Probleme avec AOL et ma connection internet: demande d'aide.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai plusieurs petits problemes avec AOL et ma connection internet...

*Environ 1 fois sur 3 ou 4, je ne peut lancer AOL, et il m'affiche un message:
Waol a provoqué une erreur dans Kernel32.DLL. Veuillez fermez le programme, si l'erreur persiste veuillez relancez votre ordinateur.
Bien entendu a chaque fois, ca persiste: obliger de relancer l'ordi pour me connecter.

*A tout les coup, qu'il y aient erreur ou non, ma connection bloque et je suis obligé de la relancer une deuxieme fois.
Ca bloque a la partie 5 de la connection (me rappelle plus le nom sur le coup et pas envie d'eteindre/rallumer aol pour ca )
Ca bloque a ce niveau et je suis obligé d'eteindre/relancer AOL pour que ca marche.
Si j'eteins/relance avant cette étape, ca me bloque toujours a l'étape 5...

Ces deux problemes je les aient depuis assez longtemps...


Maintenant, probleme que j'ai eu il y a une semaien et qui me quitte plus: Google prend du temps a se charger (ca prend du temps sur la partie "detection des paramètres de proxy") alors qu'avant il s'affichait quasi-instantanément...

Toujours aussi recement: l'utilisation en meme temps de Kazaa et ICQ me fait planter au bout de 10 minutes environ (AOL qui affiche un [pas de réponse] quand on fait CTRL + ALT +suppr) avec parfois blocage de la souris et autres...
Alors qu'avant, je pouvais mettre AIM, ICQ, Kazaa en meme temps sans avoir de problemes a part peut-etre un leger lag...

Ma config:
AOL 7
Windows ME
Modem 56k
256 de RAM
20 GO de memoire, plus que 2 de libre...
Processeur 800MHz

C'est grave, docteur?
Re: Probleme avec AOL et ma connection internet: demande d'aide.
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
Waol a provoqué une erreur dans Kernel32.DLL. Veuillez fermez le programme, si l'erreur persiste veuillez relancez votre ordinateur.
J'ai eu ce message d'erreur tous les jours pendant un an....
Je l'ai résolu en changeant de fournisseur d'accès......
Merci Orion, mais c'est ce que m'ont repondu les types du service de depannage AOL...

Ils m'ont dit changer le numéro: ca reste

Ah oui, sinon ils ont accusé ma rallonge téléphonique d'etre la faute...
Meme si je l'utilise depuis que j'ai internet et que j'ai pas eu de probleme pendant un bon bout de temps.
Pour la rallonge: ben la prise téléphonique est dans une autre salle, le type qui devait installer une deuxieme prise nous a laissé une rallonge jusqu'a ce qu'il vienne, ca fait [edit: oula, j'suis fatigué moi oO j'veut dire depuisq ue j'ai Internet soit hum...2ans et quelques mois] que je l'attend

Elle va d'un piece a l'autre d'un bout a l'autre de la maison...Parait que la taille de cette rallonge generait les transfert de données
Citation :
Ta essayer de format ? Ou d'installer un autre OS ?
Le format, déja fait..
ca a rien fait.

Je l'avais pas fait pour ca, mais j'avais déja ce probleme a l'époque.
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys

Elle va d'un piece a l'autre d'un bout a l'autre de la maison...Parait que la taille de cette rallonge generait les transfert de données

Ce qui est vrai...Au pire tu peux essayer de déplacer ton PC près de la prise pour voir si ça change quelque chose, mais en fait, je ne vois pas trop le problème entre le taux de transferts des données et les problèmes que tu as.

Ton problème doit provenir d'une incompatibilité car moi je n'ai jamais eu ce problème en plus de deux ans (avec Win 98 SE).

Citation :
A tout les coup, qu'il y aient erreur ou non, ma connection bloque et je suis obligé de la relancer une deuxieme fois.
Pour ce problème, je pense sincèrement que ça vient du numéro d'accès. Moi j'avais le choix entre 3/4 numéros, j'ai mis du temps à trouver le numéro qui marchait le mieux.


Pour la petite histoire, j'ai moi aussi changer de fournisseur d'accès (mais le seul réel souci que j'avais c'était le faible débit).
Citation :
je ne vois pas trop le problème entre le taux de transferts des données et les problèmes que tu as.
Moi, j'y connais rien, alors j'donne toute les information que je peut donner
Tu sais qu'il y a un salon d'aide technique ouvert 7/7 de 9h00 à 23h00 je crois ? Tu devrais aller y faire un tour, ils devraient pouvoir t'aider. J'ai bien dit "devraient".
Citation :
Tu sais qu'il y a un salon d'aide technique ouvert 7/7 de 9h00 à 23h00 je crois ? Tu devrais aller y faire un tour, ils devraient pouvoir t'aider. J'ai bien dit "devraient".
J'y avait pas pensé mais si c'est comme leur aide par téléphone...
A chaque fois que j'ai fait appel a eux ca a jamais arrangé les choses... parfois c'était meme pire aprés...
Citation :
Elle va d'un piece a l'autre d'un bout a l'autre de la maison...Parait que la taille de cette rallonge generait les transfert de données
Mais lol la, ça serait pas un interlocuteur de AOL qui t'a sorti ça pour justifier une partie des services de merde que fournit aol .

Citation :
A chaque fois que j'ai fait appel a eux ca a jamais arrangé les choses... parfois c'était meme pire aprés...
Ouais, la force de AOL, fournir un service de merde c'est une arme a double tranchant : ça coute moins cher, et ça fait telephoner les gens !Ils te font attendre 20 minutes, ils te prennent te raconte une histoire a dormir debout, et comme t'es decouragé bah tu retelephones pas avant de repeter un cable

le pb, c'est que pour les endroits ou ya pas l'adsl, il ya que AOL qui est illimité...
Re: Re: Probleme avec AOL et ma connection internet: demande d'aide.
Citation :
Provient du message de Klio
J'ai eu ce message d'erreur tous les jours pendant un an....
Je l'ai résolu en changeant de fournisseur d'accès......
Pareil.

Désolé Aoshi mais c'est ton FAI qui te prend pour un pigeon.


Ah oui, les gens qui s'occupent du salon "Aide Technique" n'y connaissent rien.
Re: Re: Re: Probleme avec AOL et ma connection internet: demande d'aide.
Citation :
Provient du message de Elric
Pareil.

Désolé Aoshi mais c'est ton FAI qui te prend pour un pigeon.


Ah oui, les gens qui s'occupent du salon "Aide Technique" n'y connaissent rien.
http://info.fra.chello.fr/

Marrant, j'ai jamais eu AOL et apparemment que l'on m'en garde !
Citation :
Désolé Aoshi mais c'est ton FAI qui te prend pour un pigeon.
Comme si je le savais pas déja assez...
Citation :
Mais lol la, ça serait pas un interlocuteur de AOL qui t'a sorti ça pour justifier une partie des services de merde que fournit aol
Comment t'as deviné? ^^


J'vais suivre les conseils d'Orion et changer encore une fois de numéro... (bien que j'ai déja fait ça plusieurs fois..)

Bon, je verrais bien...

*Aoshi, pigeon, suffit de regarder son avatar*
Arf zut ùmon avatar c'est un poulet et pas un pigeon...
Re: Probleme avec AOL et ma connection internet: demande d'aide.
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
*Environ 1 fois sur 3 ou 4, je ne peut lancer AOL, et il m'affiche un message:
Waol a provoqué une erreur dans Kernel32.DLL. Veuillez fermez le programme, si l'erreur persiste veuillez relancez votre ordinateur.
Bien entendu a chaque fois, ca persiste: obliger de relancer l'ordi pour me connecter.
J'ai le même message d'erreur, assez régulièrement (j'ai à peu prêt la même configuration que toi), mais en général c'est après avoir fait une manipulation un peu forcée, donc c'est assez rare et j'en viens forcément à reboot après. Mais la prochaine fois, j'essaierai de me reconnecter tout de suite après avoir vu ce message, je verrai bien ce que ça fait. Enfin des fois il suffit de fermer la fenêtre pour le faire disparaître, des fois, il persiste. Mon petit doigt me dit que ça vient certainement du couple Me/AOL.
Citation :
Provient du message de Tagnar
Un bleme ds le kernell32.dll ça sent mauvais...

Format c: a mon avis :/
J'ai formaté il n'y a pas très longtemps, avant ça me faisait "kernell32.dll", maintenant ça me fait "kernell32.dll", rien n'a changé, de ce côté.
Re: Probleme avec AOL et ma connection internet: demande d'aide.
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
Voila, j'ai plusieurs petits problemes avec AOL et ma connection internet...

*Environ 1 fois sur 3 ou 4, je ne peut lancer AOL, et il m'affiche un message:
Waol a provoqué une erreur dans Kernel32.DLL. Veuillez fermez le programme, si l'erreur persiste veuillez relancez votre ordinateur.
Bien entendu a chaque fois, ca persiste: obliger de relancer l'ordi pour me connecter.

*A tout les coup, qu'il y aient erreur ou non, ma connection bloque et je suis obligé de la relancer une deuxieme fois.
Ca bloque a la partie 5 de la connection (me rappelle plus le nom sur le coup et pas envie d'eteindre/rallumer aol pour ca )
Ca bloque a ce niveau et je suis obligé d'eteindre/relancer AOL pour que ca marche.
Si j'eteins/relance avant cette étape, ca me bloque toujours a l'étape 5...

Ces deux problemes je les aient depuis assez longtemps...


Maintenant, probleme que j'ai eu il y a une semaien et qui me quitte plus: Google prend du temps a se charger (ca prend du temps sur la partie "detection des paramètres de proxy") alors qu'avant il s'affichait quasi-instantanément...

Toujours aussi recement: l'utilisation en meme temps de Kazaa et ICQ me fait planter au bout de 10 minutes environ (AOL qui affiche un [pas de réponse] quand on fait CTRL + ALT +suppr) avec parfois blocage de la souris et autres...
Alors qu'avant, je pouvais mettre AIM, ICQ, Kazaa en meme temps sans avoir de problemes a part peut-etre un leger lag...

Ma config:
AOL 7
Windows ME
Modem 56k
256 de RAM
20 GO de memoire, plus que 2 de libre...
Processeur 800MHz

C'est grave, docteur?

Alors deja une erreur dans ce que tu dis, c est AOL, tu devrai avoir honte... Tu est en train de faire moisir ton pc là
Citation :
Provient du message de Æye...Doll
le pb, c'est que pour les endroits ou ya pas l'adsl, il ya que AOL qui est illimité...
Tiscali aussi est en illimité
Message supprimé par son auteur.
J'ai rencontré ces problemes la pendant 2 ans de façon tres aleatoire et j'avais aussi AOL et une rallonge et Win ME (je sais j'aime avoir mal)

J'ai donc commencé par faire un test sans rallonge -> Pas de changement

J'ai changé d'OS -> Amelioration des perfs

J'ai fait plein de manip zarb dont je doute de l'efficacité comme de leur interret conseillées parAOL, flashé des trucs, changé de modem installé des drivers de l'espace -> Pas de changement.

Au bout de 2 ans j'ai enfin trouvé la solution... j'ai changé de provider ... et la miracle .... Tout marche nickel !
__________________
Cujus testiculos habes, Habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés