[Broc] [Relic]Force Mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Max Puissant
je déplore juste une chose ( dsl c'est du flamme ) c'est qu'il a fallu attendre le troisième jour pour voire 2 guildes mid enfin défendre , au lieu de farmer a emain ... et franchement, je serais mid, je serais un peu nrv face a leur attitude
Depuis 3 jour ; un /who emain ne donne pas plus d e25 personne , et des /who upp/jamt/odin donne souvent plus de 200 personne , voir 250 a upp reunit , quand ca chauffe directement pour la rk.
Moi j'ai vu ca qu'en spectateur étant en week end cher les GN breton mai c'est vrai que ca avait l'air fun

Par contre va falloir arrêter de confondre lag et ram comme dit sur un autre post c pas le serveur qui merde c les pc qui sont pas assez gonfler c'est tout.
Citation :
Provient du message de goldim
Moi j'ai vu ca qu'en spectateur étant en week end cher les GN breton mai c'est vrai que ca avait l'air fun

Par contre va falloir arrêter de confondre lag et ram comme dit sur un autre post c pas le serveur qui merde c les pc qui sont pas assez gonfler c'est tout.
Mon pc : athlon 1800 , 512 de ram , geforce 4 , et je ram comme c pas possible au reliquaire quand ca chauffe la baS. Alors si mon pc est pas assé gonflé.. je me demande ce qu'il faut
Citation :
Provient du message de Shiena
Depuis 3 jour ; un /who emain ne donne pas plus d e25 personne , et des /who upp/jamt/odin donne souvent plus de 200 personne , voir 250 a upp reunit , quand ca chauffe directement pour la rk.
oui mais le /who emain donne toujours et toujours les mêmes guildes ( je parle pour mid )

alors que midgard est squatter par hib, c'est pas top top enfin je dit ça, je dit rien, c'est votre problème après tous , mais j'en aurai gros sur la patate a leur égards
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
JE dirai que Hibernia a tenu plusieurs mois d'attaques incessantes plutôt...
ah bon ya eu des rush relik de 1 mois continu sur hib et j'etais mm pas au courant
non sérieux y avait du farmage sur emain mais je pense pas que beaucoup soient allé plus loin que crauchon ou la mf alb.
Enfin comme tu veux si tu veux avoir raison ok hib a subit une attaque relik par jour depuis janvier (si je me rapelle bien c'est en janvier peut etre decembre qu'ils ont repris la rliks mana de midgard)

PS le JE majuscule etait une erreur de frappe pas une incitation a l'enervement
Citation :
Provient du message de Max Puissant
oui mais le /who emain donne toujours et toujours les mêmes guildes ( je parle pour mid )

alors que midgard est squatter par hib, c'est pas top top enfin je dit ça, je dit rien, c'est votre problème après tous , mais j'en aurai gros sur la patate a leur égards
Rassure toi , on a les noms des meneurs

Sinon, c'était vraiment un super week end de RvR que nous a offert hib

Merci à tous pour tous ces bons moments .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés