[Broc] Le no rules...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kesagae
A vous entendre hib ne sait rien faire sans ces champignons ca saoule a force, :baille:, on va bien voir ce que certains vont nous sortir quand ils n'y aura plus le prob des los, on verra ressurgir que c un bug le pbaoe (les sort qui traverse la matière et tout et tout ), j'en passe et des meilleures.......

@ Psyo : le comble de l'hypocrisie : tout ce que mon realm fait c bien mais vous les hibs vous etes des vilains

@shiena


Mais oui rappelle moi la dernière prise de rk mana chez vous pour voir on avait koi la, un cheat, ah oui le pbaoe, j'oublais c tellement bugge ce perso que now vous en faites un max, mais c sur des mercredi hib ne va plus rien faire sans champi on est perdus

Autant j'apprécie votre défense, autant la réaction de certains mids me fait peine

allez bonne soirée quand même
Ce qui me fait de la peine a moi , c de deco chaque soir degouter , parcequ'on a meme pas pu approcher a 5 metre des portes du derniere fort que vous avez (avec un cs dedans).Et ceux , juste a cause des champi , et lendemain , ben c reparti , hib reprend des fort , et ca dure comme ca depuis 3 jour. Si vous pouvez pas comprendre ca.. sansles champi vous auriez pu de cs sur mid depuis le debut ou presque..
La soirée sera bonne si j'ai pas a trop m'approcher d'un fort hib , sinon je sait que ca sera un calvaire
Citation :
Provient du message de kesagae


@ Psyo : le comble de l'hypocrisie : tout ce que mon realm fait c bien mais vous les hibs vous etes des vilains


Non tlm n'est pas blanc loin de la Hib/mid/alb on est tous des joueur non?

maintenant je te jure que si un jour je me reveille et qu je voi une Rk en moin chez mid (un rush de rk). je diré /clap (au mec qui l'on prise) ca relance le jeux ca bouge ect... parsque emain j'aime pas du tout....

le comble de l'hypocrisie c peut etre de ne pas avoué que les champi n'aide pas?



Pour les Pbaoe, oui il aura toujour des gros noob pour venir posté parsqu'il sont mort a cose d'un pbaoe o Keeper
(mais la on arrive meme pas a casse les porte )

puis les Pbaoe c pour tout les royaume meme si hib est avantagé avec 2 classe qui sont très rependu (attention ce n'est pas une critique)
Faut arrêter les counerie les hib comme les alb comme les mid de Brocéliande ont toujours été no rules la seule différence a été le temps que chacun a mis pour le clamer haut et fort
Citation :
Provient du message de Shiena
Ce qui me fait de la peine a moi , c de deco chaque soir degouter , parcequ'on a meme pas pu approcher a 5 metre des portes du derniere fort que vous avez (avec un cs dedans).Et ceux , juste a cause des champi , et lendemain , ben c reparti , hib reprend des fort , et ca dure comme ca depuis 3 jour. Si vous pouvez pas comprendre ca.. sansles champi vous auriez pu de cs sur mid depuis le debut ou presque..
La soirée sera bonne si j'ai pas a trop m'approcher d'un fort hib , sinon je sait que ca sera un calvaire
Que de prétentions ca fait peur : sans les champi yaurait plus de cs sur mid , j'y suis depuis 13h30 de l'après midi sur mid et les portes de noot ta du les voir de très très loin alors venir nous dire que c les champi qui font tout ca me gonfle grave, ya 80 perso sur jam depuis 13h prendre un fort avec 80 pékins dedans c'est, et ca n'a jamais été sur quelque realm que ce soit , très facile voire impossible et aujourd'hui on vient nous affirmer que sans ces champi de merdes on l'aurait pris les doigts dans le nez,

Non mais sérieux arrêter un peu, que ca vous gonfle je le comprend, mais bon fo pas abuser non plus dans ton discours tu fais passer l'ensemble d'un realm pour des burnes, tu rabaisses le travail (sic) de dizaines de gens qui eux ne sont pas champi et qui défende a l'ancienne.

Pt1 que je langui mercredi pour plus voir fleurir ce genre de conneries......
Citation :
Provient du message de kesagae
Que de prétentions ca fait peur : sans les champi yaurait plus de cs sur mid , j'y suis depuis 13h30 de l'après midi sur mid et les portes de noot ta du les voir de très très loin alors venir nous dire que c les champi qui font tout ca me gonfle grave, ya 80 perso sur jam depuis 13h prendre un fort avec 80 pékins dedans c'est, et ca n'a jamais été sur quelque realm que ce soit , très facile voire impossible et aujourd'hui on vient nous affirmer que sans ces champi de merdes on l'aurait pris les doigts dans le nez,

Non mais sérieux arrêter un peu, que ca vous gonfle je le comprend, mais bon fo pas abuser non plus dans ton discours tu fais passer l'ensemble d'un realm pour des burnes, tu rabaisses le travail (sic) de dizaines de gens qui eux ne sont pas champi et qui défende a l'ancienne.

Pt1 que je langui mercredi pour plus voir fleurir ce genre de conneries......
tu verra pas toi meme mercredi
Citation :
Provient du message de kesagae
Que de prétentions ca fait peur : sans les champi yaurait plus de cs sur mid , j'y suis depuis 13h30 de l'après midi sur mid et les portes de noot ta du les voir de très très loin alors venir nous dire que c les champi qui font tout ca me gonfle grave, ya 80 perso sur jam depuis 13h prendre un fort avec 80 pékins dedans c'est, et ca n'a jamais été sur quelque realm que ce soit , très facile voire impossible et aujourd'hui on vient nous affirmer que sans ces champi de merdes on l'aurait pris les doigts dans le nez,

Non mais sérieux arrêter un peu, que ca vous gonfle je le comprend, mais bon fo pas abuser non plus dans ton discours tu fais passer l'ensemble d'un realm pour des burnes, tu rabaisses le travail (sic) de dizaines de gens qui eux ne sont pas champi et qui défende a l'ancienne.

Pt1 que je langui mercredi pour plus voir fleurir ce genre de conneries......
Vi excuse moi , si chaque nuit depuis 3 jour un fort est resté hibernien avec un CS dedans , c exclusivement grace au champi , et sans ca , ca fait longtemps que vous seriez retourner loin de migard.pas admettre ca c de la pur mauvaise fois.
Citation :
Provient du message de Shiena
Si hib est encore sur nos terre aujourd'hui , c en grande partie grace au champi qui pillulent dans les fort strategique( avec Cs) , et qui rendent imprenable c fort.. En effet comment posé un belier et l'utilisé si tu ne survit pasplus de 3s en etant a 5 Metre du fort ?
Pas reconnaitre que sans le bug des champi vos attaque sur notre zf auraient été avorté depuis un bon moment , c de la mauvaise fois et de l'hypocrisie.. Pour moi hib n'a aucun merite dans c attaque , mit a part le fait qu'il ne lache pas l'affaire et se mobilise. Ca mit de coté , hib n'a aucune gloire a retiré de son action.
wai ta raison, et alb / mid eux on tous les honneurs en s'alliant et en attaquant entre 4.00 et 6.00 du matin hein ^^
Thumbs up
Citation :
Provient du message de goldim
Faut arrêter les counerie les hib comme les alb comme les mid de Brocéliande ont toujours été no rules la seule différence a été le temps que chacun a mis pour le clamer haut et fort
quel parole de sage
Citation :
Provient du message de Psyo
Casse les porte d'une Rk vide c de la strategie, Prise de rk qui fini la nuit c'est le jeux(de plus vous avez cherché les mid a farmer dans les fort o lieu de Defendre votre ZF qui avait 3 fort en moin, donc les mid voulé allé ce defoulé sur hib, d'ou il ya eu une alliance)

maintenant profite d'une erreur de game play c pas identique que ce que j'enonce au dessus voila c tout
arrête de jouer avec ton zerk , y a une erreur de gameplay au niveau de left axe alors ...
Citation :
Provient du message de Shiena
C bien de voir de l'hypocrisie a ce point.. Tout le realm hib abuse et profite de l'incoherence du jeu qu'est l'animist , sans ca vous ne seriez plus chez nous depuis longtemps , et jouer avec les moyen dont ils dispoent actuellement , c juste pourrir le jeu de tout un realm , amis bon , si ca vous plait , on peut pas vous en vouloir.
c'est vrai que s'allier avec alb pour etre a 5 vs 1 entre 4.00 et 6.00 du matin, ça ne pourrit pas tout un realm ...

vous le dites vous mêmes c'est le jeux les alliances et les attaques a pas d'heure, et bien on dit pareil, c'est le jeux d'utuliser son perso avec ses capacités ...
Citation :
Provient du message de Shiena
Vi excuse moi , si chaque nuit depuis 3 jour un fort est resté hibernien avec un CS dedans , c exclusivement grace au champi , et sans ca , ca fait longtemps que vous seriez retourner loin de migard.pas admettre ca c de la pur mauvaise fois.
Deux groupes carans et quelques hibs ont pris Blendrake hier et ont repoussé 115mids sans un seul Champi et sans se faire ouvrir les portes.

Shiena tu nous feras un copier/coller avec Pbaoe a la place de Champi tu veux? Comme avant SI
bon juste un truc pour tous les gentils joueurs qui pleurent jamais sur rien qd il leur arrive un truc mais qui pleurent qd meme sur les animistes parce que ce sont des gros cheateurs de merde et que Hibernia ne serait rien sans eux :

comment mid ont ils ont osés bug exploité sur le bug du chain stun/mezz en 1.36?

ha ce n'étais pas un bug?
cela a été corrigé il me semble?

comment cela vous auriez exploité un bug?

après tout on est rien sans nos champignons, mais ne vous forcez pas trop a le croire, vous pourriez etre surpris qd meme
Citation :
Provient du message de Max Puissant
c'est vrai que s'allier avec alb pour etre a 5 vs 1 entre 4.00 et 6.00 du matin, ça ne pourrit pas tout un realm ...

vous le dites vous mêmes c'est le jeux les alliances et les attaques a pas d'heure, et bien on dit pareil, c'est le jeux d'utuliser son perso avec ses capacités ...
C loin d'etre fair play certe , mais ca, ca n'empeche personne de jouer et de s'amuser. De plus extrapole pas , l'alliance n'a pas eu a des heures decalé mais bien avant , et alb c debrouillé tout seul de 4 a 6h


Citation :
Shiena tu nous feras un copier/coller avec Pbaoe a la place de Champi tu veux? Comme avant SI
Je ne me suis jamais plaint des pbae. Et ne pas admettre que vous avez tenu la plupart de vos cs grace au champi , c de la mauvaise fois..
Citation :
Provient du message de Lyk
bon juste un truc pour tous les gentils joueurs qui pleurent jamais sur rien qd il leur arrive un truc mais qui pleurent qd meme sur les animistes parce que ce sont des gros cheateurs de merde et que Hibernia ne serait rien sans eux :

comment mid ont ils ont osés bug exploité sur le bug du chain stun/mezz en 1.36?

ha ce n'étais pas un bug?
cela a été corrigé il me semble?

comment cela vous auriez exploité un bug?

après tout on est rien sans nos champignons, mais ne vous forcez pas trop a le croire, vous pourriez etre surpris qd meme
D'ailleurs, dire qu'un animiste utilise un bug, c'est de la diffamation et ça enfreint la charte JoL.
Citation :
sérieu les flammeurs de tous odres donnez vous rendez vous IG et tappez vous sur la guele une bonne fois sa vous défoulera parceque la ...
/agree.

Personnellement, je pense pas qu'on puisse dire qu'un royaume soit no rules ou non. Ce sont les joueurs qui le sont. Bcp disent "blablablah mids no rules, ils attaquent a 6h du mat en alliance avec Albion". Moi, ce que j'ai vu, c'est qques mids qui ont attaque avec qques albs, comme je me bats actuellement pour eviter que qques hibs attaquent a 7h du mat (et non d'un sarnak, je vais pas m'arreter la !!).

Bref, je ne suis pas tout a fait d'accord avec Gold, mais je le rejoins quand meme sur un point : c'est de l'hypocrisie que de dire "nous, sur Hib, on est reglos". Je dirais plutot que pour le moment ceux qui etaient contre attaquer a "pas d'heure" ont pour le moment reussi a imposer leur volonte a ceux qui pronent cette attaque. Est ce que ca va durer ? Je n'en sais rien, mais je l'espere. En attendant, ca ne veut pas dire que nous sommes plus reglo que Mid ou Alb, parceque si nous arrivons a limiter ce point que nous jugeons non respectueux (et ca n'est qu'un jugement personnel), il y a quantite d'autres points que nous laissons passer.
Et c'est d'ailleurs pour ca que je ne clame pas haut et fort que chez Caran on est reglos, parceque je sais parfaitement qu'on a une petite bande d'enflures qui doivent bien s'amuser a leur maniere

PS : Max, arrete de dire n'importe quoi, stp ...
Citation :
Je ne me suis jamais plaint des pbae. Et ne pas admettre que vous avez tenu la plupart de vos cs grace au champi , c de la mauvaise fois.. [/i]
Il y a une difference entre dire ca, et raconter que sans les champis, nous ne ferions quasiment rien, comme bcp de mids/albs se plaisent a le clamer haut et fort sur ce forum (toi comprise, hein :p)

Citation :
D'ailleurs, dire qu'un animiste utilise un bug, c'est de la diffamation et ça enfreint la charte JoL.
Ca c'est n'imp... c'est pas parceque Mythic a dit que ce n'est pas un bug exploit (parcequ'ils avaient pas envie d'avouer qu'ils avaient la flemme de corriger avant le bug de LoS) que ca n'en est pas un. C'est une faille dans le jeu (et il faut vraiment etre hypocrite ou bete pour ne pas l'avouer), donc c'est un bug.
petit rajout

alb ne souffre pas autant que mid des animistes

mais comme c'est bizarre

bon j'arrete la on va m'accuser de troller

mais je ne fais pas de diffamation
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Il y a une difference entre dire ca, et raconter que sans les champis, nous ne ferions quasiment rien, comme bcp de mids/albs se plaisent a le clamer haut et fort sur ce forum (toi comprise, hein )



Ca c'est n'imp... c'est pas parceque Mythic a dit que ce n'est pas un bug exploit (parcequ'ils avaient pas envie d'avouer qu'ils avaient la flemme de corriger avant le bug de LoS) que ca n'en est pas un. C'est une faille dans le jeu (et il faut vraiment etre hypocrite ou bete pour ne pas l'avouer), donc c'est un bug.
Il faut plutôt être bête ou hypocrite pour continuer à le clamer.

Voilà c'était aussi intelligent comme réponse ?

CE N'EST PAS UN BUG, c'est tout.
Citation :
Provient du message de Lyk
petit rajout

alb ne souffre pas autant que mid des animistes

mais comme c'est bizarre

bon j'arrete la on va m'accuser de troller

mais je ne fais pas de diffamation
Normal vous osez pas mettre les pieds chez eux, ils peuvent pas en profiter.

Citation :
Provient du message de Alakhnor
Il faut plutôt être bête ou hypocrite pour continuer à le clamer.

Voilà c'était aussi intelligent comme réponse ?

CE N'EST PAS UN BUG, c'est tout.
Alors explique moi en quoi ca n'est pas un bug ? Oui, je sais, ca n'est pas le sujet du thread, mais j'aimerais une bonne fois pour toute savoir quels sont les arguments de ceux qui disent que ca n'est pas un bug a part "Mythic l'a dit alors ca l'est pas" (et ne m'obligez pas a ressortir toutes les fois ou Mythic a sorti qque chose de faux).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés