[Broc] Le no rules...

Fil fermé
Partager Rechercher
quoiqu'il en soit il n'y pas a avoir de fair play ou pas, chaque royaume n'a pas hesite a faire kke chose de plus ou moins mal

je vois pas en quoi un champi est moins fair play qu'une prise rk de nuit ou de venir casses un fort rk vide.


pourtant j'ai aucun perso pour use de bug exploit, donc je ne dis pas ca pour me defendre

maintenant je suis d'accord que si hib a surement encore autant de fort a l'heure actuelle, les champis les aide bien
1/ Les animists n'utilisent pas un bug, ils jouent avec les moyens dont ils disposent actuellement

2/ Les shamy qui chainent dot/maladie sur les ghosts (et ce n'est pas à 90% sur des pets, on a suffisamment enguirlandé les enchanteurs pour ça) et les zerks qui tapent à travers les portes utilisent des bugs.

3/ Les nécros n'utilisent pas un bug non plus tant que le pet est dans une zone de texture normale.

stou.
Citation :
Provient du message de came
quoiqu'il en soit il n'y pas a avoir de fair play ou pas, chaque royaume n'a pas hesite a faire kke chose de plus ou moins mal

je vois pas en quoi un champi est moins fair play qu'une prise rk de nuit ou de venir casses un fort rk vide.


pourtant j'ai aucun perso pour use de bug exploit, donc je ne dis pas ca pour me defendre

maintenant je suis d'accord que si hib a surement encore autant de fort a l'heure actuel, les champis les aide bien

Casse les porte d'une Rk vide c de la strategie, Prise de rk qui fini la nuit c'est le jeux(de plus vous avez cherché les mid a farmer dans les fort o lieu de Defendre votre ZF qui avait 3 fort en moin, donc les mid voulé allé ce defoulé sur hib, d'ou il ya eu une alliance)

maintenant profite d'une erreur de game play c pas identique que ce que j'enonce au dessus voila c tout
Citation :
Provient du message de Psyo
Casse les porte d'une Rk vide c de la strategie, Prise de rk qui fini la nuit c'est le jeux(de plus vous avez cherché les mid a farmer dans les fort o lieu de Defendre votre ZF qui avait 3 fort en moin, donc les mid voulé allé ce defoulé sur hib, d'ou il ya eu une alliance)

maintenant profite d'une erreur de game play c pas identique que ce que j'enonce au dessus voila c tout
mais biensur, quel preuve de mauvaise foi tu fais, ca fait peur, si t'es meme pas capable de comprendre que c'est exactement equivalent.

si je reagis comme toi, alors les hib qui mettent des champ c'est dans un but strategique aussi, pour pas que vous puissiez reprendre un fort ? alros tu en penses quoi ....


et je le repette, je ne me defend pas, j'ai pas d'animiste, pas de empathe moon, pas de necro, pas de shami
Citation :
Provient du message de Alakhnor
1/ Les animists n'utilisent pas un bug, ils jouent avec les moyens dont ils disposent actuellement

2/ Les shamy qui chainent dot/maladie sur les ghosts (et ce n'est pas à 90% sur des pets, on a suffisamment enguirlandé les enchanteurs pour ça) et les zerks qui tapent à travers les portes utilisent des bugs.

3/ Les nécros n'utilisent pas un bug non plus tant que le pet est dans une zone de texture normale.

stou.
C bien de voir de l'hypocrisie a ce point.. Tout le realm hib abuse et profite de l'incoherence du jeu qu'est l'animist , sans ca vous ne seriez plus chez nous depuis longtemps , et jouer avec les moyen dont ils dispoent actuellement , c juste pourrir le jeu de tout un realm , amis bon , si ca vous plait , on peut pas vous en vouloir.
Quand au shamy qui dot sur le ghosts ? eux lol , tlm pourrait faire pareil , et encore , ca doit etre du sport tellement un gosth reste peu longtemps a l'ecran.
Les zerk qui tapent a travers les portes je dit lol aussi.
En quoi les 2 dernier point empeche la prise ou la defense de fort ? en rien , ca ne les rend absolument pas imprenable ou un defendable.
Au contraire , 20 champi placer sur ou contres les murailles , empeche toute action de defense ou d'attaque sur le fort.. Si vous avez toujours pas comprit ca (excuser l'attaque personnel) , vous etes complement debiles.
Quand au necro , vi c pareil ,c de l'abus , mais pour moi c un exploit qui a beaucoup moins de repercution sur le jeu que les champi , bien que ca ne soit pas tolerable non plus.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
1/ Les animists n'utilisent pas un bug, ils jouent avec les moyens dont ils disposent actuellement
Ce fut un bug mais Goa a jugé bon de dire qu'il ne l'était pas sa leur fait moins de boulot, parce que genre au US sa a été corrigé en moins de 2 semaines.

Citation :
2/ Les shamy qui chainent dot/maladie sur les ghosts (et ce n'est pas à 90% sur des pets, on a suffisamment enguirlandé les enchanteurs pour ça) et les zerks qui tapent à travers les portes utilisent des bugs.
Très jolie tes excuses mais bon sa vaut rien.
Y a pas que les zerks qui tape à travers les portes tu oublies toutes les classe au CaC que ce soit hib, alb ou mid
un conseil arrête la moquette

Enfin c'est vrai Hib c'est rabaisser à la mentalité Mid du pauvre chômeur canadien et j'en passe.

Ah non j'oubliais Hib est parfait, tous de très bon joueur, très fair-play et j'en passe.
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Citation :
Provient du message de Alakhnor


2/ Les shamy qui chainent dot/maladie sur les ghosts (et ce n'est pas à 90% sur des pets, on a suffisamment enguirlandé les enchanteurs pour ça) et les zerks qui tapent à travers les portes utilisent des bugs.



stou.
j'ais un chamy maintenant tu peut me confirmé comment je joue avec mes perso ok.... tu sais mieux que moi comment je fait jsuis un peut mdr

lol demande a tout mid si tu veu mais vue le nombre allucinant de pet sur les porte pas besoin de ae les ghost

pkoi chain dot c interdi je comprend pas tros? les emphate il chain pas leur dot?



Fo etre zerk pour tape au porte? les autre classe peuvent pas?
les ae dots passent qd mme à 80-90% sur pet druide et enchanteurs + furtifs sur remparts
les ghosts sont pas visible très longtemps malgre le mitraillage f8
gnark n'a jamais dit que vous ne saviez pas défendre faut aussi arretez la parano

mais simplement que sans champi vous ne seriez pas restez 3 jours chez nous. Pour faire simple rv jeudi on verra si vous avez toujours nos forts
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Citation :
Provient du message de came
mais biensur, quel preuve de mauvaise foi tu fais, ca fait peur, si t'es meme pas capable de comprendre que c'est exactement equivalent.

si je reagis comme toi, alors les hib qui mettent des champ c'est dans un but strategique aussi, pour pas que vous puissiez reprendre un fort ? alros tu en penses quoi ....



Oui tout repose sur les champi ..... c votre stratégie d'utilise une erreur du jeux ..
c un peut direct comme reponse mais c'est mon avis perso.
je stop la, parce que ca sert a rien, j'use les touches de mon clavier pour strictement rien.


et je le repette, j'utilise aucuns bugs exploit ou autre, j'ai rien a me repprocher
Citation :
Provient du message de Psyo
Oui tout repose sur les champi ..... c votre stratégie d'utilise une erreur du jeux ..
c un peut direct comme reponse mais c'est mon avis perso.
La culture massive des champi va se stopper mercredi jeudi donc les hib devrait reprendre leur esprit normaux
Citation :
Provient du message de came
je stop la, parce que ca sert a rien, j'use les touches de mon clavier pour strictement rien.


et je le repette, j'utilise aucuns bugs exploit ou autre, j'ai rie na me repprocher
on parle pas de 1 personne en particulier on parle des actes hib, que nous lache pas les fort depuis vendredi (en utilisent une technique douteuse)
Citation :
Provient du message de vertebre
La culture massive des champi va se stopper mercredi jeudi donc les hib devrait reprendre leur esprit normaux
oui oui tu a tout compris toi
Citation :
Provient du message de vertebre
La culture massive des champi va se stopper mercredi jeudi donc les hib devrait reprendre leur esprit normaux
Mais ça empêchera pas les shamy de cibler les ghosts.

Ah oui, c'est vrai, ils ne ciblent que les pets.
Citation :
Provient du message de Psyo
on parle pas de 1 personne en particulier on parle des actes hib, que nous lache pas les fort depuis vendredi (en utilisent une technique douteuse)
la on est tout a fait d'accord, maintenant oser pretendre que hib garde tout ces forts grace a 3 ou 4 animistes, je trouve plus que mesquin.


autrment oui vivement mercredi qu'on changent de sujet, ce que vous voulez d'ailleur ca me derange du moment qu'on changent

edit : je rajoute que depuis vendredi apres midi/soir il y a tout de meme pret de 150Hib present sur votre zone frontiere hin
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Mais ça empêchera pas les shamy de cibler les ghosts.

Ah oui, c'est vrai, ils ne ciblent que les pets.
On avait oublié que hib n'avait pas de doteur.

Citation :
Provient du message de came
je stop la, parce que ca sert a rien, j'use les touches de mon clavier pour strictement rien.


et je le repette, j'utilise aucuns bugs exploit ou autre, j'ai rien a me repprocher
Citation :
avatar.jpg


Et j'hésite à classer ta participation dans la catégorie Trolling, Flamming, ou attaque perso. Donc je te demande de te calmer.
Merci
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
je regrette juste ce foutu add on qui nous a fait un mal fou à tous...

ça me dégoute vraiment de voir tout le monde se mettre sur la gueule à cause d'un bourde complètement démente de mythic...
Mythic à corrigé ce bug même pas 2 semaines après le lancement de SI, là le seul coupable c'est GOA et personne d'autre
Citation :
Provient du message de came
la on est tout a fait d'accord, maintenant oser pretendre que hib garde tout ces forts grace a 3 ou 4 animistes, je trouve plus que mesquin.


autrment oui vivement mercredi qu'on changent de sujet, ce que vous voulez d'ailleur ca me derange du moment qu'on changent
Hib est vraiment la meilleur realm pour gardé un fort pour ca j'ais rien a dire.
mais avec les champi on est plus sur la meme longueur d'onde plus aucun plaisir a defendre/attaqué un fort champi d'ou le peux de mid qui essaye encore de defendre la ZF(pour la rk la tlm ce bouge hein).

oui peut etre que tout ca a cose de 4 5 mec peut importe moi je voi les fait .
Citation :
Provient du message de hellstrike
gnark n'a jamais dit que vous ne saviez pas défendre faut aussi arretez la parano

mais simplement que sans champi vous ne seriez pas restez 3 jours chez nous. Pour faire simple rv jeudi on verra si vous avez toujours nos forts
A vous entendre hib ne sait rien faire sans ces champignons ca saoule a force, :baille:, on va bien voir ce que certains vont nous sortir quand ils n'y aura plus le prob des los, on verra ressurgir que c un bug le pbaoe (les sort qui traverse la matière et tout et tout ), j'en passe et des meilleures.......

@ Psyo : le comble de l'hypocrisie : tout ce que mon realm fait c bien mais vous les hibs vous etes des vilains

@shiena
Citation :
C bien de voir de l'hypocrisie a ce point.. Tout le realm hib abuse et profite de l'incoherence du jeu qu'est l'animist , sans ca vous ne seriez plus chez nous depuis longtemps , et jouer avec les moyen dont ils dispoent actuellement , c juste pourrir le jeu de tout un realm , amis bon , si ca vous plait , on peut pas vous en vouloir
Mais oui rappelle moi la dernière prise de rk mana chez vous pour voir on avait koi la, un cheat, ah oui le pbaoe, j'oublais c tellement bugge ce perso que now vous en faites un max, mais c sur des mercredi hib ne va plus rien faire sans champi on est perdus

Autant j'apprécie votre défense, autant la réaction de certains mids me fait peine

allez bonne soirée quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés