Quel est le meilleur soloteur

Répondre
Partager Rechercher
Re: Quel est le meilleur soloteur
Citation :
Provient du message de Gman
Voila je me demandais quel etait le meilleur soloteur, pas pour xp, mais pour solo des mob viovio (meme avec des RA)
aboulez les propositions
Par définition, les tanks défensifs.

Je dirai que le roi du solo de viovio ( le seul à pouvoir vraiment se le permettre ) c'est la Paladin spé défense, suivi du Maitre d'Armes ( qui paradoxalement, vue l'absence de regen endu, le finis à mon avis un peu moins vite ).

Leur meilleure armure les favorise pas mal dans le tanking de GROS mobs.

De part les résists, les mages sont peu à même de soloter du violet.

Grosso modo, tank défensif + RA défensives, ça solote du violet, mais trèèèès lentement.
ca meurt 2 3 fois avant nan ?


Sinon moi étant Thaumaturge spe fire du red est facile a faire mais ca dependdu mobs si il resiste au feu et si il court vite
Citation :
Provient du message de Linkounet
L'enchanteur spé moon avec le dernier focus.
Tu te fais du petit violet tranquillou.
Sa je voudrais bien voir car si ton stun ne marche pas , tu te ramasse 1 baffe voir 2 et tu te retrouve à terre
Citation :
Provient du message de Linkounet
L'enchanteur spé moon avec le dernier focus.
Tu te fais du petit violet tranquillou.
Sa ne sert a rien de le répéter 20 minute plus tard
Amicalement
Moine, je confirme c'est très bien
Nécro ça solote très bien aussi si t'es spé visio, mais ça devient vite lassant... trés répétitif
Sorcier avec le PoM à venir ça va devenir pas mal
Citation :
Provient du message de Gman
Je cherche pas celui qui xp le plus vite, mais la classe capable de soloter les + gros mob en lvl :>
bah le necro visio sa allie vitesse et gros mob
Mdr Le meilleur soloteur des Classes c Le :...

... ... ... <roulement de tambour> ... ... ...

le .... Pretre D'arawn !

G un pretre d'arawn 47 et je solote des bebetes level 56 A la chaine rouge pour moi et sans AUCUN probleme de mana je fé jamais de pose

il n'y a juste 1 probleme c que Je cap au niveau de l'xp donc mon Xp descend ...

je part au 46 M / chaque mob et a la fin je me retrouve a 34 M ( ca c trop con j'aime pas le messieur de Mythic qui a mit cet Option de reduction de l'xp quand on cap lol

voila NECRO POWA
Bah thane mauvais soloteur, je dirais qu'il est lent car il doit prendre un temps fou a récup mais movais je sais pas trop.

Je solote un grand nombre de mobs violets sur la nouvelle ile de Si avec mes buffs, sachant que je suis à peine 3L0 cad sans Ip...

Evidemment, à coté du palouf, moine ou necro, il fait pas long feu mais c'est pas bien de traité les thanes de movais soloteur.

<Attrape noarh par les oreilles> : la prochaine fois que tu dis du mal de cette classe, jte transforme en steak grillé.
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
il n'y a juste 1 probleme c que Je cap au niveau de l'xp donc mon Xp descend ...

je part au 46 M / chaque mob et a la fin je me retrouve a 34 M ( ca c trop con j'aime pas le messieur de Mythic qui a mit cet Option de reduction de l'xp quand on cap lol
Perso jai jamais entendu parler de cette "réduction d xp" par contre ce qui est clair, si tu campes un spot sur si, c est qu au départ, tu vas etre full bonus de camp, et ca baissera peu à peu => baisse de l exp

peut être juste ça.. ou alors je veux bien une source, merci


Troub
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés