moon (ca je le saurai bientot ) et paladin défensif bien monté avec quelques petites RA (style blocage).

L'avantage des classe à pet et que, si ca tourne mal, tu n'es pas là pour connaitre une triste fin )
Le meilleur personnage pour soloter du TRES gros mob est l'enchanteur moon.

Tu lance de pet, tu l'ance l'aura d'echo, tu le heal et relance l'aura par moment. Un palouf tiendrait bien aussi, mais dans le cas du palouf ca tient un peu trop sur son taux de bloque / parade.. Si il a le malheur de se ramasser un peu trop de baffes de suites...

L'enchant moon a pour inconvénient de risquer d'être rapidement OOM... mais avec des RAs (genre serenity 4, Joyaux mana, Instant mana en combat) il devrait avoir statistiquement plus de chances que le palouf (mais qui lui peut avoir 2 IH c'est vrai.)


Bref, je dirais Enchanteur Moon, suivis du paladin (ou égal, mais je pencherais personnellement en faveur de l'enchant), ainsi que du prêtre de Bogdar, mais comme je n'en ai jamais joué je m'abstiendrais de donner mon avis... d'un point de vue théorique ca devrait être pas mal, reste à voir en réalité


Pas mal ont fait allusion aux nécro, mais je ne pense pas que le necro puisse se solo de TROP gros mob, car trop de resistances aux sorts)
Hum dsl pour l'enchanteur avec le dernier focus, je crois qu'on peut laisser tomber, le pet se fait aligner rapidement par les très gros mobs, le heal de l'enchant pour son pet est pas terrible, a mon avis sur un gros mob un enchant passe son temps a heal le pet et peut pratiquement pas activer son aura de retour...
Pour albion, le paladin est capable de se soloter un violet sans pb, j'ai un ami qui avec "engagé" remonte facilement full life puis reprend le combat.

Le cabaliste aussi peut soloter du violet, j'ai moi meme soloter le named Mapog avec ma caba sans trop etre inquité (manip 46,alteration 24,simu 13)

Les autre royaumes aucune idee
Pour soloter du gros mob tout seul, il faut pouvoir :

1/ Infliger un peu de dégâts

2/ Résister aux coups.

Seul le Paladin 1H/Bouc peut vraiment tenir seul face à un gros mob, entre autre parce que c'est le seul tank qui pourra styler ses coups indéfiniment et avoir des bonus au toucher (et bloquer un max de coups). Les moines et senti (autres classes ayant un regen endu) n'encaisseront pas suffisamment.

Un enchanteur moon peut monter assez haut mais il va être limité par les capacités de son pet. Pour être vraiment efficace, il lui faudra l'appoint d'un druide.

A mon avis, un caba manip fera presque aussi bien, de même qu'un SM SpSum.

Les autres classes seront limitées par les miss trop fréquents. Rouge/Petit Violet (une sentinelle peut faire ça) ok, au-dessus, je doute.
Citation :
Provient du message de Nihil'
Le meilleur personnage pour soloter du TRES gros mob est l'enchanteur moon.

Tu lance de pet, tu l'ance l'aura d'echo, tu le heal et relance l'aura par moment. Un palouf tiendrait bien aussi, mais dans le cas du palouf ca tient un peu trop sur son taux de bloque / parade.. Si il a le malheur de se ramasser un peu trop de baffes de suites...
Si c'est comme ca que tu vois un pull avec l'enchant moon je peux te certifier qu'un bon caba mi spé simu ou plutôt un bon manip avec bcp en simu (c'est un spé simu pour moi ^^ ) est beaucoup plus viable.

Quant au palouf et au pretre de bodgar... Quand tu voies l'un se faire des béhémots et l'autre des chevaliers aux abysses tu pleures
Citation :
Provient du message de atlantik
Hum dsl pour l'enchanteur avec le dernier focus, je crois qu'on peut laisser tomber, le pet se fait aligner rapidement par les très gros mobs, le heal de l'enchant pour son pet est pas terrible, a mon avis sur un gros mob un enchant passe son temps a heal le pet et peut pratiquement pas activer son aura de retour...
vi pour l'enchant, à moins que cela change, il est très bon avec de bon buff de druide à coté, donc plutôt duo ou trio avec un regen mana à coté. Enfin je n'ai pas la même facilité à niveau égale (pour l'instant 2X/3X qu'avec mon caba )
Le necro visio est particulierement hallucinant question efficacité.

C'est simple, quand je l'ai demarré, pendant deux jours je n'ai fais que dire devant mon pc :

C'est honteux ! C'est abusé ! C'est trop facile, c'est scandaleux !

Je sortais d'un merco qui en avait bien chier
Aux abysses , avec mon finelame , je solote à peu pres un cauchemard viovio , mais c'est sur que les ra aide , mais sans utiliser l'ip bien sur . On va dire que sa passe une fois sur deux , et il faut que le mob en question est du malus sur mon armure , sinon c'est pas la peine .
Faudrait que je retrouve le post ou les moines aprlent des mobs qu il solotent

Vais aps encore recommencer a dire qu un moine a une armure equivalente a la maille parade et evade 5 rienque pour la defense. Bref c un des meilleurs soloteur du jeu voir le meilleur et c le seul capable de se torcher un palouf sur Albion
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Vais aps encore recommencer a dire qu un moine a une armure equivalente a la maille parade et evade 5 rienque pour la defense. Bref c un des meilleurs soloteur du jeu voir le meilleur et c le seul capable de se torcher un palouf sur Albion
Le mercenaire torche les palouf plus facilement que le moine
enfin comme déjà dis ds d'autres post c une logique : A tue B, B tue C, C tue A

Bon moine ça solote bien, rouge à l'aise, et quelques violets, mais le palouf reste qd même meilleur (spé shield)
Bogdar spé affé il parait que c'est increvable... il faudrait la confirmation d'un expert
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
tu veut avoir la classe qui solote les plus gros mob ? fait pala ou caby/enchant/hel spe return dmg focus, le necro c bien mais dsl ca solote pas du gros violet a cause des resist. Moine ? ca solote bien aussi ca chain tres tres bien aussi mais petit violet maxi.
Le mob c'est pas ma spécialité, mais pour les classes de mago à focus sur pet, si le but c'est de solo du gros mob, sans conteste sm spé enchantements, le seul qui cumule : buff du pet, damage shield et soin du pet dans la même voie.

Pour les très gros mobs 65+, esquive du moine ne me parait plus suffisante , le différentiel de niveau étant trop important, mais aucune certitude sur le sujet, quand on voit eoril solo du gros cauchemar on se demande quand même.

Paladin saracen 50 shield sans trop sacrifier sa comp d'arme pour pas avoir une weap skill trop naze semble bien plaçé.

Ma 50 shield bien défensif devrait s'en sortir plutot bien aussi compensant le manque des chants par une meilleure weap skill et une dex qui monte avec les lvl (mieux pour bloquer a comp shield egale qu'un paladin), sachant que n'ayant pas chants a monter il peux monter parry.

Mais si on va par là, kobby warrior semble encore mieux plaçé que le Ma avec sa dex viva importante, alliée à un 50 shield et esquive.

L'arbitrage avec le MA se fera sans doute sur le type de dégats du mob en face, les bonus sur plaque ou maille étant différents et viendront compenser souvent la différence d'absorb sur du contondant par exemple.

Maintenant si le but est vraiment de tuer du très gros, le buff bot est conseillé car sans buff c'est pas le même monde les taux d'esquive, block, parry.
Prêtre de Hel spé invocation. C'est le seul mage à pet qui a le bouclier de renvoi dans sa spé pet, ce qui lui permet à la fois d'augmenter le nombre de pv de son pet, et aussi d'avoir une variance plus faible sur les soins (et accessoirement d'avoir accès à tous les types de dégâts physiques en choisissant bien le pet ).

edit : zut, grillée par Thir de quelques secondes
Heu... ceux qui répondent necro, je ne sais pas si on joue au même jeu

Le meilleur exemple : les Abysses

Les rampeurs rouge, ca passe les doigts dans le nez, quand au violet, ca passe mais franchement la si t'as pas de bol et que tu as 5 résistances de suite, tu y passe, et moi personnellement, les rampeurs viovio, les sucubes viovio ainsi que les cauchemars, je n'y pense même pas.

Avec comme RA : Maitre mage 2, surcharge de pouvoir 3.

Bref, trop de résistance sur du violet.

(Si c'est du violet mort vivant, c'est encore diffèrent, car les bonus sont tel, que si un sort sur 4 passe,ca suffit amplement).
1. Le moine 5L0 se fait les mobs violets de DF. Par contre, je savais pas que le finelame pouvait aussi faire ce genre de mobs. Nerf?

2. Le moine tue TOUTES les classes de mêlées / range à condition équivalentes (tous les timers / RA up, aucune intervention extérieure)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés