Le temple maudit (Indiana Jones) ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Chouette ! En attendant un hypothétique 4ème épisode (où Indy découvrira les terribles secrets que recèlent les murs de son hospice...) voici de quoi passer une bonne soirée C'est celui que j'ai vu le moins souvent...
Je ne regarde quasiment jamais la télé, mais ça : je ne loupe pas !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Re: Le temple maudit (Indiana Jones) ce soir
Citation :
Provient du message de Sepuko
C'est celui que j'ai vu le moins souvent...
Idem, pourtant c'est celui-ci le meilleur je trouve.
sont tous excellent... mais je prefere quand meme le 3...

Citation :
"JUNIOR!! ... arreter de m appeller comme sa père !"
temple maudit bien aussi

KALIMAAAA SHOCKTIDAI !!!
J'ai toujours adoré Indiana Jones, j'etais enchanté a l'idée de voir un quatrieme opus sur les écrans, mais plus le temps passe, moins je vois Harrison Ford reprendre le chapeau et le fouet.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
J'ai toujours adoré Indiana Jones, j'etais enchanté a l'idée de voir un quatrieme opus sur les écrans, mais plus le temps passe, moins je vois Harrison Ford reprendre le chapeau et le fouet.
peut etre tiendra t il la place que tenait sean connery dans le 3...
ce qui nous affublerait d un nouvel indi et par la même occasion de futur nouveaux possible films

peu probable...mais bon sa serait kool
C'est sur M6
Personnellement je préfère le troisième volet.
Sinon pour le quatrième le scénario existe depuis des années, c'est celui ou Indy découvre l'Atlantide ( comme Ford avait refusé de faire le film, le scénar a été utilisé pour le jeu video)
Re: Le temple maudit (Indiana Jones) ce soir
Citation :
Provient du message de Sepuko
Chouette ! En attendant un hypothétique 4ème épisode (où Indy découvrira les terribles secrets que recèlent les murs de son hospice...) voici de quoi passer une bonne soirée C'est celui que j'ai vu le moins souvent...

on ne compte plus les nombres de fois qu'on a vu cette épisodes lol

M'enfin ca rappelle nos jeunesses ^^
Re: Le temple maudit (Indiana Jones) ce soir
Citation :
Provient du message de Sepuko
Chouette ! En attendant un hypothétique 4ème épisode (
Le 4 est prévu pour juillet 2005 .
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
J'ai toujours adoré Indiana Jones, j'etais enchanté a l'idée de voir un quatrieme opus sur les écrans, mais plus le temps passe, moins je vois Harrison Ford reprendre le chapeau et le fouet.
detrompe toi
harisson ford vient de terminer hollywood homicide
et vu le trailer s'plutot muscler
Pour la petite histoire: à la base, Indy devait être joué par tom selleck/magnum qui, engagé sur magnum justement, ne pouvait assurer le rôle. C'est drôle de voir qu'au doublage, la voix française d'Indy est celle de Magnum
Enfin, c'est drôle...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés