Clin d'oeil des développeurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Certains jouent à warcraft comme certains voient starwars* on dirait.

*Mais si vous savez, le post sur la taverne qui disait que les Jedis se battaient avec leurs attributs viril
Dur dur pour les Jedis de type féminin
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2


*Mais si vous savez, le post sur la taverne qui disait que les Jedis se battaient avec leurs attributs viril


disons pour les hommes c'est la zigounette laser...mais les femmes ?
Citation :
Provient du message de Kathandro
Dur dur pour les Jedis de type féminin
Mais non, il n'y a qu'a dire que ce sont des garçons manqués.

Pour les chevaliers du Ni il faut voir Monty Python, sacré Graal. (Non, chevalier ou pas il faut le voir )
Sinon, c'est vrai que dans T4C il n'y a pas trop de clin d'oeil (à part l'Oracle ), mais il y a plein de petits trucs marrants.

Comme par exemple quand on dit au douzième frère qu'il est un peu rondelet ("fat" ou "weight")
Citation :
Mock me not! My mass was a great asset as a fighter! Few could resist my unrelenting onslaughts!
Citation :
Provient du message de Camelie Layn
Sinon, c'est vrai que dans T4C il n'y a pas trop de clin d'oeil (à part l'Oracle ), mais il y a plein de petits trucs marrants.

Comme par exemple quand on dit au douzième frère qu'il est un peu rondelet ("fat" ou "weight")
il y en a d'autre .. .essayer les mots clef relatif au sex sur certains PNJ féminin .. ca peut donner des trus assez marants

Ou alors insulter Alosyus Starbolt pour avoir un téléport gratuit

Il y aussi le PNJ pour la quete des gemmes qu'il faut insulter pour pouvoir la débloquer
Re: Re: Clin d'oeil des développeurs
Citation :
Provient du message de Lorim
vite menphet ammene ton bromure en trop pour la Miss

euh sinon a part quelque clin d'oeil géniaux dans Runaway ou différent jeux de ce style ... dans les MMORPG c'est plus rare.. a part dans T4C et fameux :"You Know Kung fu"
clair dans T4C y en avait plein mais jamais
Citation :
Provient du message de Lorim
il y en a d'autre .. .essayer les mots clef relatif au sex sur certains PNJ féminin .. ca peut donner des trus assez marants
tu dois sûrement parler d *sex* sur la meuf des tams qui te répondait un *dans tes rêves*

Moi je le faisais avec ma prêtresse et on me traitait de lesbienne :bouffon:
Re: Re: Re: Clin d'oeil des développeurs
Citation :
Provient du message de Slack
clair dans T4C y en avait plein mais jamais
moi non plus mais des amis on testé pour moi

*humaaaaaaaaaan for ever*
*a bas les poulet et dindons*
Dans Max Payne, à un moment, on entre dans un appartement... Y a des uzis dans la cuisine et là, on entend un bruit de chasse qui vient des chiottes

Dans Blood2, au fond d'un passage secret, on trouve l'antre d'un prédator, avec la collection de cranes.

MDK2, les extra-terrestres dansent la macaréna, à un moment

Dans un jeu sur le moteur de Duke3D (me souvient plus du titre.. un ninja armé...), on croise une prison avec le corps de Lara dedans (il dit "She raid his last tomb" ou un truc comme ca.. j'ai vu ca sur un site)

Et pis Gon perso caché de Tekken3 (pourquoi la carapace de tortue ? y a juste un seul épisode avec cette foutue carapace...)

La remarque "un Yoshi ? mais il est partout, celui là !" dans Zelda - Link's Awakening
Dans le même genre, Cloud personnage caché de FF Tactics
Citation :
Dans un jeu sur le moteur de Duke3D (me souvient plus du titre.. un ninja armé...), on croise une prison avec le corps de Lara dedans (il dit "She raid his last tomb" ou un truc comme ca.. j'ai vu ca sur un site
Shadow warrior.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
[i]



Dans un jeu sur le moteur de Duke3D (me souvient plus du titre.. un ninja armé...), on croise une prison avec le corps de Lara dedans (il dit "She raid his last tomb" ou un truc comme ca.. j'ai vu ca sur un site)
Au sujet de duke 3D

On pouvait voir :
- Hannibal lector du silence des agneaux enfermé dans une prison
- Le Terminator (celui du 1) écrasé.
- Doom mort

Il y en a encore quelque uns, mais je ne me souviens plus très bien...

Fallout 2, il y avait :

- Les célèbres chevaliers de la table ronde
- un vaisseau tirer de startrek avec son équipage mort

On pouvait voir des personnages du premier épisode et encore pas mal d'autres choses...
Dans Civilization 3, au moment de changer de gouvernement (et dans la version anglaise du jeu) :
"So You say You Want a Revolution ?"
2 choix :
" No, you can count me out"
ou
"Yes, you know it's gonna be allright"
(référence à la chanson Revolution n°1 des Beatles )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés