[Screen]Mid a le rythme dans la Peau

Répondre
Partager Rechercher
Mais lol..trop fun

Domage que il y a pas ca sur Hw
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Han, sur le premier screen y a quelqu'un qui s'appelle Bot
lol c ce que je me suis dit aussi
Sympa

Par contre je vois pas pourquoi vous vous obstinez a mettre les screens sur ifrance, je connais rien de plus lent... :/

Mettez les sur lycos, c'est beaucoup plus rapide je trouve.
j'ai la joie de t'annoncer que ton ordi chauffe trop, et que par consequent ta carte 3D souffre de "chaleur" .....

Moi le ventilo de mon ancienne carte tournait mal et ma carte surchauffait .... conclusion j'avait de jolie bug comme ca ....

1 mois après j'ai du la changer .....

Méfie toi de la chaleur ....
Citation :
Provient du message de Ombrenuit
j'ai la joie de t'annoncer que ton ordi chauffe trop, et que par consequent ta carte 3D souffre de "chaleur" .....

Moi le ventilo de mon ancienne carte tournait mal et ma carte surchauffait .... conclusion j'avait de jolie bug comme ca ....

1 mois après j'ai du la changer .....

Méfie toi de la chaleur ....
Mdr ca a aucun raport je peux te dire que j'ai deja eu ce probleme ca devai etre un retour window's truc dans ce genre sans que ca me deco un truc comme ca

en fait c un probleme de texture du jeu
Après de multiple test j'ai fait la constatation que ces "bug" texture venaient tjs après 2heures de jeu et une temperature qui montait en fleche ....

J'ai fait les test avec mon Athlon XP et le logiciel de calcul de température des composant donné par MSI (ma Main board)

.... et pour moi c'etait tjs après deux ou trois bonne heures de jeu la température montait dansles 60° .... et la paf comme par hasard j'avait ces bug comme tu dit .... après ma GeForce a rendu l'ame ... j'ai racheté une GeForce 4 Ti 4200 et depuis ... je n'ai jamais eu ces problemes .... (une leadtek avec le meilleur systeme de dissipation thermique qui existe sur GF4 Ti4200...) et je joue capo ouvert

++Asto
Citation :
Provient du message de Ombrenuit
j'ai la joie de t'annoncer que ton ordi chauffe trop, et que par consequent ta carte 3D souffre de "chaleur" .....

Moi le ventilo de mon ancienne carte tournait mal et ma carte surchauffait .... conclusion j'avait de jolie bug comme ca ....

1 mois après j'ai du la changer .....

Méfie toi de la chaleur ....
J'espère que tu te trompe http://www.smilies.org/basesmilies3/_D_.gif
Citation :
Provient du message de Hwoarang | Djerek
J'espère que tu te trompe http://www.smilies.org/basesmilies3/_D_.gif
Moi aussi si tu vois ce que je veux dire
__________________
Mid/ Ex Broc
Ramon GrilleTout Thane 50 Ex Aube Sanglante - Forgeron Légendaire -
Theodern Nightwish Assassin 50 Ex Aube Sanglante- Alchimiste Légendaire -
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés