[Broc] Le no rules...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shiena
Je ne doute pas de ta bonne fois , mais essaye de prendre un fort defendu par les champi , tu finira peut etre par comprendre le probleme.
Champignons d'un coté, contre Necro de l'autre, meme combat dans le sens ou helas nous n'avons qu'a prendre notre mal en patience en attendant des jours meilleurs (prochain patch quoi :/).
Citation :
Provient du message de Forrest
[i
alb a fort bien reagit et chaque soir leur mg etait campe par 200 gugus donc la relique tintin. la seule fois ou un fort a ete pris, alb l'a repris (malgre les animistes, tient ils font comment eux?) avatn 19h.
a mon avis si hib est venu chez vous c'est paske la hmg sur odin devait etre bien moins campe et qu'il devait etre plus facile d'apercevoir un fort.
j'aurais tendance a dire /clap alb pour avoir literalement verouille leur zf dans les jours qui ont suivi leur prise de relique, pis encore /clap pour avoir fait une attaque ninja style sur la relique mid.
sur l'ensemble je tire mon chapo aux albios qui font tres fort en ce moment et j'attends avec impatience la reaction hib qui viendra (quelque soit sa forme) [/i]
On a réussit a faire une chose qu'on arrivai pas a faire avant:
Que notre nombre se transforme en puissance de frappe et de défence et non en bordel monstre.
Les Alb écoute bien les lead et ont compris que la défense de la ZF était importante.
C'est peut etre aussi dut au faite que lorsque on lance une attaque RK , toute les guildes sont invités.
avant , comme les RK étaient rushable sans prendre de fort , seul les grosses alliances y allaient.

Ce temps est révolu et je trouve Albion beaucoup plus unis qu'avant.

Pour la relique sur mid, je dirais juste qu'on a sut profité de la situation mais le mérite revient au Hib et au mid qui se sont livrés bataille pendant tt le WD.
On a fait ce qu'il fallait faire. On aurait put s'arreter a la mana mais on a quand même rushez 2 fois la force au cas où on aurait put repartir avec 2 reliques en plus
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
[i]On a réussit a faire une chose qu'on arrivai pas a faire avant:
Que notre nombre se transforme en puissance de frappe et de défence et non en bordel monstre.
Je suis d'accord, on le ressent aussi côté mid, cette "union" albionnaise.

Bon vous avez rush une fois un reliquaire par derrière mais on va dire que c'était juste en souvenir du bon vieux temps
par contre je sais si d'autres ont remarqué mais lorsque un champi est posé sur une monté ou une descente il est intouchable ( au cac) encore un bug ?


ps: les midg ne critiquent en rien l'heure, ni l'opportunisme des alb, ni votre nombre MAIS VOS CHAMPI stou.
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Je suis d'accord, on le ressent aussi côté mid, cette "union" albionnaise.

Bon vous avez rush une fois un reliquaire par derrière mais on va dire que c'était juste en souvenir du bon vieux temps
G t pas la , spa de ma faute !
Avec moi , 2 reliquaires de face
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
comme je l'ai dit les gens devaient savoir a quoi s'attendre au vu des reactions sur les fora jol apres nos 2 reliques perdues.
alb a fort bien reagit et chaque soir leur mg etait campe par 200 gugus donc la relique tintin. la seule fois ou un fort a ete pris, alb l'a repris (malgre les animistes, tient ils font comment eux?) avatn 19h.
a mon avis si hib est venu chez vous c'est paske la hmg sur odin devait etre bien moins campe et qu'il devait etre plus facile d'apercevoir un fort.
j'aurais tendance a dire /clap alb pour avoir literalement verouille leur zf dans les jours qui ont suivi leur prise de relique, pis encore /clap pour avoir fait une attaque ninja style sur la relique mid.
encore une fois tu n as pas ete a la defense de beno, tu n as pas ete a l attaque de vendredi, a l attaque de la hmg sur odin, t es loin, tres loin, tu te contente d'entretenir des rumeurs sur un forum sans rien connaitre des batailles...

Citation :
Désolé fallait absolument que je la place, la perche etait trop grande.... et la connerie trop grosse =!)
attaque personnelle, troll, flamme..
Citation :
Provient du message de Forrest
comme je l'ai dit les gens devaient savoir a quoi s'attendre au vu des reactions sur les fora jol apres nos 2 reliques perdues.
alb a fort bien reagit et chaque soir leur mg etait campe par 200 gugus donc la relique tintin. la seule fois ou un fort a ete pris, alb l'a repris (malgre les animistes, tient ils font comment eux?) avatn 19h.
a mon avis si hib est venu chez vous c'est paske la hmg sur odin devait etre bien moins campe et qu'il devait etre plus facile d'apercevoir un fort.
j'aurais tendance a dire /clap alb pour avoir literalement verouille leur zf dans les jours qui ont suivi leur prise de relique, pis encore /clap pour avoir fait une attaque ninja style sur la relique mid.
sur l'ensemble je tire mon chapo aux albios qui font tres fort en ce moment et j'attends avec impatience la reaction hib qui viendra (quelque soit sa forme)
Comme le dit Ronsard, vendredi soir MFH sur Odin a connu une énorme bataille pour verrouiller notre ZF. Hibernia refoulé est parti sur Benowyc, a rameuté tout Albion qui une fois Benowyc prit, a envahi nos ZF. Hibernia a profité du chaos pour placer un CS sur Blendrake, début de ce que l'on a connu ce week-end.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Moi je dis bravo aux trois royaumes , et si il faut pour avoir des batailles d'une telle intensité que les reliques changent de camps , alors oui , que chaque semaine les reliques partent en vadrouille ailleurs .

Brocéliande est un immense champs de batailles , et je souhaite que cela continu .
Citation :
Provient du message de Minoya
pas bravo les shamys qui dot les ghosts
Il manquerait plus qu'il n'y ai que les énemis qui puissent utiliser des manières illégales pour défendre les forts, c'est donnant donnant jusqu'à Mercredi ! http://www.quick-web.com/icones/unhappy/icone10.gif

De + les ghost ne restent pas prendre le café avec nous quand on attaque un fort, genre le ghost qui fait des slalom a la "Olive et Tom" dans nos troupes ... non non faut pas rêver http://www.quick-web.com/icones/unhappy/icone18.gif
Citation :
Provient du message de Minoya
pas bravo les shamys qui dot les ghosts
si tu te prend un dot o porte tu peut etre sur a 90% qu'il y a un pet qui tape sur la porte...

j'ais un reroll chaman et pareil que zourgol meme si je voudré je n'arriveré pas a ae dot un gosh puisque qu'il ne reste pas sur place...le temp d'incante..(ou alors l'ae et je touche rien)

par contre avec un QC emphate c peut petre passe enfin j'en c'est rien du tout

de tout facon je v pas m'emmerde qu'il ya un gosht qui passe alors qui a 5 pet qui tape la porte :bouffon:
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Attends Psyo t'as vu ca où qu'on arrivait pas a tenir nos forts sans champi ?

Excuse moi mais ce sont nos mago et nos archers qui vous ont later devant nos forts vous n'aviez alors que 4 ou 5 champi a moitié mort devant vous faut arrêter les mitos la ....

On a dispatcher nos force pour tenir les forts stratégique , pfff les troll comme ca serieux faut éviter c nimp ... c'est comme si je disais que vous arrivez pas a défendre vos forts sans chain dot tout ce qui bouge , et sans sort de mago , c'est du nimportekoi ....
bah tu verra par toi meme mercredi
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Montrer que ce que dit LeChunk n'est pas vrai et que,quand bien meme ca l'est , c'est naturel.

Une autre question ?

Citation :
Les horaires, les alliances, le nombre, etc... ne nous dérangent nullement, bien au contraire.
Biensur on est dans un forum pour exprimé sont point de vue et pas la pour dire moi j'ais raison toi tu a tord quand tu ora compris cela ...alors la oué peut etre qu'on pourra parlé d'un sujet






de plus ta reponse? Quand bien meme ca l'est, c'est naturel?
je comprend pas tros...
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
Citation :
Provient du message de Doywan
Tu fume quoi ? je voie pas le rapport entre les champi et alb qui prend la mana Mid
Faudrait arreter de mettre les champi a toute les sauces .
hmmm champi avec des sauces , slurp slurp
hib fait pitié ..surtout pour les forts ou à 150 contre 15 ils se sentent obligés de faire masse champis
on l'a cherché ?
l'alliance alb mid a eu lieu seulement parce qu'y a 10 jours vous avez farmé mid aux champis pendant 12h, sinon y aurait pas eu d'alliance et hib aurait encore ses 3 rks manas.

apres la 1.60 vous pourrez pleurer je crois pour vos rks mana avec la masse d'alb qui vous empechera de chain les forts.
j'espere que mid tiendra et là en 1.60 avec seulement 3 beliers par porte vous resterez le pays pauvre.

pour les dots sur ghost j'en faisais pas avant y a 10 jours maintenant oui..les champis m'obligent à rester au milieu de la cour..et encore.
ah oui puisque les champis sont pas un bug mais un bug de gameplay
Citation :
De même qu'un joueur qui fait des pbae à travers une porte, ou un joueur qui arrive à attaquer quelqu'un d'autre à travers une porte. C'est une anomalie du jeu qui doit être corrigée par le développeur, ce n'est certes pas fair-play, mais il n'y a pas « exploitation de bug » et donc pas de sanction.
voila mon chaman est devenu une erreur de gameplay depuis 10 jours à cause des champis; merci hib .
Citation :
Provient du message de Psyo
de plus ta reponse? Quand bien meme ca l'est, c'est naturel?
je comprend pas tros...
Ah bon j'ai pas le droit de dire que ce que dit quelqu'un est faux ? et pourquoi donc ?
Si tu ne comprends pas je ne peux rien pour toi, j'estime avoir ete assez clair, relis plusieurs fois si ca peut t'aider peut être, des choses fausses des choses vraies, tu devrais etre capable de déceler tout ca =!))

Ne prend pas mal ma reponse mais faut pas sortir de Saint Cyr pour capter ce que j'ai dit sur le quote de LeChuck ;!)
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Ah bon j'ai pas le droit de dire que ce que dit quelqu'un est faux ? et pourquoi donc ?


peut etre parsque 99% des mid pensse comme lui

que Les horaires, les alliances, le nombre, etc... ne nous dérangent nullement, bien au contraire.

c largement mieux que emain je peut te l'assuré
Si hib est encore sur nos terre aujourd'hui , c en grande partie grace au champi qui pillulent dans les fort strategique( avec Cs) , et qui rendent imprenable c fort.. En effet comment posé un belier et l'utilisé si tu ne survit pasplus de 3s en etant a 5 Metre du fort ?
Pas reconnaitre que sans le bug des champi vos attaque sur notre zf auraient été avorté depuis un bon moment , c de la mauvaise fois et de l'hypocrisie.. Pour moi hib n'a aucun merite dans c attaque , mit a part le fait qu'il ne lache pas l'affaire et se mobilise. Ca mit de coté , hib n'a aucune gloire a retiré de son action.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés