finelame boubou

Répondre
Partager Rechercher
grand bouclier donne 15% de bonus pour le bloke et sur 3 adversaires et 15% c'est énorme !!! Le petit ne donne pas 15 % ( enfin je pense pas ) quoique vu le nombre de bolks que je fait avec mon barde ( ca doit etre ma dext ).
Citation :
Tu peux m'expliquer dans ce cas là l'utilité d'avoir un bouclier???

stun stun stun stun stun stun stun ....... C'est THE truc pour défendre. Un tank sans bouclier n'est pas un tank mais un tapeur. Et pis essaye de mettre protect sur un mage qui se prend 10 fleches :


Glang ( vous protegez machin bidule )
Glang ( vous protegez machin bidule )
Glang ( vous protegez machin bidule )
Glang ( vous protegez machin bidule )
Archémoisi rate sa cible
Glang ( vous protegez machin bidule )
Glang ( vous protegez machin bidule )

non serieux le bouclier est tres utile. Si t'a un zerk devant qui se transfo tu fait : stun , tu recule et du attend qu'il se détransfo.

On peu meme po compter le nombre d'avantages du bouclier yen a trop.
Citation :
Provient du message de Nerio
stun stun stun stun stun stun stun ....... C'est THE truc pour défendre. Un tank sans bouclier n'est pas un tank mais un tapeur. Et pis essaye de mettre protect sur un mage qui se prend 10 fleches :


Glang ( vous protegez machin bidule )
Glang ( vous protegez machin bidule )
Glang ( vous protegez machin bidule )
Glang ( vous protegez machin bidule )
Archémoisi rate sa cible
Glang ( vous protegez machin bidule )
Glang ( vous protegez machin bidule )

non serieux le bouclier est tres utile. Si t'a un zerk devant qui se transfo tu fait : stun , tu recule et du attend qu'il se détransfo.

On peu meme po compter le nombre d'avantages du bouclier yen a trop.
Hummm... je connais les avantages du bouclier merci

Mais ce qui m'as un peu choqué c'est que Guls dise que un finelame encaisse moins de coup qu'un protecteur avec un bouclier.
moi ca m'etonne pas ayant fait une batterie de test/duel.

Il y a deux raisons a cela :

- dext qui monte tres vite donc bcp + de chance de parrer / bloker / esquiver


- Esquive III ( rien a dire )


je ne vois pas ce qu'il faut de plus. Sachant que si le finelame est intelligent il utilisera son épée spectrale au debut du combat.
C'est vrai tu as pas tort même si il ne parlait pas de duel mais d'exp sur gros mobs
Citation :
provient du message de Guls
A haut niveau même moi qui suis level 45 je me rend compte que sur du gros mob je parre/esquive beaucoup plus qu'un proto de mon level ne bloque/parre (merci esquive tournoyante).
Citation :
Provient du message de Nerio
Si t'a un zerk devant qui se transfo tu fait : stun , tu recule et du attend qu'il se détransfo.
etant donné le malus de defense du zerk en rage autant lui donné qq coup avt de partir tu risque de le tué :]
mwahahahaha

<mod mechant ON>

encore un banni corrompu qui detruit les valeur de le finelame en faisant un spec bouclier parce que sa rox sois disant mwahahahahahahaha
honte a toi !

et c bien fait si tu solote po de jaune moi je le chain sans utiliser de style de combat

tu est la honte de la nation, vive les spec dual perfo ^^
mwahahahahahahaha

<mod mechant OFF>
c kler ..... un fine perfo/dual rie nde mieux


mais bon avec un spe bouclar et perfo du devrai soloter du rouge easy un finealme perfo/dual aura beacoup plus de mal. ( depend des monstres )
nerio tu est de quel coté traitre
y a un truc que je regrette de la spec bouclier, c que je peut po arreter les attaques moi meme, et j' arrive a defendre mon cheri que d' un coup
mais un coup ca suffit generalement, un tit taunt et hop reviens la twa ! ! !
c con que intercept ne peut arreter que 1 coup

juste, finelame bouclier tout le monde la prend aprce que elle a esquive 3???
parce que on peut faire un proto, grand bouclier (planche de surf) et on a karibou en plus, parce que lame spectral c un peu weak, et les degat de rafel depende des point en dual, donc y font po mal les spec bouclier (moi c 200degat dans ta face toute les 2 minute mwahahahahahaahahahaha I' AM UBER ROOOXOOOOOOOOOOOOR mwahahahahahahahaha )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés