j'arrive po a graver le cd de diablo2

Répondre
Partager Rechercher
Pour faire une copie de sauvegarde de ton CD, n importe quel logiciel de gravure peut le faire. MAis je te conseille de garder ton original sous la main et d eviter de le perdre tout de meme.

Pour les autres merci de laisser la moderation aux moderateurs et de signaler d eventuels posts hors charte par la fonction "Envoyer a un Moderateur".
suis dsl La Brume, mais ce soir j'étais passablement énerve et le fait de voir de posts me ...... tu as bien de la patience pour répondre à ce genre de post mais bon chacun porte sa croix
Theoriquement il peu etre gravé avec un logiciel simple comme nero mais (experience personnelle ) on se retrouve ensuite avec un cd refusant de se lancer , donc a ma connaissance il faudrait utiliser quelque chose de pas tres recomandé pour le lancer , c'est pour sa qu'il vauix mieu contacter blizzard en leur donnant ton cd key et legalement il on l'obligation de te redonner un cd gratuitement -a l'exeption des fraits de port-(vu que c'est theoriquement le but du cd de sauvegarde)


ps: c'etait la legislation il y a quelques années , donc si sa a changé chui pas au courant dsl
__________________
http://membres.lycos.fr/mrskritch/hpbimg/MDRIRL.jpg
sachant kil est légal de faire une copie de sauvegarde d'un jeu si on en posede l'original, pourkoi les editeurs ont le droit de protéger leur cd comme ca? si je veux en faire une copie de sauvegarde je fais comment?????? enfin voila, je trouve pas ca normal et je tenai a le dire, paske c protections n'ont jamais empeché le piratage, mai empeche les honnetes gens de garder une copie de sauvegarde....
Il est plutot simple de faire un copie de sauvegarde de son CD D2. Le seul CD protégé est le CD play. (À moins que ceci est changé depuis 3 ans) Avant d'avoir mon original, j'ai effectivement joué sur un version gravé du jeux. (Je ne voulais pas prendre 80$ pour acheter un jeux que je n'avais jamais essayé, donc je l'ai gravé, puis acheté par la suite puisque j'aimais bien le jeux )


Aucun crack n'est nécessaire, aucun hack ou tout ce genre de chose. Par contre un logiciel de gravure bien précis est nécessaire. Mais je ne dévoilerai rien ici, je ne voudrais pas avoir de problème pour une connerie du genre. Peut-être par MP ?
Je dois avouer qu'il me semblait que la fameuse copie de sauvegarde n'était pas réellement légale, notamment pour les CD audio, et pourquoi pas alors pour les CD de jeux.
Le CD étant garanti pour longtemps, en faire une sauvegarde ... légalement cela me parait un peu hasardeux.

[edit apres un minimum de recherche]
Mea Maxima Culpa :

Le Code de la Propriété Intellectuelle accorde un certain nombre de droits à l’utilisateur, sous réserve que leur exercice ne porte pas atteinte à l’exploitation normale du logiciel et ne cause pas un préjudice injustifié aux intérêts légitimes de l’auteur du logiciel.

Selon ce code (Art. L. 122-5 et L. 122-6-1), vous avez le droit de réaliser une copie de sauvegarde, et une seule, d'un CD que vous possédez dans le cas d'une utilisation strictement personnelle. Vous DEVEZ posséder l’original pour avoir le droit d’être en possession de cette copie de sauvegarde. Vous avez également le droit de sauvegarder des compilations audio, toujours à la condition que vous possédiez les originaux, et que vous les réserviez à un usage strictement personnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés