Une partie de (...) pour voir un peu le niveau des autres :D

Affichage des résultats du sondage: Sur quel jeu pourrait on se retrouver?
CS (Xof je ne me fais pas d'illusions ) 9 31,03%
Unreal tournament 2k3 2 6,90%
Soldier of Fortune 2 3 10,34%
Tribes 2 4 13,79%
Mohaa 1 3,45%
Aucune preference je les ai tous 4 13,79%
Autres 6 20,69%
Votants: 29. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Mais ça va pas je suis vraiment nul a CS



Et puis moi quand je joue je peux pas m'empecher de dire DTC !! ou PD OMO SEXUEL AVAIKE DES ENFAN !!




Putain chez pas ce que jai en ce moment. :baille:
Citation :
Provient du message de Xof
Putain chez pas ce que jai en ce moment. :baille:
Tu as chopppe la csite aigue

Sinon je proposerair aussi pr ceux qui ont sof2 de me contactr par mail ou ICQ quand ils veulent
Citation :
Provient du message de Baphomet
?? tu m'as vu joué où ça Shadow
Tres simple : sur votre site -sdf- y a pleins d'ip et comme un jour je cherchais de nouveaux serveurs g pris deux trois ip dans le lot, et comme par hasard un jour je t'ai vu sur un de ceux la! g même vu un autre sdf mais il t'as pas passé le bonjour apparement

finalement c la que g pris peur et n'ai jamais remis les pieds sur ces serveurs

non je plaisante c juste ken ce moment je joue que sur un serveur special... :bouffon:
Citation :
Provient du message de Xof
et ya personne ici qui est chef de clan et qui a un serveur privé ?!
non desolé c sur que ca serait o top si on jouait sur un serveur desert!
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
Tres simple : sur votre site -sdf- y a pleins d'ip et comme un jour je cherchais de nouveaux serveurs g pris deux trois ip dans le lot, et comme par hasard un jour je t'ai vu sur un de ceux la! g même vu un autre sdf mais il t'as pas passé le bonjour apparement

finalement c la que g pris peur et n'ai jamais remis les pieds sur ces serveurs

non je plaisante c juste ken ce moment je joue que sur un serveur special... :bouffon:
Oki Doki
__________________
Juste Pour Voir
Donc plusieurs choses...

Odin tu as un clan cs non? shadow aussi? Personne ne peut trouver un serveur cs?
Moi je vais essayer d'avoir half life pour la semaine prochaine le trouve plus chez moi >.<

Je montre une screen de SoF pour pas qu'on rise de moi a cs parceque je suis pas une grosse bête

http://www.mortnoire.fr.st/Vortexsof2.jpg

Bon jetais a 72/25 mais je me suis relaché apres
Citation :
Provient du message de Vortex
Donc plusieurs choses...

Odin tu as un clan cs non? shadow aussi? Personne ne peut trouver un serveur cs?
Moi je vais essayer d'avoir half life pour la semaine prochaine le trouve plus chez moi >.<

Je montre une screen de SoF pour pas qu'on rise de moi a cs parceque je suis pas une grosse bête

http://www.mortnoire.fr.st/Vortexsof2.jpg

Bon jetais a 72/25 mais je me suis relaché apres
woaou la classe man! Bon jvais voir si je peux trouver un serveur desert mais je promet rien, par contre g besoin de savoir combien de places seront necessaires!

ps: tinkietes pas Vortex ca fait un mois que g pas joué la je suis avec war 3 on sera 2 à etre noobs...
J'ai fait une partie et je trouve que je suis encore en forme.

edit : tss et si je me metais a sortir tt mes vieus screen de matchclanbase avec moi premier sur jk2 ?


*aie les chevilles *
Citation :
Provient du message de Vortex
Xof on veut pas de tes screens truquées

Sinon shadow prend un serveur pr 10-14 personnes a peu pres si 'en trouves 1
je vais chercher mais si jamais qqn d autre en trouve un qu'il ne se gêne pas pour le dire
Enfin vous serez 4 à jouer à CS .... alors sa sert à rien.

Perso j'ai pas HL donc je peux plus installer CS, mais je dois pouvoir peut etre le trouver.
Contacte moi par mp quand tu veux une partie en WE cronos

Jargal: moi non plus jai plus hl mais je vais essayer de lavoir assez rapidement

Shadow cherchjes quand meme on sait jamais
Citation :
Provient du message de Xof
a la rigueur doit bien y avoir des serveur ZoneJeux ou des truc vide quond pourrais skwater nan ?
Mio vivant je n'irai jms sur un tel serveur, même vide http://admin-a1.ez-drivers.com/www/admin-nsu/gfx/news/images/new/61.gif
Citation :
Provient du message de 0diN
Mio vivant je n'irai jms sur un tel serveur, même vide http://admin-a1.ez-drivers.com/www/admin-nsu/gfx/news/images/new/61.gif
Tssssst fais pas le difficile ca sera toujours mieux que rien je pense
g chopé un serveur kes kon attend?

mince il est passé ou le post a hs ct cool!!

les gars lookez moi ça all the world ddf rulez ma nouvelle sign ca roxx a donf puissance 10 ! vi je sais je m'emballe facilement ...

http://site.voila.fr/kamikaze_2a/shadps.jpg
Oui c'est beau shadow

Sinon pour la partie je proposerai le dimanche dans 2 semaines

Ca vous va?

En sachant que je naurai hl que le vendredi qui précede

Sinon je suppose que vous vous en foutez, mais sur SoF2 J'ai une team; les -<Angel>- alors Cronos si tu me cherches et que tu vois qqun de ce clan ingame dis le lui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés