Une journée sur Coruscant...

Répondre
Partager Rechercher
Quelque part au sein d'un bâtiment anonyme de la cité impériale, dixième sous-sol...

Le poste de contrôle était une vaste pièce bondée d'écrans et de consoles de toutes les couleurs et de toutes les formes. Plusieurs analystes, jeunes pour la plupart, procédaient à diverses opérations sous l'œil inquisiteur et implacable de leur Coordinateur.
Celui-ci, nettement plus âgé, avait en charge de superviser et contrôler toutes les demandes d'accès et toutes les procédures d'identification, ce qui n'était pas une tâche aisée aux grandes heures de connexion. Mais il en était fier et veillait à chaque instant à ce que les procédures soient bien appliqué par ses analystes.

L'écran de contrôle s'illumina…

- Coordinateur ? Le jeune officier se tourna vers son supérieur en quête d'instructions.
- Oui ? que se passe-t-il ?
- Une demande d'accès, monsieur…
Le Coordinateur se tourna vers l'analyste à sa droite.
- Que donne la procédure d'identification ?
- Procédure en cours Coordinateur ! L'analyste s'employa avec minutie et rapidité sur sa console afin d'optimiser la procédure…Il s’agit d’un rapport de contrôle sur un certain…
- Faites le passer sur mon DataBoard !
- A vos ordres Coordinateur !

L’écran de contrôle du Coordinateur afficha le scandoc :

------------------------------------------------------------------------------------

Expéditeur : Agent Fery Gast
Destinataire : Coordinateur Huilk - Bureau Renseignements – Secteur 15 - Coruscant
Sujet : Rapport de contrôle
Confirmation : ENVOI TRAN59/64 ;RECU
Contexte : 6E6 ; AIMP ; PRO ; ROPT
Cyclophase : SEGP14451133394 ; ICON ; 00.12BMUT ;00.30RMUT

Salutations,

Coordinateur, veuillez trouver ci-dessous le rapport contrôle du citoyen…

------------------------------------------------------------------------------------

Vous voici donc au cœur de la toute nouvelle intrigue organisée par l’Ubiqtorat !

Il s’agit pour vous de relater une journée de votre vie sur Coruscant…du lever au coucher du soleil…et de nous dévoiler pour quelle(s) raison(s) les Renseignements Impériaux aurait pu établir un rapport sur vous !

Nous demandons donc aux participants, quelque soit leur faction, de nous faire parvenir leur texte , qui doit obligatoirement être en adéquation avec leur orientation…nous nous chargeons du reste…

------------------------------------------------------------------------------------

Détails de participation :

- Envoi des textes à : Comex@ubiqtorat.org
- Date limite d’envoi des textes : samedi 17 mai ( 23:59:59 )
- Seuls les participants auront une influence sur l’issue de l’Event…
De mon point de vue, Je trouve ça inintéressant.
Je m'explique : C'est quoi ça ? A part des suite de lettre qui forment des mots, qui forment des phrases ?
Ton texte est bon, mais ça nous aprend rien...
Citation :
Provient du message de Laer Clayton
Mon très cher Tekil@ pour toi, une seule adresse, JeuxVideo.com.... :bouffon:

Ce qui ne veut rien dire et qui pour toi n'est qu'un ramassi de mots, c'est le debut d'un event, que tu peux ou non suivre.....

J'espere avoir répondu à ta grande interogation.

C'est quoi un event ?
Et pourquoi j'yrais vers JeuxVideo, Je deteste ce site...
C'est un grokon au commande.
j ai une question qui n a rien a voir avec ce post Ainulindalë Elentári
il vient d ou ton avatar ?
je le trouve mignon

kiss
__________________
[imgg]http://monsite.wanadoo.fr/Adonis/images/2-picture2.gif[/imgg]
Bye bye

L'Amour rencontre l'Amitié et lui demande "Pourquoi tu existes toi...?!
- Pour sécher les larmes que tu fais couler..."


Adonis ...
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Pour la communauté francophone, il va sûrement il y avoir des ex-daoc-iens, qui seront déjà formé pour les MMORPGs







Au niveau de l'anglais, je ne pense pas que ce sera si dur que ca. Et puis, vu que maintenant l'anglais est très important, autant commencer à si mettre, si ce n'est pour les MMORPG, au moins pour le reste.
Message roleplay
*Rapport de l'agent de Coruscant. Date Gaactique 3464565-34543/B*
8 heures du matin: Le sujet se lève. Il passe quinze minutes a se préparer dans sa salle de bain de sa petite villa a la bordure de la ville. Il sort et se rend sur son lieu de travail sur son Speeder numéro B589HG..
9h00: Arrivée a la cantine "Le voyageur fatigué", lieu de travail du sujet. Il remet les chaises et les tables en places, lance le feu sous les marmites et fait la vaisselle.
10h00: La cantine ouvre, j'entre et prends un verre. Je m'installe entre la scène et le bar, lieu le mieux approprié pour écouter ni-vu ni-connu les conversations entre le sujet et des éventuels agents rebelles.
12h00: Une bande d'aventuriers entre pour prendre le déjeuner, suivi par 2 wookiees, un male, et un autre de sexe non definit. Wookiee male porte des gants renforcés en tritanium. Vais tenter de me renseigner sur le sexe du (ou de la ) second(e) wookiee.
15h00: Je me remets lentement de la baffe du wookiee male. Le second wookiee etait en fait sa femme, et le male n'a apparament pas apprécié la question sur le sexe de sa conjointe. Malgrès mon état passagèrement comateux, je remarque l'arrivée d'une troupe de musiciens et de danceurs qui s'installent pour la fête du soir. Il me semble reconnaitre l'un des joueurs de kloohorn comme un espion rebelle notoire. Je n'ose pas sortir de ma cachette car le couple wookiee est encore là et discute amicalement avec le sujet.
16h00: Le couple wookiee est enfin partit et je reprends ma place a mon poste d'observation. Le sujet commence a se méfier de moi, il me jète des regards de travers toutes les 5 minutes.
19h00: La fête commence, deux zabraks portant des blasters a la ceintures sont en train de discuter incognito avec le sujet au bar pendant que la musique joue. J'essaie d'entendre les conversations:
"Il faut se dépécher, je crois bien que les imperiaux sont sur notre trace. Ca doit avoir lieu la semaine prochaine, a l'aube.
_Je ne sais pas trop, ca m'a l'air risqué, attaquer une base imperiale comme ça...
_Mais elle n'est pas gardée, ce sera du gateaux, troix charges thermiques et pouf! A nous les armures des stormtroopers! Il nous les faut absolument pour infiltrer les bureaux généraux en centre ville!
_Très bien, je serais la... Je vous sert quelque chose? Vous restez pour le spectacle?
_Non, on doit y aller, mais merci bien..."

22h00: Le reste de la soirée se passe assez bien. Le sujet se méfie de plus en plus de moi et les deux wookiees sont revenus. Attendez, ils s'approchent de moi, le male me parle, mais je ne comprends rien, il veut...

24h00: Je suis a l'arrière cour de la cantina. Je ne me souviens plus de rien après le coup de poing du wookiee qui criait très fort. Je vais essayer d'en apprendre plus sur ce coup des rebelles pour la semaine prochaine, et je demande la permission d'utiliser de la force contre les deux wookiees, je commence à avoir peur pour ma vie...

J'atteste que ce rapport est vrai et que je n'ai retenu aucune information, même compromettante pour ma carrière au sein de la confédération impériale:
Signé: Agent Mala Droua
Longue vie a l'empereur!

[EDIT: Encore une fois le gaffeur que je suis n'a rien compris au trux du bidule machin chose... Mon e-mail c'est netmagie@hotmail.com , si l'ubiqtorat aurait la bonté de m'enregistrer dans le concours, ce serait sympa... (sinon je leur enverrais un mail, mais bon je préffère laisser ca ici, vu que je trouve ça fun )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés