[ICQ]Envoyé un message par SMS ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila quand on envoi un message à quelqu'un, on a la possibilité avec ICQ , de l'envoyer par SMS mais j'avoue ne rien avoir comprit à la methode ....

Est-ce un service payant ? Est ce que la personne doit forcement etre dans nos contact pour que cela marche ?


Merci d'eclairer ma lanterne


[edit: oups desoler pour la grosse faute dans le titre ]
J'ai fait des dizaines d'essais avec plusieurs opérateurs, plusieurs techniques (ajout manuel du numéro de tel ou mit par le proprio dans son profil), mais aucun SMS n'est jamais arrivé...


Enfin si ça se trouve ils arriveront tous ensemble dans 50 ans lol
(ce serait excellent )
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
J'ai fait des dizaines d'essais avec plusieurs opérateurs, plusieurs techniques (ajout manuel du numéro de tel ou mit par le proprio dans son profil), mais aucun SMS n'est jamais arrivé...


Enfin si ça se trouve ils arriveront tous ensemble dans 50 ans lol
(ce serait excellent )
C'est message pour les générations futures.
ca doit etre surement payant, le sms n'etant plus un objet "d'appel" maintenant il faut le rentabiliser... mais je peut me tromper en attendant , y a pas une aide sur ICQ ?

et surtout, enfin a mon avis, c ke le sms part des USA, donc si il prend ke le numero en france sans l'ajout d'indicatifs (033 ou un chtruc comme ca) ca l'enverra pas , c'est sur
J'habite en Suisse et ça marche très bien si mes destinataires ont 1 abonnement chez l'opérateur Swisscom. Et c gratos Mais par contre j'arrive plus à envoyer des sms à des potes ki sont chez Orange depuis 1 an environ
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
Avant ça marchait, pour Swisscom et Diax, maintenant, ça fait un bail que je ne l'utilise plus (depuis que j'ai un portable en fait).

Il faut simplement rentrer le numéro du destinataire, ainsi que le pays et l'opérateur, ça passe tout seul.
Citation :
Provient du message de Anya
J'ai essayé avec ma soeur et ça marche pas

Enfin y'a une liste des opérateurs avec lesquels ça marche, mais je la retrouve plus
Je ne sais pas si c'est => ça <=, mais ça y ressemble.

Ciao,
LoneCat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés