secrets d'animiste

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencé a tester cette classe, je dois etre lvl 10-12 par la. C'est plutot tres special a jouer vous me l'accorderez et je voulais quelques conseils de chevronés de champignons

C'est surtout dans une optique pour le moment de solo ou duo avec une sentinelle.

J'aimerais bien savoir comment ne pas prendre l'aggro par exemple, je vais expliquer un peu comment je fais parce que peut-etre que je ne m'y prend pas bien du tout (debutant inside).

je me place devant un spot et je commence a mettre le serviteur juste devant, ensuite je place 2 tourelles plus loin derriere. De temps en je place aussi une "rooteuse" si ca link de partout

Donc apres je pull avec le serviteur qui a la bonne distance et quand le mob est sur lui les tourelles se mettent a caster, ensuite les DD

Mais je prend souvent l'aggro et je ne vois aucun moyen de la gerer, vous auriez une solution ? Ou une autre tactique peut-etre.

Enfin expliquez moi dans le detail comment vous faites pour jouer correctement cette classe tres interessante

Umaeg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés