la décadence des requiem

 
Partager Rechercher
euh lol Span t'es pas obligé de le mettre ici, surtout qu'il s'agit probablement d'un foutage de gu... de leur part
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
lol la bonne blague , si c'etait d'autre requiem comme warvan qui sont sympa ca irait mais la c'est un sacre lot de debiles/boulay

le pire c'est qu'il etaient serieux je pense
Désolé de dire ca chers freres d'armes , mais je ne suis pas sur de l'interet de poster ca ici (surtout que c'est certainement un poisson d'avril en retard )
Citation :
en ce jour de grâce du 13avril 2003
6ancien requiem se sont inscrit sur notre forum et on posté leurs candidature
le forum des Inguz
(section candidature: le post de Kasia)

je trouve que sa montre bien que maintenant les guildes apk sont vraiment puissant
Interet de poster cela ici? En quoi le fait que certain joueurs quittent une guilde montrerait qu'elle se délite? C'est peut être juste des membres qui ne s'entendent pas avec d'autres ou des gens qui veulent essayer autres choses....

Alors on arrête d'etre petit et mesquin et on retourne faire vivre un serveur qui a plus besoin de joueurs ingame que de flooder de forum......
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Citation :
Provient du message de Feroen
Edit... je viens de lire le post... ça m'etonnerait que ce soit Kasia qui ait écrit ça...
ce qui est sur c'est que Kasia ainsi que ces amis ne sont plus requiem

mais j'ai deja vu un des membres de la famille spice chez les blutk
Sont tous chez les Blut les spice maintenant z avez plus qu a aller recuperer les 4 ou 5 reliques qu ils ont allé on se motive !Et le jour ou vous gagnerez un fight contre les requiem je te file 1 PP
avec un groupe composé d'Inguz et de messager d'Ankavos
on a déjà réussit a battre les requiem
(bon ils n'avais pas leurs clerc avec sa uber RA ).
On a fait 3combat a DF
le premier combat s'est terminé par une mort chez nous et tout les requiem mort
le 2eme combat(un WaR était groupé avec les requiem) notre groupe avait agro des mob et on est tous mort ,on a quand même réussit a tué 2requiem (leurs rezzeurs).

quand au 3eme combat ils nous ont attaqué en plein pull
et ils ont aussi agro les mob qu'on attaquait
a la fin tout le monde est mort
et les requiem ne sont plu revenu

bon je l'attend ma platine
beuh vu les derniers news , moi je parlerais plus de decadenses ,

info de 20h les blutkrieger sont absorbés par les requiem

ca ,ca va faire mal

camlan est pas mort , ca va saigner
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
info de 20h les blutkrieger sont absorbés par les requiem
Vérifie tes sources :-) les Blutkriegers m'ont l'air bien vivants...

Par contre, 3 Phönix sur le serveur... a mon avis si il y a du remaniement c'est par la qu'il faut regarder.
N'importe nawak, les phoenix sont tj la. On les vois "moins", car ils se mettent en anon (??) pour aller xp kill .
Les blut on opérés des remaniements, et une nouvelle section s'est créée, fatal justice, il me semble, avec l'emblème des blut, qui a changé de gm (et qui est un beau bouletn l'explose en un quart de seconde( oui, a deux ), et puis il demande: WHY??..me? i don't do anything!! ==>en fait, il ne sais pas que blut, c des pk..et il est gm...pfffff.

Sinon, les grands absents..ben c les warz..on en voit plus des masses..sauf ceux qui forment le fabuleux-groupe-qui-rox-les-gris-de-prydwen, avec les blut req et freepk...

Mais bon, on va pas se plaindre non plus
Citation :
Provient du message de nammutus
N'importe nawak, les phoenix sont tj la. On les vois "moins", car ils se mettent en anon (??) pour aller xp kill .
Les blut on opérés des remaniements, et une nouvelle section s'est créée, fatal justice, il me semble, avec l'emblème des blut, qui a changé de gm (et qui est un beau bouletn l'explose en un quart de seconde( oui, a deux ), et puis il demande: WHY??..me? i don't do anything!! ==>en fait, il ne sais pas que blut, c des pk..et il est gm...pfffff.

Sinon, les grands absents..ben c les warz..on en voit plus des masses..sauf ceux qui forment le fabuleux-groupe-qui-rox-les-gris-de-prydwen, avec les blut req et freepk...

Mais bon, on va pas se plaindre non plus
toi n'importe quoi
les Phonix ont fusionné avec requiem hier. Dixit un de leurs membres que je connaissais, et qui a dailleur déguildé des req 30min après car la guild ne lui plaisait pas du tout
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés