[Broc] Relique Force condamnée à être prise en horaire "décalé" ?

Répondre
Partager Rechercher
Les différentes attaques hiberniennes se heurtent à leur plus grand ennemi au fort relique Mid : le lag...
C'est bien dommage que le passage à SI ait finalement pour la grande majorité empiré la situation de ce côté là.
Il peut se passer 30 sec sans images et bien sûr en 30 sec on est mort.
Je vois pas de solution immédiate à ce problème sauf faire tout ça à comité restreint côté Mid.
C'est bien dommage pour Hibernia ça nous prive de belles batailles au reliquaire.
Il y en a une vue que on es arivé a mettre la 3eme porte a 5% .

La seul solution c'est de motiver les gens qui on une preference pour emain et abyss juste l'espace d'une soiré car lorsque on a mi la porte du donjon a 5% ils nous manqué a peine 30 gars pour tenir :x
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
Ouais c'est affreux.



Bonne continuation, au fait dites au pbaoe de Not de lacher sa touche va finir par casser son clavier

lol elle doit avoir un clavier avec une touche turbo mdr je la vois là c'est continu

c un bug exploit avec un scotch collé sur la touche surement
Qu'est ce qui faut pas entendre

Dit le franchement que tu veux nous attaquer a trois heures du mat on s'en fou c'est le jeux pas la peine de sortir des excuses bidon

Ps : pour info comme d'hab faut pas confondre lag et ram j'ai pas jouer ce week end (gt en week end cher les breton ) mai j'ai vu des gn jouer sans aucun "lag" comme tu dit juste quelque moment ou ca ramait.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
lol elle doit avoir un clavier avec une touche turbo mdr je la vois là c'est continu
Comment je fais pour aller la PA moi ?????

Citation :
Provient du message de goldim
Qu'est ce qui faut pas entendre

Dit le franchement que tu veux nous attaquer a trois heures du mat on s'en fou c'est le jeux pas la peine de sortir des excuses bidon

Ps : pour info comme d'hab faut pas confondre lag et ram j'ai pas jouer ce week end (gt en week end cher les breton ) mai j'ai vu des gn jouer sans aucun "lag" comme tu dit juste quelque moment ou ca ramait.
oui ça rame... tu joues sur les mots... ça rame trop dur et en tant qu'attaquant c'est vraiment très dur à gérer...
dans la page de selection du royaume une fois choisi midgard ya une verification
si moin de 512 hop ejecté

bah oui du coup on est moins mais on lag moins aussi donc ca aide pour lancer les ae ,)
mais oui, le lag est notre allié et nous on ne rame pas, c'est chouette hein...

( à propos freeze de 20 seconde pour l'intégralitée de mon groupe lorsque vous nous avez rush à Blendrake.. )
Citation :
Provient du message de Zourgol
dans la page de selection du royaume une fois choisi midgard ya une verification
si moin de 512 hop ejecté

bah oui du coup on est moins mais on lag moins aussi donc ca aide pour lancer les ae ,)
Moin ça reste avoir sur le rk en defensse vous etes plus que nous ou autant on a reussi tout a l heure juste par surprise a atteindre la 3 eme porte mais c tout en 3 jour c'est peu :/
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Daikan
Moin ça reste avoir sur le rk en defensse vous etes plus que nous ou autant on a reussi tout a l heure juste par surprise a atteindre la 3 eme porte mais c tout en 3 jour c'est peu :/
bah vous avez po de scouts ?
venez voir ,)
Oui en horraire décalé ca passe mieux :

http://membres.lycos.fr/valedryian/baston/rk/20030421200000.JPG

C'est vrai c pas fairplay l'attaque a 20h pendant la pause bouffe

Heureusement qu'on a merdé porte 3 qd même avec que 2belier pendant bien 4/5min avant que les morceaux de 4 autre beliers se rejoignent.

Mais bon on perdait facilement 15% des effectifs à chaque fois qu'on rushai le rk pour cause de lag.

Sinon GRATZ à tous les hibs présent qui contrairement à mes craintes sont bien resté regroupé devant les portes principales (bon c'est vrai on était plusieurs à le chain dans tous les cc notement le /b). J'avoue que samedi lorsqu'on est mort pour cause de manque d'effectif devant (normal avec la moitié de mort sur les côtés ou en bas du fort vers le tp) les portes j'ai eu un mauvais flash back de ... 8 mois en arrière


Et pour le reste et bien un long we qui est passé extrémement vite à courir entre les forts et le rk, bref du bonheur

/em s'en va prendre gros bras 3 sur byby, porter 2beliers c'est pas assez
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Pour l'instant on peut pas dire qu'Hib soit récompensée de ses efforts...
Je ne dirais qu'une seule chose ... Bien fait.

vivement mercredi

Bas mid non plus ils se sont démener comme des dérater pendant les trois jours contre deux royaume et ont quand même perdu une relique les grand gagnant de ce week end sont albion mai c'est le jeux

la semaine derniere ct albion/midgard contre hib
cette semaine ct hibernia/albion contre mid
La semaine ca peut très bien faire hibernia/midgard contre albion

Du moment que ca bouge c'est le principale .
Citation :
Sinon GRATZ à tous les hibs présent qui contrairement à mes craintes sont bien resté regroupé devant les portes principales (bon c'est vrai on était plusieurs à le chain dans tous les cc notement le /b). J'avoue que samedi lorsqu'on est mort pour cause de manque d'effectif devant (normal avec la moitié de mort sur les côtés ou en bas du fort vers le tp) les portes j'ai eu un mauvais flash back de ... 8 mois en arrière
Vi a un moment j'y est cru on est aller très très vite, on est bien rester groupe pourtant pas très nb je pense 120 grand max puis le pop des gardes le prêtre d'odin et l'inc de mid ont eu raison de nous m'enfin c pas grave me suis bien amusé

on remet ca ??
Gold qui fait du roleplay (vous vous etes bien bourre en Bretagne ??? Je veux la photo de Doy aux WC )

Sinon, grats a Hib quand meme... chuis un peu vert de pas avoir pu etre la ... pas grave ... la prochaine fois, je viendrai, et mes terribles buffs d'af from outta space © viendront a bout de la resistance
jouer un tank en prise relique cest deja un calvaire (lag lag freeze lag freeze de 12 seconde, reprendre sur du lag) alors un assassin qui doit PA
moi je serai fufu, meme pas la peine d'y penser je jou au furet et je squatte sur le trajet (donc forcement apres ca chouine mais si on veut jouer...)
SI en RvR ça raballe, prenez DAoC c'est déjà mieux.

Mais vous aurez toujours un lag monstre lors d'attaque RElique comme dimanche.

Avec un super bécane ça ramer à fond.
Ca viens du matos (énormément de détails à l'écran) + la connexion des serveur (l'engorgement dans une zone de plus de 600 personnes).


Mais GOA ne pourra pas régler les problème de connexion (ou ils veulent pas le faire), car il faudrait des machines vraiment affolante. Et payer de tel machine pour des Events si peut fréquent c'est pas rentable.

A mon avis à moins d'une révolution va falloir si faire.
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Il a juste Double Buff DEX , Consti , int , resistance , le buff af mago , le buff d'absorption mago , et les 3 derniers sont des effets négatifs balancés par l'ennemi.




Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés