[Broc] Le no rules...

Fil fermé
Partager Rechercher
Oué c est vrai c est pas un jeu !!! J en ai la preuve !!

Tiens avant hier, mon patron m a un ptit peu poussé a bout, la dans un elan de fureur et de haine, j ai sortie ma tenue d animiste... j ai prononcer deux ou trois incantations magiques et paf j lui ai balancé des champignons au visage...

Consequence j ai ete viré... c etait ptet mes champignons de paris qui etaient pas frais... va savoir
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Decidement tu comprendras jamais rien, enfin bref l'animosité est a regle d'or sur ce serveur. Qui a dit que c'etait un jeu ? .....
hum je pige pas ta reponse a ce que tu as quoté.
tu m'explique?
Citation :
Provient du message de LeChuck
Les seules et uniques critiques de Midgard concernent les Animistes et les Prêtre d'Arawn (depuis le lancement de SI).

Les horaires, les alliances, le nombre, etc... ne nous dérangent nullement, bien au contraire.
/agree
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
j'ai remarquée samedi avant que l'on perde les reliques 20% des animistes utiliaient le bug de LoS.
aujourd'hui c'est 95% et même certain des gens qui y etaient bien opposés.
ta une tu fait comment pour calculé ca?

Je ne sais pas j'ais vue aucune difference avant ou apres les 20%...
(parsque moi je voi toujour les meme animist fair un massacre, Sylod, Nerf,ect) ....

parsque je la connait l'escuse ... on est animist on joue avec nos perso.... voila bref c tout arretez de metre de l'eau sur le feu

PS: Odessa je peut comprendre que beaucoup de Hib etait degoute que les prise de votre relique mana ce finisse a 6h du mat... mais d'un autre coté metez nous a notre place.... alors maintenant vous tenez bon sur Midgard que avec vos Animist qui nous empeche de recupere les fort attend... voila c tout
Mercredi il n'y aura plus aucun fort a Hib sur mid
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
Citation :
Provient du message de Minoya
genre vous avez meme pas de CS ;p

edit : Ding Baronne \\o \o/ o//
Nan nan sans les champi on peut o moin cassé les 2 porte et tué le CS
(pour le boss c une autre histoire)
Citation :
Provient du message de Minoya
ah oki je croyais que tu disais que vous alliez prendre tous les forts hibs jai mal lu ^^
Je pensse que plutot que ca va etre la Fête sur alb
/agree tonka
et pi moi de toutes façons .. j'en ai rien à faire des reliques ( surtout mana ) .. j'y vais parce que c'est le jeu et parce que sa bouge ... je préfère sa que aller farmer sans but ( sauf de farmer )
Des fois sa fait du bien de faire une pause ... pour voir les choses avec plus de recul ... parce que là , à voir le forum c'est un peu fatiguant , un coup des ouin ouin partout ... des troll ... des flam , bref ... il fait beau dehors nan ?
j'sais pas , l'est 10h20 chez moi et pas du matin donc tout nuit , mais belle nuit oui

sinon , oui va y'avoir des belles fight sur Alb car les 2 reliques Forces , seront Tres dures a deloge ( que 2 reliques , donc presque le max de gardes ) tandis que Alb 4 reliques .... cava etre interessant c'est prochains jours
Attends Psyo t'as vu ca où qu'on arrivait pas a tenir nos forts sans champi ?

Excuse moi mais ce sont nos mago et nos archers qui vous ont later devant nos forts vous n'aviez alors que 4 ou 5 champi a moitié mort devant vous faut arrêter les mitos la ....

On a dispatcher nos force pour tenir les forts stratégique , pfff les troll comme ca serieux faut éviter c nimp ... c'est comme si je disais que vous arrivez pas a défendre vos forts sans chain dot tout ce qui bouge , et sans sort de mago , c'est du nimportekoi ....
Citation :
Provient du message de gnark
on verra Alghanite, on verra ....

Tous ce que je sais c est que se matin sur nott on aurait au moins casse deux portes sans champis.

Bref attend la 1.60 et tu verras si vous les tenez aussi facilement
Ce matin je sais pas mais j'y suis a noot depuis 13h30 et les portes tu les a vu mais de loin alors dire que hib ne sait pas défendre sans champi c'est un peu réducteur je trouve

Certes c'est un prob qui n'aurait jamais du voir le jour si les gars qui programme reflexionné un peu, mais crois moi je pense que la quasi totalité des hib l'attente aussi, parce que depuis que cette classe est active en rvr, ya pas un jour ou il ne sont pas critiquer.

Voila bonne fin d'après midi
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Decidement tu comprendras jamais rien, enfin bref l'animosité est a regle d'or sur ce serveur. Qui a dit que c'etait un jeu ? .....

Je ne doute pas de ta bonne fois , mais essaye de prendre un fort defendu par les champi , tu finira peut etre par comprendre le probleme.
1er post sur les champy que je fais ....

/em regarde l attaque de glen de 17h avec les 10 champy a l arriere du fort pour kill ceux dans les escaliers ....

bah nan rien en fait
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Attends Psyo t'as vu ca où qu'on arrivait pas a tenir nos forts sans champi ?

Excuse moi mais ce sont nos mago et nos archers qui vous ont later devant nos forts vous n'aviez alors que 4 ou 5 champi a moitié mort devant vous faut arrêter les mitos la ....

On a dispatcher nos force pour tenir les forts stratégique , pfff les troll comme ca serieux faut éviter c nimp ... c'est comme si je disais que vous arrivez pas a défendre vos forts sans chain dot tout ce qui bouge , et sans sort de mago , c'est du nimportekoi ....

J'ai dût le rêver ce petit GTAOE dans la cour des forts..


http://users.skynet.be/darkage/images/champy1.jpg

PS : pratiquement tout les forts tenus par hib sont dans le même cas, j'ai plein d'autre screen du genre, parfois sur le même fort mais en GTAOE divers endroit de la cour / du keeper (le radius du GTAOE n'englobe pas toute la cour).

Re-PS : avant ou après l'affaire de la relique, c'est pareil, ca n'a rien changé. Les animist n'ont pas attendu l'affaire de la relique pour venir en RvR.
Citation :
Provient du message de Zourgol
1er post sur les champy que je fais ....

/em regarde l attaque de glen de 17h avec les 10 champy a l arriere du fort pour kill ceux dans les escaliers ....

bah nan rien en fait
Ben c'est no rules .... et les evenements font que les gens le font naturellement

Tiens je v quoter une truc que j'ai pas critiqué apres ca =!)
Citation :
Provient du message de LeChuck
Les horaires, les alliances, le nombre, etc... ne nous dérangent nullement, bien au contraire.
Pour les horaires ce serait vraiment TRES GROS que ca vous derange !
Pour le nombre, combien de fois on voit des gens qui postent pour dire que vous etes 750 OUIN OUIN ?
Pour les alliances j'ai un souvenir d'une attaque RK ou apres ca arretait pas de dire que Albion et Hibernia etaient de meche ;!))

Désolé fallait absolument que je la place, la perche etait trop grande.... et la connerie trop grosse =!)
__________________
X
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Pour les horaires ce serait vraiment TRES GROS que ca vous derange !
Pour le nombre, combien de fois on voit des gens qui postent pour dire que vous etes 750 OUIN OUIN ?
Pour les alliances j'ai un souvenir d'une attaque RK ou apres ca arretait pas de dire que Albion et Hibernia etaient de meche ;!))

Désolé fallait absolument que je la place, la perche etait trop grande.... et la connerie trop grosse =!)
La tienne ? :bouffon: :bouffon:
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
@rebecka :
desole mais je ne vois pas en quoi mon post rentre dans une des categories enoncees.
bien etendu il est simple et pratique d'y voir un flame ou un troll (et dans ce cas je prends ton post pour un troll) alors que ce n'en est absolument pas le cas.

pour les autres : j'ai ptet pas bien lu mais en tout cas j'ai vu qlq (dc 2 mini) personnes se plaindre des attaques incessantes contre mid pdt 3 jours, et par contre bcp de ouinouin sur les animistes (bcp plus de 2)

comme je l'ai dit les gens devaient savoir a quoi s'attendre au vu des reactions sur les fora jol apres nos 2 reliques perdues.
alb a fort bien reagit et chaque soir leur mg etait campe par 200 gugus donc la relique tintin. la seule fois ou un fort a ete pris, alb l'a repris (malgre les animistes, tient ils font comment eux?) avatn 19h.
a mon avis si hib est venu chez vous c'est paske la hmg sur odin devait etre bien moins campe et qu'il devait etre plus facile d'apercevoir un fort.
j'aurais tendance a dire /clap alb pour avoir literalement verouille leur zf dans les jours qui ont suivi leur prise de relique, pis encore /clap pour avoir fait une attaque ninja style sur la relique mid.
sur l'ensemble je tire mon chapo aux albios qui font tres fort en ce moment et j'attends avec impatience la reaction hib qui viendra (quelque soit sa forme)
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Pour les horaires ce serait vraiment TRES GROS que ca vous derange !
Pour le nombre, combien de fois on voit des gens qui postent pour dire que vous etes 750 OUIN OUIN ?
Pour les alliances j'ai un souvenir d'une attaque RK ou apres ca arretait pas de dire que Albion et Hibernia etaient de meche ;!))

Désolé fallait absolument que je la place, la perche etait trop grande.... et la connerie trop grosse =!)
c quoi le but du message ?
ps:
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés