Probleme d'installation de nwn (aidez moi svp :///)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Salut ttlm je suis dégoutté mais peut-être quelqun pourra m'aider :
dès que j'essaye d'installer never il me dit au bout dun moment erreur crc le fichier ne correspond pas au fichier.cab du cd et ça plante.
j'ai reinstallé windows, toujours pareil, j'ai flashé mon lecteur cd : pareil alors je sais plus quoi faire si quelquun a une solution svp pk sa fait 1 mois que j'ai pas joué à nwn.
merci davance
ça sent le cd défectueux Tu as pensé à le tester chez un pote pour voir s'il a le meme probleme ?
Si oui, ramene-le là où tu l'as acheté avec le ticket de caisse, si tu n'a plus de ticket de caisse, ben met le à la poubelle et rachete toi en un
Pauvre Solikyth...

Nan, sérieusement, si c'est le cd qui cause problème, tu peux demander à quelqu'un de te le filer. Je te passerais ma clé-cd! Vu que je ne peux pas l'installer sur ma bécane, tu pourras l'utiliser. D'ici mon nouvel ordi, tu auras le temps d'en trouver une autre!
Citation :
Provient du message de Ylyndar
Pauvre Solikyth...

Nan, sérieusement, si c'est le cd qui cause problème, tu peux demander à quelqu'un de te le filer. Je te passerais ma clé-cd! Vu que je ne peux pas l'installer sur ma bécane, tu pourras l'utiliser. D'ici mon nouvel ordi, tu auras le temps d'en trouver une autre!
Oh ! Ylyndar ! Salut
tiens salut ylyndar il me semble que c'était ton aniv il y a pas longtemps et je t'ai envoyé un mail .

sinon c'est pas moi qui ait le problème mais un hdd, donc je poste pour lui . Pour ce qui est de la clé cd il en a déjà une, mais je pense que c'est bien des nouveaux cd qui lui faut .

mici .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés