[W3] - (Ancien) Commentaire sur les replays

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Et sinon, Scalp et compagnie, essayez pas de sortir des montages avec les screens que vous avez pris pendant les channels
Nous, trafiquer des screens ? Allons...

J'en profite pour vous révéler la face cachée de Tyrnil...quel farceur celui-là alors !

http://www.chroniques-arathor.net/divers/jol05.gif

http://www.chroniques-arathor.net/divers/jol06.gif

Je vais prendre cher, mais c'est pas grave.
Citation :
Provient du message de Poudre
http://www.chroniques-arathor.net/divers/jol06.gif
Je suis outré par ces propos compromettants et profondément dévalorisants pour mon auguste personne.

Je supplique sur le champ l'émasculation public du lèse-majesté en question .



A part ça, personne n'est partant pour une partie de CS en ma compagnie ?
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger

Hoogan: le jour où tu auras W3
Rofl tu sais, je peux toujours l'acquérir dès demain, malheureusement ce n'est pas la même histoire pour le PC idoine ...
Poudre quand elle parlait de trafiquer les screens elle parlait pas de toi, parce que a cette heure la il ne rester plus que Saif, Cyrion, Ulgrim, Alleria et moi même et là, Alleria c'est lâché...
Je vous concocte un petit groupe de screen plutôt alléchant...

Bizrare j'étais un peu fatigué ce matin en me levant, comprendra qui pourra...
Citation :
Provient du message de Scalp
Poudre quand elle parlait de trafiquer les screens elle parlait pas de toi, parce que a cette heure la il ne rester plus que Saif, Cyrion, Ulgrim, Alleria et moi même et là, Alleria c'est lâché...
Je vous concocte un petit groupe de screen plutôt alléchant...
Vil chacal
Citation :
Bizrare j'étais un peu fatigué ce matin en me levant, comprendra qui pourra...
Je dirai même étrange...


Hoogan: Si CS tourne, W3 toure
Voilà un bon proverbe chinois que tu devrais aplliquer
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger

Hoogan: Si CS tourne, W3 toure
Voilà un bon proverbe chinois que tu devrais aplliquer
Ha bon ?


Au passage, désolé pour mon austérité sur le fil de Lumina mais je suis quelque peu à cran.
Citation :
Provient du message de Hoogan
Ha bon ?


Au passage, désolé pour mon austérité sur le fil de Lumina mais je suis quelque peu à cran.
Idem, mais c'est pas grave, ici c'est la communauté W3, pas la communauté JoL
Enfin si, mais c'est différent
Enfin je me comprends
Enfin c'est pas grave quoi
Citation :
Et sinon, Scalp et compagnie, essayez pas de sortir des montages avec les screens que vous avez pris pendant les channels
T'inquiètes pas je les gardes au chaud.

J'ai même des aveux de la part d'Ulgrim vis à vis de certaines tendance.
Citation :
Provient du message de Scalp
Et la compagnie, même tactique ce soir ?
Et encore plus tard...
On vas roXXXer
Au fait, c'est qui Ondarius sur JoL?

Bon, et oubliez pas les tâches:
On fait deux cryptes
On n'embraie que quand je le dis ou si on a du frique d'avance
Moi: mass goules+quelques nécros avec dl et aura
Scalp: mass nécros+ quelques goules avec dk+ aura
Ondarius: abos+chariots avec dl+essaim
Ulgrim: mass gargouilles+quelques banshee avec liche+nova
Citation :
Provient du message de Cyrion
C'est moi.
Ok
Bon, comme ud ça m'a pas eu l'air d'être ta best race, si tu veux je te montrerai le BO qu'il faut faire pour mass goules
Et, toujours parce que c'est pas ta best race, pour faire abo/chariots, c'est l'abattoir qu'il faut faire. Il requiert un cimetière. Pour les up, ce sont ceux de gauches, qui augment les abos comme les chariots. Fait 2 abattoirs pour aller plus vite. Et oublie pas de développer nuage nauséabond dans un des abatoirs
Enfin voilà, ça permet aussi que tu te rappelle comment jouer ud, puisque tu es un habitué de la bêta toi
Et ajoute moi en fl
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
On vas roXXXer
Au fait, c'est qui Ondarius sur JoL?

Bon, et oubliez pas les tâches:
On fait deux cryptes
On n'embraie que quand je le dis ou si on a du frique d'avance
Moi: mass goules+quelques nécros avec dl et aura
Scalp: mass nécros+ quelques goules avec dk+ aura
Ondarius: abos+chariots avec dl+essaim
Ulgrim: mass gargouilles+quelques banshee avec liche+nova
Rectification...

Moi: mass goules+quelques nécros et si besoin est quelques Ban avec dl+essaim
Scalp: mass nécros+ quelques goules et si besoin est quelques Ban avec liche+nova
Ondarius: goules (les abos on un mauvais rapport qualité prix)+chariots avec dl et aura
Ulgrim: mass gargouilles+goules avec dk+ aura

Voila qui est mieux avec 2 héros max chacun...
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Ok
Bon, comme ud ça m'a pas eu l'air d'être ta best race, si tu veux je te montrerai le BO qu'il faut faire pour mass goules
Et, toujours parce que c'est pas ta best race, pour faire abo/chariots, c'est l'abattoir qu'il faut faire. Il requiert un cimetière. Pour les up, ce sont ceux de gauches, qui augment les abos comme les chariots. Fait 2 abattoirs pour aller plus vite. Et oublie pas de développer nuage nauséabond dans un des abatoirs
Enfin voilà, ça permet aussi que tu te rappelle comment jouer ud, puisque tu es un habitué de la bêta toi
Je sais quelles sont les améliorations à faire mais j'arrive pas à les enchainer correctement (je suis toujours en manque de ressources après ).

Citation :
Et ajoute moi en fl
Je mets quel pseudo dans ma fl?

[Edit]

Citation :
Ondarius: goules (les abos on un mauvais rapport qualité prix)+chariots avec dl et aura
Berk les goules.
Je ferai avec mais j'aime pas les goules.
Citation :
Provient du message de Scalp
Rectification...

Moi: mass goules+quelques nécros et si besoin est quelques Ban avec dl+essaim
Scalp: mass nécros+ quelques goules et si besoin est quelques Ban avec liche+nova
Ondarius: goules (les abos on un mauvais rapport qualité prix)+chariots avec dl et aura
Ulgrim: mass gargouilles+goules avec dk+ aura

Voila qui est mieux avec 2 héros max chacun...
Non scalp.
J'ai fait exprès la redistribution des héros en fonction du rôle de chacun.
Tu veux la liche alors tu prend le rôle des gargouilles

Comme tu as fait là, par exemple, mes goules ont moins de chances de profiter de l'aura, ce qui les rendra beaucoup plus faibles. Ulgrim, sans la liche, sera beaucoup moins efficace contre l'air. Ect...
Quant aux banshee, mieux vaut les laisser à Ulgrim, car lui n'aura que des garg à produire (2 de nourriture) alors que nous nous aurons des goules+des nécros. Donc on lui laisse les banshee, 6suffiront.
Donc voilà, on applique ce que j'ai dit et c'est tout


Cyrion, met Athena[PcP] en fl.


Euh scalp, si tu troues que les abos ont un mauvais rapport qualité prix, regarde les chevaliers
On fait comme j'ai dit, na
En plus sinon, on aura rien pour tenir à l'avant, les goules tombant très vite...
Citation :
Provient du message de Poudre
Nous, trafiquer des screens ? Allons...

J'en profite pour vous révéler la face cachée de Tyrnil...quel farceur celui-là alors !

http://www.chroniques-arathor.net/divers/jol05.gif
Gniii ?
Citation :
Provient du message de Cyrion
Berk les goules.
Je ferai avec mais j'aime pas les goules.
He ho, pas de maltraitances envers les goules, qui je le rappelle est passible de flagellation .
Citation :
Provient du message de Hoogan
He ho, pas de maltraitances envers les goules, qui je le rappelle est passible de flagellation .
Et c'est quoi le rapport les replays Hoogan ? Tu as meme pas war 3 ... donc ... tu flood ... un modo floodeur !!!


Bon, alors voilà le résumé de la soirée:
C'était mieux que les autres soirs, parce que on a pas mis une heure à faire le teams.
Par contre on était très peu nombreux, et de nombreuses personnes sont arrivées tard pour partir tôt.
Ce qui fait qu'on a eu le temps de faire qu'une partie en 33, où moi, Ulgrim et Magus avons gagné (malgré la déconnection de magus dès le début) face à Cyrion, Poudre et Twi.
Après, seuls sont restés moi Magus et Ulgrim, et son ordi lui a sauté à la gueule pendant une partie donc on sait pas si il est mort.
Allé, à demain soir les djeunz (Enfin, plutôt à ce soir quoi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés