Comment devenir un shade ?

Répondre
Partager Rechercher
Vi, ça me semble assez explicite...

Tu as un début d'explication roleplay sur lequel broder en tant que MJ et tu as toutes les modifications à appliquer au personnage quelques paragraphes ensuite.
Je le sais, mais cela n'explique pas le processus.
De plus, comme je l'ai déjà dit dans mes posts précédents, Telamont et ses fils prennent aussi des personnes extérieurs à la cité, si elle a un ancêtre de la lignée de Netherese et qu'elle a un potentiel.
Je crois pas que le processus ait été décrit quelque part pour l'instant. Va falloir émettre des hypothèses.

- ça n'a rien à voir avec une altération physique du au demi-plan de l'Ombre car tous les shadovars ne sont pas des Reflets, et de nouveaux Reflets peuvent encore apparaître alors que Pénombre est de retour sur Toril.
- ce n'est pas génétique car les enfants des Reflets sont tout à fait normaux.
- les habitants de la cité de Pénombre vénèrent Shar depuis le début (ce qui fait pas mal de temps).
- les mages de Pénombres se sont surtout intéressé à la magie des ombres (d'où leur séjour dans le demi-plan de l'Ombre)

Donc : les habitants de la cité de Pénombre ont eu connaissance de la Toile d'Ombre, et les plus puissants mages (peut-être avec l'aide du clergé de Shar) ont créé un puissant rituel permettant de transférer l'énergie de la Toile d'Ombre dans le corps d'individus spécialement choisis.

Bon, c'est qu'une hypothèse basée sur pas grand chose. Si quelqu'un a une meilleure idée...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés