Contrepeteries acceptées ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Agent Smith
J'ai beau la retourner dans tous les sens, je la comprends pas celle là...
moi je dirai ( jai po tou capter ) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la pine se leve a la vu des nichons




< se bare en courant , resist au stun d'aratorn >

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


Je laisse ce post à la condition que l'on y donne pas les réponses qui ne sont pas tout public...

Personnellement je suis assez d'accord, ça aurait davantage sa place à la Taverne, vu que l'aspect Daoc est + que survolé.

Allez, tant que j'y suis, un avis perso (même si on s'en passe -> donne le bâton pour se faire battre)

Ce genre de petit jeu je les ai toujours aimé qu'à petite dose, on sombre très vite dans le vulgaire en oubliant la finesse, et en lisant ce post j'ai presque l'impression d'entendre en fond sonore les rires gras style autour d'une table d'un dimanche midi bien arrosé

Très peu pour moi

Cela dit : have a nice fun
Pour recentrer le propos : ma proposition ne vise pas la contrepèterie en elle-même. Mais son exercice dans le cadre de l'univers Daoc (où la Chine et les nippons n'ont pas leur place ).

Exemple :

La Lurie se trouve stupéfaite face au mezz de Kobi.
Quel inattendu Troll dément le fige !



J'allais oublier, comme l'a fait remarquer notre ami Nof, le sens caché de ces phrases n'est pas destiné à être révélé en clair ici.
Si vous ne tenez plus, envoyez moi un MP et je vous éclairerai
lol..mouais taverne
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
A l'auberge, provoquée en duel, l'albionnaise a le choix dans la date: maintenant, dit elle. Face au troll, injurieux, arrivera t'elle à fuir? Le monstre, musclé, est habitué à empiler des fûts. Elle débute alors la relation et fend son repas. Le troll, dégoutté, la quitte en pensant qu'elle bu. Il part alors looter à Nisse, et mettre le contenu de ses fouilles dans des caisses de Tomte. Mais le troll est violent, il appuye à l'entrée humide de Nisse. L'Albionnaise, mécontente, part montrer son bon fond corsé sur JOL. C'est un ouin-ouin, hurlent les fouineurs qui appellent un modo pour la faire cesser. Un modo arrive et mande un bât pour l'en museler.
Citation :
Provient du message de Furacx
Je comprend rien
Ben c'est simple. Dans le texte de Nof, tu peux échanger des lettres entre certains mots

Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
A l'auberge, provoquée en duel, l'albionnaise a le choix dans la date: maintenant, dit elle. Face au troll, injurieux, arrivera t'elle à fuir? Le monstre, musclé, est habitué à empiler des fûts. Elle débute alors la relation et fend son repas. Le troll, dégoutté, la quitte en pensant qu'elle bu. Il part alors looter à Nisse, et mettre le contenu de ses fouilles dans des caisses de Tomte. Mais le troll est violent, il appuye à l'entrée humide de Nisse. L'Albionnaise, mécontente, part montrer son bon fond corsé sur JOL. C'est un ouin-ouin, hurlent les fouineurs qui appellent un modo pour la faire cesser. Un modo arrive et mande un bât pour l'en museler.
Par exemple, tu peux échanger les lettres dans "ouin" et dans "ouin"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés