Bons là je suis motivée alors...

Répondre
Partager Rechercher
En fait moi, c'est plutôt des problèmes de déconnexion... Quand je poste sur le Théâtre des Illusions par Exemple, ben une fois sur deux je suis obligé de relancer la connection... Mais à NWN ça fonctionne, je n'ai pas ce prob...

Sinon mon perso de Katsuko est une humaine de Kara-Tur. Je l'avais faite rôdeuse, mais je crois pas que vous ayez de voleur dans le groupe, alors je veux bien essayer une roublarde

Je suis dispo tous les soirs (21H/00H)

Bonjour Katsuko, apparament c'est la tranche horaire qui conviendra le mieux a la majorité d'entre nous. Pour ton inscription je te propose de faire parvenir ton Background à Beowulgf Cromwell pour qu'il puisse valider ton personnage.

Il faut savoir que:

Le module va se dérouler dans les Royaumes Oubliés plus précisément dans la région de Cormyr.
Nous recherchons simplement des modules chargés d'émotions et de roleplay, avec des combats cependants, mais toujours en nombres restreints.

Nous avons maintenant dans l'equipe:

Beowulf Cromwell: DM

Matsuko: Humaine rodeuse ou roublarde de Kara tur niv 1 je suppose?

Delphinea: Magicienne elfe dorée du Téthyr niv inconnu

Musazai: Un gnome guerrier / moine de niv 2 je suppose

Sylfaën: Sylfaen un guerrier demi elfe de l'eternelle rencontre niv1 (si mes souvenirs sont bons, si pas corrige moi sylfaen)

moi-meme: lothe-o-Ithil Tiefline Encorceleuse niv1 originaire du plan primaire d'Athas

il ne reste plus qu'a attendre que cromwelle recoive tout les backgrounds et nous concocte quelque chose...

PS: je propose que pour plus de facilité pour nous parler, nous nous mettions chacun dans la contact list icq des autres joueurs

Je suis deja dans la contact list de cromwell

EDIT
Je peux très bien commencer niv1, peu m'importe. (Au vu de nombre de DM sournois qui existe, je voudrais pas qu'on en prenne plein la tronche à cause de moi )

J'envois le BG demain.

J'aime pas trop icq (la dernière fois que je l'ai installé, il m'a foutu le souk).
Mais bon, si c'est vraiment nécessaire, pq pas. Il me semble que de parler en groupe serait pareil, et si c'est pour des discussion avant il reste tjs le chat de nwn.
J'utilise plus ICQ, c'est lourd.

je préfère MSN. ( elfedestenebres@msn.com )

Sinon, sur IRC, je suis toujours, dés que je me connecte, là :

Serveur : efix.no-ip.com
Port : 6667
Channel : #dialogues, #nwn-fr.com

Serveur : irc.epiknet.org
Port : 6667
Channel : #jol, #jol-bar
Salut

je viens de tomber sur votre projet, et je serai éventuellement interessé (en fait, certainement )

Est il encore temps de faire parvenir son BG , et reste-t-il une place ?

Sinon je jouerai bien un elfe, roublard
Bonsoir a tous,

C'est vrai qu'icq n'est pas toujours tres rapide mais j'ai eu la chance de n'avoir jamais eu de probleme avec... Raison pour laquelle je proposais icq, maintenant comme cela ne semble pas trop convenir a tout le monde alors optons pour AIM, MSN ou MIRC... C'est votre choix.
L'important c'est simplement que nous puissions nous réunir et communiquer assez rapidement les uns avec les autres. Il serait donc judicieux de se mettre d'accord sur le programme a utiliser... AIM, MSN, MIRC ou autre...

Pour Sylfaën: merci pour les adresses de chats ca pourra toujours etre utile...
En ce qui concerne ton background j'ai eu confirmation que le MJ l'a bien recu et lu...

Pour Matsuko: idem pour le background...

Pour Musazai: on attends ton background avec impatience...

Pour Azaël Lloth : oui il reste de la place et en ce qui me concerne tu es le bienvenu. Il faut simplement faire parvenir un background de ton personnage a beowulf cromwell (le MJ) et voire si tout le monde est d'accord pour t'inserer dans l'equipe (je pense pas que ca posera de problemes).
Il y a deja 5 joueurs dans l'equipe voire post precedent pour de plus amples infos. N'oublie pas aussi de preciser les moments ou tu es disponible et par quel biai on pourra te joindre MSN, AIM, MIRC ou autre... Je sais je me repete mais c'est important...


En ce qui concerne l'avancement du scénario: il reste a modeler les décors, scripts et dialogues sont quand a eux deja préparés...
Le module serait sauf imprevu jouable pour jeudi...
Vous recevrez toutes les news au fur et a mesure...


En attendant si vous avez des questions ou si vous voulez inscrire de nouvelles personnes n'hesitez pas..

Bonne soirée a tous et a toutes

A bientot
Coucou, j'ai été basculée sur ce post par un vil pabô =)

Je voulais savoir si une gentillesse prêtresse de Tyr un peu boulet sur les bords (bah il en faut bien hin pour faire rire ! ) pourrait se faire une petite place ?

si oui, alors je ferais en sorte de faire un tit bg ficelé

Quant aux heures de dispo, je dirais le soir jusqu'à de 20h30 00h00 sauf week end où pas de restrictions

icq : 128620724
msn : melie@coloc.private.as

Mes disponibilités: le soir (à partir de 21h) en semaine, de façon irregulière le Week end

J'utilise Msn, mais utiliser un autre programme ne me dérange pas. Je me mets des demain à l'ecriture de mon Bg, il sera envoyé dans le cours de la journée
Bienvenue Yolinne Ninette MIP

En fait nous n'avions pas encore de personnage "guerisseur" dans le groupe donc cela devrait convenir parfaitement je crois...
Maintenant comme précisé plus haut, toute demande est acceptée sous reserve que le GM et les joueurs soient d'accord et qu'un BG soit rédigé. a partir de là il n'y aura pas de probleme pour rejoindre le groupe.

Important:
Je viens de me concerter avec Beowulf et il pense etre capable de gerer au max 8 perso pour la partie au dela ca sera difficile donc tu devrais etre l'avant derniere inscrite normallement.

Membres de l'equipe:

Beowulf Cromwell: DM

Matsuko: Humaine roublarde de Kara tur niv 1

Delphinea: Magicienne elfe dorée du Téthyr niv1

Musazai: Un gnome guerrier / moine de niv 2

Sylfaën: Sylfaen un guerrier demi elfe de l'eternelle rencontre niv1 (si mes souvenirs sont bons, si pas corrige moi sylfaen)

moi-meme: lothe-o-Ithil Tiefline Encorceleuse niv1 originaire du plan primaire d'Athas

A cela viendrait surement s'ajouter

Azaël Lloth: elfe roublard de niv1

et

Yolinne Ninette MIP: prêtresse de Tyr un peu boulet sur les bords niv?

Il nous resterais alors plus qu'1 place a combler...

Important:

Pour les autres candidatures il sera toujours possible de nous faire parvenir une demande sur le forum mais pour des raisons techniques nous ne pourrons supporter plus de 8 personnages dans l'equipe. Deja avec 8 joueurs ca ne va pas etre facile a gerer).
Bien entendu, dans le cas ou il y a un desistement d'un des membres deja inscrit. Les nouvelles demandes seront prises en compte et le(s) futur(s) membre(s) seront averti dans les plus brefs delais.

d'avance merci



Pour tous: pour les membres de l'equipe vous pouvez deja "preparer" des portraits personnalisés que nous utiliseront pour representer nos personnages une fois le jeu commencé...
A cet effet il sera donc préférable que chacun aie tout les portraits des autres joueurs
Citation :
J'emmène mon ordi à réparer, je serais donc indisponible pour un jour ou deux... commencez pas sans moi... ^^
Non ne t'inquiètes pas nous ne commencerons pas tant que toute l'equipe ne sera pas au complet et tant que notre cher DM n'a pas complètement finalisé le module...

Citation :
Bah lvl 1 comme tout le monde hin ou 2 ptet pour être un tant soit peu utile je sais pas, a vous de voir
Si tu veux etre niv2 pas de problème il faut simplement le signaler au DM

A bientot
Bonsoir à tous .

Je remercie ceux qui m'ont envoyé leur BG et j'invite les nouveaux venut à faire de même .

Quelques news en vrac :

1) Scenar :
-------------

Le scenario du module progresse tres vite et j'ai fais mon possible pour le faire le moins lineaire possible avec beaucoup de choses qui feront que le joueur devra s'investir à bien comprendre l'univers pour progresser , notamment dans certaines quête un peu speciale qui demanderont plus des neurones qu'une arme tranchante

2) Module :
--------------

A part quelques ennui avec le decors , il ne devrait pas trop tarder à sortir ( pour jeudi ou vendredi) . A savoir que la partie se deroulera en plusieur modules , c'est a dire plusieur <<Actes>> .
Un peu comme une histoire en episode qui changerait en fonction des actions des joueurs.

Chaque Acte devrait durer en moyenne 2-3 heure voir plus grâce à la trame aux quêtes secondaires surement nombreuse et la quête principale.




--

Voilà je pense que sa sera tout pour aujourdhui , je n'en dirais pas plus pour le moment
Citation :
S'il reste un peu de place pour moi...
C'est la dernière place à prendre et comme stipulé dans les posts précédents: l'idéal est de nous faire parvenir un Background complet et choisir une classe de personnage en précisant ses origines si possible...
Voilà



Sauf changement de dernière minute La communauté des 8 est au complet et en voici les membres:



Beowulf Cromwell: Game Master

1) Matsuko: Humaine roublarde de Kara tur niv 1

2) Delphinea: Magicienne elfe dorée du Téthyr niv1

3) Musazai: Un gnome guerrier / moine de niv 2

4) Sylfaën: un guerrier demi elfe originaire de l'eternelle rencontre niv1

5) Azaël Lloth: elfe roublard de niv1

6) Yolinne Ninette MIP: prêtresse humaine de Lathandre un peu boulet sur les bords, niveau à définir

7) Azulynn: une humaine soeur de Yolinne, niveau et classe à définir

8) moi-meme: lothe-o-Ithil Tiefline Encorceleuse niv1 originaire du plan primaire d'Athas


Pour plus d'info contacter Beowulf ou moi-meme sur AIM

Merci a tous et a toutes pour vos réponses et bon jeu..

Citation :
Content que ce topic aboutisse à cela
Merci beaucoup Saif, je dois avouer que sans le forum nous n'aurions pu réunir aussi facilement les membres de l'équipe.
Merci a toutes les personnes qui contribuent au bon fonctionnement de ce site et à permettre ainsi d'améliorer notre quotidien

J'espère que ce topic quand à lui pourra servir d'exemple pour tous les joueurs qui ont envie de se lancer dans l'aventure mais qui ne savent pas trop comment reunir des gens motivés pour jouer avec eux sur le net...

Bon je vais arreter ou sinon on va croire que je fais de la publicité pour vendre un produit...

Enfin c'était le petit coup de blues du soir...

Grand coucou a Beowulf, Sylfaen, Delphina, Musazai, Matsuko, Azaël, Yolinne et Azulynn et à tout ceux qui auraient bien voulu participer mais qui ne se sont pas manifestés fautes de temps...

A tous, bon amusement et rendez vous sur Nwn..

PS: Ce topic continuera a servir à la diffusions des News...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés