Quand vous vous sentez seul(e)...

Répondre
Partager Rechercher
Bon, ma question est la suivante :

Quand vous vous sentez seul(e)...Comme seul(e) au monde...
Quelle est votre/vos pensée(s)?
Vous faites quoi?

Moi personnellement j'écoute de la musique, et je pense a...mes ami(e)s...(plus souvent pendant les vacances, parce que j'les vois pas souvent..) Et surtout a LUI ! (comme la plupart d'entre vous, j'ai pas osé dire )

A vous
__________________
http://membres.lycos.fr/fotokay/ban_viky_slayers.gif
Reine Eternelle...
Je me demande pourquoi les autres s'amusent avec leurs amis, et je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas mon cas. Puis je me souviens que pour s'amuser avec des amis il faut accepter d'en avoir, alors je passe à autre chose. Avant çà m'inspirait de nombreuses réflexions, mais comme c'était toujours les mêmes je ne me fatigue plus à réfléchir.
__________________
Phileas Fogg
Compos Sui
Je marche... je sors et je vais marcher, sans penser au chemin que je vais prendre. En fait marcher je le fais très souvent, quand j'ai un coup de blues particulièrement. Le gros problème de cette technique, c'est quand l'on se retrouve à 5H du mat assis sur une place à 40km de chez soi avec deux gendarmes qui vous demandent si vous avez consommé quelque chose d'illicite à cause de votre visage essoufflé...
Re: Quand vous vous sentez seul(e)...
Citation :
Provient du message de Tite Viky~
Bon, ma question est la suivante :

Quand vous vous sentez seul(e)...Comme seul(e) au monde...
Quelle est votre/vos pensée(s)?
Vous faites quoi?

Moi personnellement j'écoute de la musique, et je pense a...mes ami(e)s...(plus souvent pendant les vacances, parce que j'les vois pas souvent..)

A vous
Je me sens trés rarement seule, j'aime ma compagnie, j'aime etre tranquille en fait. Lorsque vraiment j'ai envie de rencontrer du monde je sors. Ou je fais un petit tour ici
Mon problème serait plutot d'esquiver les invitations ou les mouvements de foules.
Mais je travaille dessus..
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Le gros problème de cette technique, c'est quand l'on se retrouve à 5H du mat assis sur une place à 40km de chez soi avec deux gendarmes qui vous demandent si vous avez consommé quelque chose d'illicite à cause de votre visage essoufflé...
Et après ça, tu devais encadré une soixantaine de modérateurs sur un forum dénombrant 20000 membres, j'en frémi de terreur ...



je pense a rien et j'ecoute de la musique relaxante et au bout de quelques dizaines de minutes j'en ai marre d'etre seul et je me ballade,je lis un bouquin,je danse comme un tare chez moi,et puis dans les cas extremes..............je m endors pour passer le temps
Je lis.
Je fais un peu de jogging.
Je viens ici, sur les forums.
Je fais de l'exercice physique.
Je vais faire quelques paniers au basket.
J'écoute de la musique triste (et) instrumentale.
Je reste allongé sur mon lit en passant à des choses tristes et je pleure sur mon sort comme un imbécile.

(et je m'amuse en mettant ce que je fais quand je me sens seul du plus petit au plus grand...)
Je me sent très souvent seul, pour des raisons qui me sont propres (je vais pas raconter pas vie quand même, c'est pas un journal intime )
Donc, c'est un peut la routine...
Mais dans les moments ou c'est vraiment préoccupant, je pense a elle comme beaucoup... en rénovant une de mes armes blanches (je collectionne les armes blanches anciennes, et doit donc les retaper... aiguisage, derouillage etc...)
Je pense beaucoup aussi
Kan je me sens seul je pense a la création du monde, au pourkoi de la vie, a l'existence de Dieu, plein de trucs bizarre

Et surtout je pense au jour ou j'aurai mes 18 ans, j'ai tant de trucs a faire et de personnes du net a rencontrées irl
Moi, quand je me sens seule, j'essaie de me changer les idees, pour pas penser, en lisant un bouquin, aller sur l'ordi , jouer au jeus videos ou encore regarder la tele... Parfois c'est tellement pas interessant ce qu'y a a la tele que je m'endore devant...( :baille: )

Yami-Rose, soeur de nefer-mâat
Moi, je goûte à cet instant plaisant de sérénité qu'est le calme.
J'écoute tout le temps de la musique, donc dans ses cas-là aussi. Et je profite de ce moment de repos intense.
je pense...
Si j en ai la possibilité, je fume du cannabis, je reflechis à toutes les pressions qui pesent sur moi...
Ce que j aime bien, c'est fumer avec elle, justement, et me sentir seule, avec elle, comme si on était un et un seul. Ne rien dire, juste la serrer, et m'asseoir contre un arbre
.........
Citation :
Je pense à elle ...
Je pense aussi à eux qui ne sont plus là ...
Puis j'écoute de la musique ...
Le truc c'est que:
Je pense tout le temps à elle...
Je pense tout le temps à ceux qui ne sont plus là...
J'ecoute tout le temps ou presque de la musique...
Je parle à mon chat, je lui fais des gratouilles partout.

Je vais faire un tour sur le Net.

Quand il fait beau, je vais faire un tour dehors. Je me souviens avoir passé une après-midi complète dehors comme ça, j'avais pas vu le temps passer

Je joue à la console, ou sur le PC.

Je regarde la télé, ou je mets une cassette ou un DvD. J'ai la chance d'habiter juste au-dessus d'une location automatique 24h/24 de vidéo. Ca aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés